Oublie.. ..un costume il faut l'essayer avant de l'acheter.carrion crow a écrit :Bonjour,
Je voudrais demander leur avis aux connaisseurs en costume.
J'ai trouvé cette boutique ebay, qui a l'air de débuter (16 appréciations) et qui propose des costumes sur-mesure à partir de 88€. Evidemment c'est fabriqué en chine pour que le prix soit si bas. Visiblement, selon les commentaires, la qualité est bonne, on peut choisir le type de tissu (laine/polyester ou laine) la couleur, la doublure, la coupe...
J'aimerais savoir si c'est valable ou pas. Par exemple, du tissu 100% laine de 270g, c'est bon ?
Enfin bref, que pensez-vous de ce type de boutique? Vaut-il mieux prendre un Boss, Zegna, Boateng ...(sur ebay) ?
PS: Je précise que je n'ai pas encore de costumes, que je viens de finir mes études, que je cherche du travail et qu'il me faudra surement des costumes pour le travail.
Je te conseille Zara ou tu peux trouver de tres bons costumes pour 230 euros, ou bien encore Mario Dessutti qui font des costumes à 160 euros (par contre je n'en ai jamais acheté je ne sais pas ce que ca vaut).
Je sais que tu n'es pas en RP et que tu n'a pas forcément accès à tous ces magasins mais évite ebay car un costume il doit t'aller parfaitement et pour cela il faut l'avoir essayé avant.