Vers des jours (encore) meilleurs !

Note : 0

le 26.12.2006 par Casual

2 réponses / Dernière par mounir le 26.12.2006, 18h29

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Il semblerait que le plus célèbre des sites français de rencontre online devienne payant pour les filles. L’intérêt est financier, et cette démarche semble avoir fonctionné dans d’autres pays européens.

J’émets pour ma part quelques réserves quant à ce business model. Parmi mes connaissances féminines inscrites sur Meetic, aucune d’entre elles ne semble prête à payer pour un tel service. A court terme cette manœuvre a de fortes chances d’être rentable (au début le nombre de fille acceptant de payer sera supérieur aux nombres de résiliations du côté des hommes), mais comment cela va-t-il évoluer dans le temps ?

J’ai bien quelques petites idées là-dessus. En tout cas, ce qui ne fait pas trop de doute c’est que le nombre de belles, voire très belles filles présentes sur meetic « juste pour voir » va diminuer. Espérons que cela les poussera à une plus grande accessibilité dans la rue ou dans les pubs si elles ne veulent pas passer leurs soirées d'hiver toutes seules...
[mode pourri on] ce n'est que justice!!![mode pourri off]

Enfin franchement je payerais jamais un site comme meetic, 30 euros par mois pour se prendre des rateau alors qu'en sarge en soirée j'assure mieux!
Gusdigo a écrit :[mode pourri on] ce n'est que justice!!![mode pourri off]

Enfin franchement je payerais jamais un site comme meetic, 30 euros par mois pour se prendre des rateau alors qu'en sarge en soirée j'assure mieux!
Tu n'est tout simplement pas la clientele visé.

Sinon c'est sur que la marchandise de qualité va se faire plus rare!
Répondre