Chaussures d'homme avec des talons de 30 cm?

Note : 0

le 26.12.2006 par Trend

4 réponses / Dernière par Trend le 26.12.2006, 14h04

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Heuuu Salut ?

Je lisais aujourd'hui une traduction de la MM (merci Arsène Lupin) et à un passage l'auteur (le traducteur peut être) dit faire 1,55m et qu'il fait 1,85m avec ses chaussures, à moin d'avoir des chaussures de femmes je vois pas comment des chaussures pour hommes peuvent avoir un talon de 30cm sans que sa face travesti.

S'ils existe des chaussures pour gagner en taille sa peut être intéressent pour certains, je fais qu'un 1m75 perso mais je me vois mal avec des chaussures qui me fairons mesurer 2m05.
Utilise la fonction rechercher et reporte toi aux choix des personnes que l'on appelle PUA concernant le peackocking
Je m'explique , si tu veux avoir des talons qui font que tu mesures 2h05 et que tu assumes, que tu ne baisses pas les yeux quand on te regarde , que tu fais le player , avec un bon BL et des frames contre les neg open vis a vis de tes talons, pourquoi pas ;

En revanche, si tu mesures 2h05 avec ses "killer" shoes :p et que tu te casses la gueule a chaque pas ,que tu marches comme un pinguoin, dans ce cas oublie

Il faut savoir ce que tu veux et savoir si tu es capable de l'assumer ou pas, si ce n'est pas le cas , c'est comme les HB non openées, NEXT

Sinon concernant ta demande sur la possiblité de trouver des talons qui réhaussent de 30cm , la réponse est OUI ca existe, de nos jours tout existe...
en tout cas courage pour se balader en talons aiguille :p

Good luck
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lorenzoworld a écrit :Utilise la fonction rechercher et reporte toi aux choix des personnes que l'on appelle PUA concernant le peackocking
Je m'explique , si tu veux avoir des talons qui font que tu mesures 2h05 et que tu assumes, que tu ne baisses pas les yeux quand on te regarde , que tu fais le player , avec un bon BL et des frames contre les neg open vis a vis de tes talons, pourquoi pas ;

En revanche, si tu mesures 2h05 avec ses "killer" shoes :p et que tu te casses la gueule a chaque pas ,que tu marches comme un pinguoin, dans ce cas oublie

Il faut savoir ce que tu veux et savoir si tu es capable de l'assumer ou pas, si ce n'est pas le cas , c'est comme les HB non openées, NEXT

Sinon concernant ta demande sur la possiblité de trouver des talons qui réhaussent de 30cm , la réponse est OUI ca existe, de nos jours tout existe...
en tout cas courage pour se balader en talons aiguille :p

Good luck
J'ai pas vraiment envie de mesurer 2m05, 30cm c'est beacoup trop, gagner de la taille sa serai pas mal mais pas l'envie de paraître ridicule.

PS: j'ai fais une recherche sur le sujet j'ai rien trouvé.
PS: j'ai fais une recherche sur le sujet j'ai rien trouvé
je parlais d'une recherche sur les accessoires peakock en général, pas sur les talons précisément

a toi de voir quelle taille tu veux mesurer ;)
Merci, j'ai trouvé qu je voulais :

augmenter-votre-taille-augmenter-votre- ... es+peakock
Répondre