Bonjour,
je recherche des conseils sur les kabans.
Où en trouver des originaux?
j'ai déjà essayé zara mais cela reste très classique...
Mon budget est de 150 euros max.
[Q] Suggestions Caban
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi personnellement, j'en es trouver un super chez Armand Thierry Homme.
Il est noir avec de légères bandes bleutés.
Il est pas super classe mais j'en est que des compliments, c'est plus le blouson a mettre avec un jeans plus que un costar.
Il coûte 150€ et une capuche que l'on peut enlever et moi j'aime bien!!!
Par contre je c'est pas ou trouver des photos désolé et je n'est pas d'appareil photo non plus.
Bonne recherche, ;-)
Il est noir avec de légères bandes bleutés.
Il est pas super classe mais j'en est que des compliments, c'est plus le blouson a mettre avec un jeans plus que un costar.
Il coûte 150€ et une capuche que l'on peut enlever et moi j'aime bien!!!
Par contre je c'est pas ou trouver des photos désolé et je n'est pas d'appareil photo non plus.
Bonne recherche, ;-)
Bon bah je crois que c'est le destin, il était écrit que quelqu'un devait parler de ce caban Armand Thiery ici! Ce matin j'ai faillit en parler (je me le suis fait offrir en Novembre je crois et je l'adore) et puis j'etais pressé donc j'ai laissé tomber. Je reviens et là hop, quelqu'un l'avait fait à ma place!
Si je devais ajouter un truc, c'est que même si je l'adore il a un petit défaut: les coutures des boutons et des espèces de "trous" dans lesquels on les rentre ne sont pas super résistantes. Pour info j'en ai une qui m'a complètement lâché il y a peu, heureusement que j'ai une gentille couturière bénévole à domicile!
Bon, le mauvais côté des choses c'est que ça veut dire que je dois me rendre à l'évidence: je ne possède pas un modèle unique! C'est dur pour l'ego, me voilà instantanément sapé comme tout le monde ^^.
Si je devais ajouter un truc, c'est que même si je l'adore il a un petit défaut: les coutures des boutons et des espèces de "trous" dans lesquels on les rentre ne sont pas super résistantes. Pour info j'en ai une qui m'a complètement lâché il y a peu, heureusement que j'ai une gentille couturière bénévole à domicile!
Bon, le mauvais côté des choses c'est que ça veut dire que je dois me rendre à l'évidence: je ne possède pas un modèle unique! C'est dur pour l'ego, me voilà instantanément sapé comme tout le monde ^^.