[Q] amoger un ami-urgent

Note : 0

le 28.12.2006 par kornflakes

2 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 28.12.2006, 13h42

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Verrouillé
salut salut à tous, alors voilà le pitch: samedi je pars en vac de ski avec quelques amis, dont un bon pote player-wing (qu'on appellera Z). On part avec quelques filles aussi dont l'amie, (on dira X) d'une amie (qu'on appellera Y). J'ai rencontrée X lors de la première séance pré-vacances qu'on a organisé pour régler les détails, mon pote Z ne l'a jamais vu. Vendredi on fait une dernière réunion, mon pote Z ne sera pas là non plus.
J'ai donné bonne impression je crois lors de la première rencontre sauf au niveau du style vestimentaire mais bon j'étais pas au top ce soir là (j'ai des espionnes :D ) mais cela ne suffira pas. Ce type, bien que vraiment beau gosse sarge beaucoup moins que moi et compte plus sur son physique.
J'aimerais avoir votre avis sur comment la jouer demain pour que X se rendent compte que je suis l'alpha du groupe, même si elle n'a jamais vu mon pote Z.
A savoir: Auprès de Y, j'ai une réputation de dragueur/séducteur/ tombeur (je l'ai déjà entendu le dire et me le dire). Donc il faudra jouer avec ça. De plus je cherche des techniques de amog qui puissent marcher avec un ami. Avec ce pote on s'est fait ce challenge de la serrer et on s'est dit que tous les coups étaient permis hehe :mrgreen: mais j'ai envie qu'on reste amis!!!
Je connais quelques amog, mais aucun qui puisse s'appliquer à un bon pote!! En auriez-vous? Avez-vous eu des expériences de ce genre de challenge avec des potes-wings?
Merci de vos consei, j'ai écris urgent dans le titre car je pars samedi au ski!
K'
Ton histoire c'est une course contre la montre, vous serez dans une ambiance vacance, donc X sera naturellement plus disposer à se faire closer si foire pas à un moment du game, mai je ne pense pas qu'il faille le structurer à mort (d'ailleurs étant donné que tu la rencontré, est ce que tu c'est quand même ou tu en est?) , car le plus important et le plus dur , sera surtout d'être le premier à l'isoler. Aussi, si tu es passé pour un afc ou juste un gars qui manque de goût les première fois tu l'as vu, ton pote a 1 cran d’avance, car lui à un côté mystérieux, et toi espérons que tu parte pas avec quelque points de retard!

En tout cas, ne compte pas trop sur ton avantage en sarge, le coté mystérieux que ton pote aurai par rapport à X ne fera que grandir son intéret pour lui s'il est beaugoss. Alors Go Go Go
<- Attention !

1) Le topic n'est pas dans la bonne rubrique. Les techniques d'Amog iraient dans "Sarge/Séduction".

2) La fonction "rechercher" t'aurait permis de trouver des posts relatifs aux amogs qui fleurissaient il y a quelques temps, genre :

vos-meilleurs-technique-damog-bf-destro ... amog+tyler

3) Attention aux demandes d'aide personnalisée, pas les bienvenues sur FTS, surtout sur du matériel bien connu.

->
Verrouillé