Ok je vous l'accorde le titre de mon post est un peu bidon... N'empêche, j'ai eu la wii à noël (ah la magie de noël) et j'ai joué logiquement à wii sport. Jusque la tout va bien. Mais ce matin, en me réveillant, je me suis aperçu que j'avais mal aux bras ! J'ai rejoué cet après midi et ce soir j'ai encore super mal aux bras ce soir.
Je crois que nintendo a inventé une manière géniale de s'amuser en bougeant comme des dingues !
[L] la wii permet-elle de garder la forme ?
Ce qui est sur : à cause de sa nouvelle ergonomie, la Wii va causer un massacre chez les ricains (bah oui, ils devront jouer à certains jeux debout ! une honte ! xD). Pour l'avoir moi meme testé, j'avoue que certains mini jeux, donc le jeu de boxe, peuvent vraiment donner des crampes (jsuis pas un sportif dans l'âme).
Cela a au moins le mérite d'enlever le côté "je joue à ma console comme une grosse loque fourrée sur un canapé" et va dézombifier quelques accros à Wow
.
Pourtant, n'allez pas vous leurrer, ce n'est pas cette console de jeu (peut etre la prochaine) qui remplacera le sport et la nécessité de vraiment bouger (quand on veut gagner des muscles). C'est sympas, ça c'est sur, ça peut (surement) remplacer le minimum syndical d'efforts à effectuer par jour .... MAIS RIEN NE VAUDRA JAMAIS LE BON VIEUX SPORT DE CHAMBRE !!!! Garanti indémodable
Cela a au moins le mérite d'enlever le côté "je joue à ma console comme une grosse loque fourrée sur un canapé" et va dézombifier quelques accros à Wow

Pourtant, n'allez pas vous leurrer, ce n'est pas cette console de jeu (peut etre la prochaine) qui remplacera le sport et la nécessité de vraiment bouger (quand on veut gagner des muscles). C'est sympas, ça c'est sur, ça peut (surement) remplacer le minimum syndical d'efforts à effectuer par jour .... MAIS RIEN NE VAUDRA JAMAIS LE BON VIEUX SPORT DE CHAMBRE !!!! Garanti indémodable

Autant que Slim-Fast fait maigrir durablement.la wii permet-elle de garder la forme ?
Au mieux tu vas devenir cardiaque et/ou épileptique.
Prends des cours de natation, ça va changer ta vision des choses.
PS: FTS est open, mais là tu vas loin. C'est en effet un peu débile comme titre (et comme topic). Je propose de lock/supprimer.
Wai mais faut pas renverser le jus sur la wii quoi...
.

Tu te prends trop au sérieux Lazana ! Je vais pas devenir cardiaque parce que je joue à la wii. Et sache que je ne suis pas un pantouflard qui passe ma vie devant ma télé, j'ai fais de la natation pendant 3 ans et du foot pendant 9ans. Actuellement je joue encore au foot donc pour ce qui est de ma vision du monde... Et tu peux supprimer ce topic, je me doute bien qu'un play boy comme toi préfère faire du sport et draguer des minettes plutôt que de jouer à la console. Allez mec, c'est pas une partie de wii qui te feras perdre ton modjo et qui te rendras épileptique !! 

Oui, et c'est Lanzana.legrosmichel a écrit :Tu te prends trop au sérieux Lazana !
Nah, j'ai été un drogué des video games et en plus je fais pas de sport. Mais disons que ce n'est pas le premier topic semi-sérieux du genre. A force on devient cinglant !legrosmichel a écrit :Et tu peux supprimer ce topic, je me doute bien qu'un play boy comme toi préfère faire du sport et draguer des minettes plutôt que de jouer à la console.
En plus, j'ai un wing qui va sacrifier son talent pour la wii.
En réalité, je ne veux pas que le communauté sombre sous l'assaut de ses boites-à-bip maléfique.
Ca me donne une idée d'opinion opener: "Pour ou contre l'asservissement des hommes par le biais des consoles ? De nouveaux hommes, ou plutôt des zombies qui feront tout ce que vous voudrez... sauf baiser. La console ça rend précoce."
Let's troll !