G cree une technique de numclose incroyable !

Note : -3

le 03.03.2006 par Deepvertigo

28 réponses / Dernière par titi le 05.01.2007, 02h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour être le prix il suffit de le jouer à l'envers, et que ce soit la fille qui essaye de trouver ton numéro, en lui faisant croire qu'elle pourrait très bien ne pas l'avoir etc...
Parce que demander le numéro chiffre par chiffre je trouve ca très needy, j'imagine très bien beaucoup de filles shit tester en refusant de continuer à jouer au dernier chiffre et le mec en train de la supplier de lui donner. Autant se donner le bon rôle ! (maintenant est ce que cette routine nécessite vraiment de se donner tout ce mal ? :| )
Assez d'accord avec toi Igor
Présenté à l'envers et sous forme d'un jeu, ça pourrait être amusant....à voir.
Mais pourquoi se prendre la tête et trouve des excuses ?
Si il y a un bon feeling et qu'elle est accrochée, c'est elle qui demandera à se revoir. Il faut amener la chose de manière à ce qu'elle soit tentée de faire la demande. Et si elle ne le fait pas, lui demander comment faire pour se revoir...

A la limite pourquoi un numclose?
Quel succès avez-vous avec ça ? Je serais curieux de le savoir.
Car "demander un numéro" télégraphie l'intérêt à 10km. Donc mieux vaut contextualiser la future rencontre. On se reverra pour faire telle ou telle activité (soirée, faire des courses...)
En fait je me suis toujours senti maladroit d'appeler pour appeler. Et il y a de fortes chances pour que la fille soit aussi mal à l'aise. Donc on a de grandes chances de tomber sur le répondeur et de vivre un grand moment de solitude. Voire même qu'elle ne se souvienne pas de nous. (Aouch)
Après tout, si elle est HB, elle a l'habitude de laisser des numeros pour booster son ego.
Any comments ?

A++
Dieu c'est sait, si je suis partisan de l'indirect game!!! Mais alors je ne vois pas l'interet de chercher une excuse a deux balles pour numcloser!

Pour le KClose, tu mets en scène un examen dentaire et pour le FingerClose un examen gynécologique...

Il y a toujours un moment ou il faut affronter la réalité, si ton game a été bon le numclose ne posera aucun soucis...
Hum sachez que c'est un de mes premiers posts g vite evolue hehe...
Opener : Salapa

Fluff

Avant de partir : " on va faire un petit jeu apres celui de tout a l'heure " *patern dissimulé*

Tendre un bout de papier ou il ya ecri 06 _ _ _ _ _ _ _ _ " va y complete tu n'as qu'un seul chance , je m'en vais , la question est de savoir si tu est doué pour le PENDU"
En effet, la dernière version proposée par Nostradamus est déja plus sympa, car on se prize.
<- Si vous déterrez des anciens topics, faites attention à ce que vos apports amènent suffisamment de valeur ajoutée. ->
Putain je me souvenais pas avoir poste cela :shock:
On deterre ma premiere merde pour me faire de la contre-pub pour les workshop :
non je deconne je ne pas parano, je veux ressembler a papachar :mrgreen:
Désolé mais ta 1ère merde Deepvertigo je l'ai trouvée excellente et je l'ai testée ce soir, 200% de réussite

hb6 et hb9
au moment de partir elle parle de se revoir et je dit que ça ne sera pas le cas car j'ai pas leur no, la hb9 dit que son copain aime pas qu'elle donne son no, donc je me retourne et commence le pendu, la hb6 regarde derrière mon épaule et décrit à haute voix ce que je suis en train de faire.

Je fini mon pendu, me retourne en face d'elle (sans le 06 au début)
elles : on peut jouer
je réponds pas et écrit sur un papier 2x 06 cela ressemblait donc à ça :
06_ _ _ _ _ _ _ _
06_ _ _ _ _ _ _ _
moi : c'est prêt allez y
elles :shock:
la hb 6 se numclose sans rien dire et la hb9 imite sa copine

Conclusion : ça marche :wink:
Répondre