Ca dépend, t'es de où ?exa a écrit :Le plus chiant quand on a une grande pointure, c'est de trouver des chaussures sympa.
Surtout des chaussures habillées.
Si des gens connaissent des bonnes adresses a ce sujet d'ailleurs.
Je chausse du 50
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
du 48 1/2 et ça fait plus de moi une star qu'autre chose. Très bon sujet de conversation. Et puis tu SAIS CE QUON DIT DES HOMMES QUI ONT DES GRANDS PIEDS .je chausse grand du 50
-Du 48 1/2 ?? mais tu trouve pas de chaussure non ?
-les chaussures ca va. C'est autre chose que je trouve pas à ma taille. C'est très handicapant. Et en plus je dois négocier avec toutes les filles qui me courent après parce qu'elle en ont entendus parler dans toute la fac: "Non mesdames vous n'aurez pas mon corps..."
-![]()
Quand aux chaussures, je vit à montpellier et j'arrive très bien à me fournir.
paul smith taille très grand, jusqu'au 47 vous pouvez vous chausser la bas, avec leurs 45...
je fait du 46 et j'ai des peuls smiths en 43, des diesels en 42 ( !! ) et une paire de paul smith en 44. (en mesurant avec le truc pour les pieds, cela m'indique bien du 46, d'ailleurs c'est la taille que je dois prendre au bowling, etc.. )
je fait du 46 et j'ai des peuls smiths en 43, des diesels en 42 ( !! ) et une paire de paul smith en 44. (en mesurant avec le truc pour les pieds, cela m'indique bien du 46, d'ailleurs c'est la taille que je dois prendre au bowling, etc.. )
Tu chausses du 50 mais quelle taille fais tu ??
Un pote a moi mesure 1h90 et chausse du 47 => on y voit que du feu, de plus il porte des killer shoes à bouts pointues ce qui lui fait un pied encore plus grand, mais la pointure est relative, si tu chausses grand et fais une grande taille ca passera inapercu , surtout que son BL suit , sinon opte pour des chaussures qui mettront moins en évidence ta folie des grandeur ;) et retourne les open a ton avantage en créant des frames que tu apprendras par coeur , tu verras , ca passera bien
Un pote a moi mesure 1h90 et chausse du 47 => on y voit que du feu, de plus il porte des killer shoes à bouts pointues ce qui lui fait un pied encore plus grand, mais la pointure est relative, si tu chausses grand et fais une grande taille ca passera inapercu , surtout que son BL suit , sinon opte pour des chaussures qui mettront moins en évidence ta folie des grandeur ;) et retourne les open a ton avantage en créant des frames que tu apprendras par coeur , tu verras , ca passera bien