Vous me direz que Phenix en a déjà parlé, mais en lisant le forum, on s'apperçoit que certains ont fait la sourde oreille, on ne le dira Donc jamais assez:
SUIVEZ UNE METHODE STRUCTUREE
Au moins au départ.
D'ou vient le problème?
Chacun de nous pense qu'il est unique, qu'ila quelque chose de spécial, un don, une compréhension particulière des choses, une certaine sensibilité si bien qu'il s'accroche à ses croyances, et si elles n'ont aucun succès, il accuse les autresd'être trop bornés, ou alors il accuse le destin.
Il n'y a pas de destin et arrêtez de compter sur les autres pour faire ce que VOUS devez faire.
Si vous êtes venus sur fts c'est parce-que vos croyances étaient fausses.
Admettez au moins ça, ça paraît simple, mais peu y arrivent en profondeur.
Admettez que vous devez votre succès avec les femmes, si vous en avez eu jusqu'à présent grâce à votre gueule, ou à votre personalité, admettez surtout que c'était un peu un fait du hasard, que ce que vous trouviez prévisible chez les filles, n'était peut-être pas si prévisible, ou alors l'était sans raison évidente: "les femmes sont incompréhensibles".
Je le dis en partie parce-qu'ils y en a encore sur le forum, et ailleurs, qui s'opposent farouchement à toute méthode.J'ai parlé de FTS à un pote puceau de 22 ans, je me suis fait traiter de crétin, et il a répandu la nouvelle partout que j'étais un désespéré qui cherchait des conseils sur le net pour chopper,il s'est ridiculisé.Et je ne parle pas des invités qui passent de temps en temps balancer des insultes. Mais je m'adresse ici surtout à ceux qui on accepté FTS, qui ont , par réalisme, ou par désespoir,admis qu'ils avaient besoin d'aide, mais qui pensent encore que toute méthode structurée est facultative.
Réfléchissez bien à ça: Mystery n'a jamais été un naturel.
Un soir de Noel, il y a une quinzaine d'années, il s'est retrouvé tout seul dans son appartement, pas un seul ami à ses côtés, UN SOIR DE NOEL.
Il s'est alors juré de se constituer des relations dans l'année qui suivait.
Vous pensez que c'est en descendant directement dans la rue accoster des demoiselles qu'il a commencé à niquer?
Erik von markovich s'est d'abord documenté sur les dynamiques sociales, maslow, et c'est en cherchant qu'en 1994 il est tombé sur le site de la speed séduction.Vous avez bien lu, mystery s'est inspiré de la pnl dans ses débuts, puis quand il a commencé à avoir du succès, il a pu se rendre compte des limites de cette méthode et a quitté le site, au début des années 2000.
Mystery, le PUA le plus connu de l'histoire, a eu besoin d'une structure, et vous simple AFC, RAFC, ou même naturel, vous Pensez pouvoir vous en sortir Sans aucune structure?
Les techniques de fts sont excellentes, mais elles doivent servir de COMPLEMENT, la méthode, c'est comme un flingue, les techniques servent de chargeur.Je trouve illogique de faire un parcours qui a déjà été effectué par d'autres, de subir inutilement des années de solitude et de frustration.Mystery étai seul au départ, puis il a engagé une vingtaine de players aux personnalités différentes pour tester ses techniques dont Tyler Durden ou David De Angelo, et vous dites pouvoir arriver aux mêmes résultats sans aucune méthode structurée?
Soyez, humbles, soyez réalistes, soyez structurés, au moins au départ.Chaque PUA eu des références.Gunwitch et Swinggcat ont fréquenté mystery, même si la méthode de swinggcat est la plus complète à ce jour, je préfère m'abreuver à la source, ou tout a commencé.
Libre à vous de choisir qui vous voulez, mais soyez structurés, après avoir maîtrisé la méthode, vous en verrez les lacunes, dans vos échecs ou lors des discussions sur le game.
Bien entendu les workshops sont une autre façon de se structurer.
Pour finir, les fans du natural game:
Personnellement, je les admire pour leur courage, mais je n'apprécie pas cette méthode dans la mesure ou j'estime qu'elle n'est pas accessible à tous.Elle correspond mieux aux naturels, elle a moins de succès avec ceux qui n'ont aucune base .Un pur AFC ne pourra pas en tirer grand chose.Vous allez me parler du succès en direct, je vous dirai qu'on peut être direct et structuré.
Le succès dans un game naturel doit beaucoup à la chance, et il est limité dans la mesure ou tout le monde n'aime pas forcément votre personnalité.Libre à vous de vous y engager, mais vos succès re steront plutôt personnels, et vous ne pourrez pas aider les autres en profondeur, vous vous contenterez de les orienter.Quoiqu'il en soit, vous aurez plus de succès si vous vous structurez au départ, la structuration servant à combler les lacunes pour acquérir les bases.En bref, il est dificile et hasardeux de commencer directement le natural game si on est pas naturel.
Voilà pour ma contribution, s'il y a des players plus expérimentés que moi qui veulent poster leurs témoignages sur le sujet, ce serait fantastique.Libre à vous également de me contredire, mais soyez clairs.

Merci.
PS: va falloir prendre des cours d'anglais les mecs...