C&F Playfull Inner Game!

Note : 0

le 20.12.2006 par Wizzard

5 réponses / Dernière par Deepvertigo le 27.12.2006, 10h35

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Personnellement j’ai toujours été quelqu’un de très énergique, extrêmement sociable et C&F… maitre dans l’art de faire entrer les autres dans mon frame!

depuis déjà très longtemps j’ai pris plaisir a ‘’ partir ‘’ des expressions par pur plaisir et constater mon magnétisme social en voyant les autres commencer a utiliser mes expressions totalement loufoques! ( particulièrement constatable lorsque je travaillais avec des groupes TRES majoritairement féminins )

exemple… hier j’avais une date avec une ancienne one-itis sur qui j’avais tiré un trait qui est récemment déménagé a quelques minutes de marche de chez moi et qui a repris contact

Elle : FRANKKKK! J’ai fais couper mes cheveux!
Moi : AAAAAH …. Je me disais aussi que tu ressemblais a une écrevisse
Elle : !?!?!? viens-tu juste de me traiter de crevette?!
Moi : NON! J’ai dis écrevisse! Dans mon livre a moi une crevette c’est plus beau qu’une écrevisse … faudrais pas croire que je t’ai fais un compliment!
Elle : * éclate de rire et commence a me pousser *

( Loufoque … je dois l’admettre … mais très playfull et puissant! A chaque fois ça les fait entrer dans mon frame et ça crée un certain ancrage de leur réaction … pour le restant de la soirée je n’avais qu’a faire allusion a une écrevisse ou un fruit de mer pour susciter un IOI )

exemples :

- Dommage … ils n’ont pas de photos de leur sélection d’écrevisses au menu … moi qui voulait comparer avec ta tronche… va falloir en commander une assiette pour en avoir le cœur net … personellement je déteste les fruits de mer alors c’est toi qui hérite de l’assiette … t’as de l’argent?

- Regardes la serveuse … tu trouves pas qu’elle ressemble a une crevette?
… etc …

Également… environ une fois par 3-4 mois je décide d’une expression non-commune ou un mot loufoque auquel j’attribut une certaine définition et que j’utilise des que l’occasion se présente … et je me marre de voir les personnes que je connais venir me voir et me dire! :

’’ FRANKKKK je t’emmerde! J’arrêtes pu de dire _________ a cause de toi! ‘’

résultat … absolument tout le monde que je côtoie utilisent mes expressions dans leur langage courrant et esquissent un sourire quand je le leur fait remarquer
ex :
‘’ tu sais que c’est MON expression que tu utilises là!? … tu sauras que j’ai des droits d’auteur sur ste mot la! T’es mieux d’être bien gentille avec moi sinon j’intente un recours légal!’’

exemple Playfull/C&F personnel ( a utiliser en fin de soirée ) :

Elle : Merci pour la soirée j’ai passé un bon moment!
Moi : Ca feras 500$ ma belle!
Elle : quoi?
Moi : HEY! On est gigolo ou on l’est pas! Comme on dit … le temps c’est de l’argent … et je viens de t’accorder quoi … 2-3 heures de mon temps ou j’étais a ton entière disposition … c’est ton problème si t’as mal investi ton argent! J’acceptes Visa, Mastercard et les cheques si t’as pas l’argent sur toi!

Conseils perso : Be the prize!

Attitude : Playfull, C&F, Énergique, Positivisme constant!

Enjoy!
*** A pluche ma bande de corn flakes!***
Mouahahahahahah

;)

FrankyBoy
- Regardes la serveuse … tu trouves pas qu’elle ressemble a une crevette?
… etc …
Oublie ça. Apprend à faire la différence entre un neg et de la méchanceté. Tu prends comme témoin la serveuse pour lui demander si ta copine ne ressemble pas à une crevette.. tu te mets les deux à dos. Les filles détèstent être humilié en public et notamment par des personnes qu'elles ne connaissent pas, et la solidarité féminine n'est pas un mythe.
Tu crois que tu lui donnes envie de rediner avec toi?
‘’ tu sais que c’est MON expression que tu utilises là!? … tu sauras que j’ai des droits d’auteur sur ste mot la! T’es mieux d’être bien gentille avec moi sinon j’intente un recours légal!’’
"Quel lourdingue celui-là.." voilà ce que je me dirais si j'étais une fille. Tu as des éxpressions originales et les gens les reprennent? Tant mieux. Inutile de le faire remarquer, tout l'monde le constate et tu auras beaucoup plus de points gagnés si tu ne relèves pas.

De plus, j'éspère que tu le sais, mais les negs peuvent parfaitement te faire foirer ton Game, ils sont délicats et ne marchent pas avec toutes. HB ou pas HB ce n'est pas réellement la question, sâche surtout cerner son état d'ésprit et agit en fonction.
Frankyboy, quel est le but profond de ce fil de discussion ? on parle de quoi ? quelle est la problématique ?
Oublie ça. Apprend à faire la différence entre un neg et de la méchanceté. Tu prends comme témoin la serveuse pour lui demander si ta copine ne ressemble pas à une crevette.. tu te mets les deux à dos. Les filles détèstent être humilié en public et notamment par des personnes qu'elles ne connaissent pas, et la solidarité féminine n'est pas un mythe.
Certaines personnes comprennent l'humour, tu sais.
dany a écrit :
"Quel lourdingue celui-là.." voilà ce que je me dirais si j'étais une fille. Tu as des éxpressions originales et les gens les reprennent? Tant mieux. Inutile de le faire remarquer, tout l'monde le constate et tu auras beaucoup plus de points gagnés si tu ne relèves pas.

De plus, j'éspère que tu le sais, mais les negs peuvent parfaitement te faire foirer ton Game, ils sont délicats et ne marchent pas avec toutes. HB ou pas HB ce n'est pas réellement la question, sâche surtout cerner son état d'ésprit et agit en fonction.
Dany,

Tu ne sembles pas faire la différence entre être "Cocky and Funny" et balancer des Negs.

Ton conseil, bon par ailleurs, ne s'applique pas dans ce cas.

Dernière chose : ne t'amuse pas à "penser comme une fille", mais agis plutôt comme un homme, sans trop te poser de questions.

En l'occurrence, ce que dit FrankyBoy, balancé avec la bonne attitude, ça peut lui faire fondre la petite culotte. :mrgreen:

My 0.02€

Y.

PS : En plus c'est un ex One-Itis, il a donc tous les droits! :mrgreen:
herrsatz a écrit : PS : En plus c'est un ex One-Itis, il a donc tous les droits! :mrgreen:
En effet ... j avou ne pas l'avoir menagé :roll:

tout d'abord il faut comprendre mon frame quand je dis ces trucs.... jusqu'a maintenant j'ai eu d'exellent resultats je jou beaucoup sur le C&F mais la fille sais toujours que c'est elle qui m'accompagne et s'en est un honneur 8)

le tout est generalement accompagné d'un social proof de la mort... j'ai beaucoup travaillé dans des petites job publique ou j'ai rencontré et connu ENORMEMENT de monde... et partout ou je vais les gens semblent me reconnaitre et venir me parler ( surtout du temps ou je faisais de la promotion pour les clubs, bars et afterhours du coin et ou j'ai rencontré et feté avec ENORMEMENT de monde )

je reste toujours le prix et souvent les filles me demandent si je suis un artiste connu ou qu'es ce que j'ai fais pour me faire saluer aussi souvent ( et du fait que partout ou je les ammenes pour les dates je vais voir les proprios ... leur parlent un peu et ils m'offrent les salles VIP )

un autre exemple de mon frame... je suis sorti la semaine passé et une fille vient me voir et me demande de lui payer un verre ( trop easy lol )

HB : Hey tu me payes un verre??
Moi : Bien sur! .... si tu me donnes 18 bonnes raisons qui me donnerait envi de te payer un drink sinon c'est toi qui m'en payes un
HB : pourquoi 18 haha?
Moi : *la scrute de haut en bas* Parce que vite de meme j'en vois pas plus que 7

et bien... la fille était danseuse et ne m'as pas laché de la soirée ( elle était avec un noir qui avait l'air pas mal AFC et qui lui s'est empressé d'aller lui chercher des drinks pendant que la fille était entrain d'essayer de m'énumerer ses qualités LOL.... un petit AMOG et elle m'a glissé son numero dans la poche arriere pendant qu'il était parti )

*le mec part chercher des drinks*
Moi : Wow tu l'as bien dressé ton copain ... il va chercher a boire tout seul ... il retrouve son chemin apres?
HB : HAHAHA ... ce n'est pas mon copain, il aimerait bien par contre
Juste un truc va sarger : apres tu pourras poster des trucs plus reels, ptit KJ va :mrgreen:
(je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais c'est la fete ici)
Ton post n'apporte rien concernant les connaissances generales sur l'inner-game.

Cheers,
Répondre