Hier soir j'ai vu Top Gun et ce matin au réveil il y a truc qui m'a frappé : je suis en train de "craquer mon propre code"... Depuis quelques mois j'ai pris l'habitude de noter et commenter mes sorties. L'occasion de voir ce qui a bien fonctionné, pas bien fonctionné, et préparer la suite. Comme dans n'importe quel sport

Et puis au fil du temps j'ai vu apparaître un motif. Bien entendu il est personnel car lié à ma vie, le truc c'est que cela donne une vue de plus en plus nette de "ce que les femmes qui me plaisent trouvent attirant chez moi".
( Là je commence à rationnaliser le truc )
Pour avoir lu en parallèle les bouquins de Mystery, De Angelo et Ross Jeffries ; j'ai été surpris par le fait qu'ils insistent sur le fait d'avoir "craqué le code des filles" ( tendance confirmée par le livre de Neil Strauss ) alors que leur vraie qualité a été d'avoir eu le courage de se coltiner le problème et d'avoir compris par eux-même - et bien entendu présenté le tout de manière intelligible un materiau (1) vieux comme la nuit des temps et (2) que finalement nous connaissions de manière intuitive.
( Je commence à réfléchir là, je laisse ici. Mais s'il y en a parmi vous qui ont déjà eu ce sentiment, ca m'intéresse d'en parler )
Et bonnes fêtes les gars !