Checkout a écrit :Bah c'est Mustang, tu savais pas ?Blusher a écrit :Tu m'as rappele des souvenirs mon salaud...FrenchKiss a écrit :Salut (c'est Tasco)
tasco....
Qu' est-il devenu?

Checkout a écrit :Bah c'est Mustang, tu savais pas ?Blusher a écrit :Tu m'as rappele des souvenirs mon salaud...FrenchKiss a écrit :Salut (c'est Tasco)
tasco....
Qu' est-il devenu?
Nan mais jsuis serieux la les mecs.FrenchKiss a écrit :Checkout a écrit :Bah c'est Mustang, tu savais pas ?Blusher a écrit :Tu m'as rappele des souvenirs mon salaud...FrenchKiss a écrit :Salut (c'est Tasco)
tasco....
Qu' est-il devenu?nan sans déconner ????
Mais lolFrenchkiss a écrit : Salut Tasco, c'est FrenchKiss
On te répond pas parce qu'on s'en fout de ta life.
C'est pas un forum pour raconter ses pauvres histoires à deux balles avec des moches, c'est un forum pour DISCUTER DU GAME ENTRE PLAYERS.
Merci de ne plus accapparer les topics.
Une opération conjointe entre la DGSE, la CIA et les services secrets chinois pour démasquer les fauteurs de troubles à l'ordre établi que sont les playeurs. L'indépendance d'esprit, leur intelligence, leur sens aigüe du maniement social en font de dangereux éléments qui pourraient remettre en cause l'ordre mondial tel qu'il a été élaboré lors du grand pacte d'ultra-libéralisation-consommation.PS : C'est quoi ce foutu "projet St Michel" ?
... ouais, je suis pas trop du matin moiMais lol Very Happy.à 02h08, FK a écrit :Salut Tasco, c'est FrenchKiss
On te répond pas parce qu'on s'en fout de ta life.
C'est pas un forum pour raconter ses pauvres histoires à deux balles avec des moches, c'est un forum pour DISCUTER DU GAME ENTRE PLAYERS.
Merci de ne plus accapparer les topics.