[Q] Game orienté IG

Note : 0

le 01.01.2007 par Mustang

8 réponses / Dernière par Gusdigo le 02.01.2007, 16h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonne année a tous, bonne santé, bonnes sarges.

L'an dernier, je me suis baucoup concentré sur la technique, sur la methode, sur la déshinibition dans mes rapports avec les filles. J'ai "Chassé" en accostant des centaines de filles, prenant pleins de num, des closes de toutes sortes en consequence.

Cepandant, la "Chasse" demande du tps pour avoir des résultats concrets. Cela demande entre autre de sortir sarger presque tous les jours.

2 Elements m'ont ammenez a modifier ma stratégie, et l'orientation de mon Game:

1/ Je n'ai plus le temps pour sortir draguer, donc mon peu de PU doivent s'averer valable
2/ 400 open et 8 close..c'est beaucoup d'efforts pour tres peu,Il y des types qui n'ont aucune technique et qui pecho aussi. J'ai de la technique..masi pas d'INNER GAME

Cette année serra surtout orientée IG.

Comment determiner l'évolution de mon IG? sur quels criteres concrets. (conseillez moi si erreur)
1/ Etre plus détendu en Sarge
2/ Avoir des IOI tres forts et concrets sans une masse de technique
3/ Ne NUmcloser que les filles qui ont emboitées le pas: Chercher a ce qu'elle se Num/ Dateclose. (il y a le Numclose que l'on force, avec un bridge que l'on crée, et le Nclose/ Date que la fille propose)

mes axes de travail:
1/ Le ton de la voix, la force des EC (finit les EC inexistants ou furifs)
2/ Le look vestimentaire (déja bien travaillé l'an dernier)
3/ La sentimentalité, et plus de sincerité dans mon GAME
4/La patience pour localiser les bonnes ocas, et les bonnes situations
5/Décontracftion et relativisme
6/ Limitaion maximal de la technique pur (accumulation de routine)

1er FR:
Hier soir, fete chez ma cousine. Je ne connais pas grand monde, mais il y a prsque que des HB ..maquées.

Avec un ami j'open un set de 2 HB,open "direct game" qu'elles qualifiront de tres original.
4 minutes (montre en main) plus tard, je m'isole sur un fauteil avec ma cible....Mais "pas de chance, les 12 coups de minuit sonnes", tout le monde doit revenir dans la grande salle. La HB veux continuer la discussion apres..mais je l'oublie un peu. Elle partira trop tot..pas de close.

J'open une deuxieme HB tres compliante. Pas de routine avec elle. Elle voudra mon MSN a la fin de la soirée, je ne lui donnerais pas, mais prend son num.

Par 2 fois un "ami" va casser mon Game en arrivant pendant une isolation ave une HB et, avec un grand BL et tout, m'ammenera a le suivre "voire un truc"...bien sur il n'y avait rien. Ma saul façon d'empecher l' Amog aurait été un " laisse moi tranquil!"

Ma cible préférée, une HB 8 entourée de 2 mecs dont un va tentere toute la soirée de lui tirer un Kclose qu'il n'avait toujours pas obtenu a 4 heures du mat.
J'ai enormement de mal a la trouver seul pour la Gamer. Masi l'occasion se présente deux fois. La premiere est "cassée" par l'AMOG, la deuxieme a lieu environ...1h30 plus tard. a ce moment, j'aurais dut l'inviter a s'isoler avec moi sur le canapé, de peur que ces 2 "copains" n'arrivent. J'y ait pensé trop tard. Pas de résultat.

Je m'en sort avec 2 Numclose sur des filles qui ne m'interessent pas vraiment, une grande quantité de mecs "AMOG" ou lourds.

Voila la soirée était pas mal tout de meme, mais sans un entrainement minimal, meme "Open " était délicat
Tu confonds pas inner game et outer game?
Mustang a écrit : 1/ Le ton de la voix, la force des EC (finit les EC inexistants ou furifs)
6/ Limitaion maximal de la technique pur (accumulation de routine)
Les EC, bof bof. Les mecs avec la plus grande valeur (sociale) font très peu d'EC à tout va. Tu crois que Brad Pitt fait des ECs à tout le monde en entrant dans une pièce ? Ou qu'il est centré sur lui-même et que les AUTRES essaient de lui faire des EC ?

Au niveau de la "technique pure", les routines, ce n'est pas de la technique (sauf si tu fais de la SS/PNL). La technique, c'est le moteur (push&pull, céhéhèf, prizing, dhv et caetera), les routines, c'est le carburant.

Dans la pratique, il ne va pas s'agir de "limiter" la technique mais de l'internaliser pour oublier que tu l'utilises toujours.

Une "mauvaise" nouvelle : pendant cette phase d'internalisation, ton taux de choppe va surement chuter pendant un moment (tout simplement parce que des petites erreurs vont se glisser dans ton game)

SBN
Sébastien Night a écrit :
Mustang a écrit : Une "mauvaise" nouvelle : pendant cette phase d'internalisation, ton taux de choppe va surement chuter pendant un moment (tout simplement parce que des petites erreurs vont se glisser dans ton game)

SBN
Ca expliquerait peut-être pourquoi c'est la loose pour moi ces temps-ci !! :D
Les EC, bof bof. Les mecs avec la plus grande valeur (sociale) font très peu d'EC à tout va. Tu crois que Brad Pitt fait des ECs à tout le monde en entrant dans une pièce ? Ou qu'il est centré sur lui-même et que les AUTRES essaient de lui faire des EC
Je parle des EC avec LA CIBLE, une fois une interaction crée, J'essayerais,de transmetre plus d'infos par les EC. Bien sur avant d'open une HB, aucun EC.

Perso en ce moment j'ai tres peu de resultats pcque j'ai pas le tps de sarger tt simplement. Je reste tt la journée a la maison a travailler. Je ne sais pas si j'ai "internalisé"
C'est quand meme important l'EC avec la cible, bon je débute, j'ai pas les grandes compétance des gouroux du forum! Quand j'arrive en soirée, j'EC un peu tout le monde, je me veux open, j'envoie des pings pour reçevoir des pongs ( voir excellent article sur FTS a ce sujet!), attitude inner game non?

Et puis, pour vous dire qu'un bon EC est un atout important, un Kclose en soirée, tout en dansant, juste avec de l'EC, c'est possible!
Et je vous garanti que la nana avais pas 3gr d'alcool dans chaque bras! ( :mrgreen: Ce jour la j'ai senti que j'avais le modjo! :mrgreen: )
C'est quand meme important l'EC avec la cible,
C'est fondamental, l'un des trucs les plus importants.
Gusdigo a écrit : Quand j'arrive en soirée, j'EC un peu tout le monde, je me veux open, j'envoie des pings pour reçevoir des pongs ( voir excellent article sur FTS a ce sujet!), attitude inner game non?
Etre open, c'est aller leur parler, pas "envoyer des pings".
Tiens au fait, le mec qui a écrit cet "excellent article" (c'est le même mec qui a écrit la "théorie des brontozores") ils sont où ses FRs ?
Gusdigo a écrit :C'est quand meme important l'EC avec la cible, bon je débute, j'ai pas les grandes compétance des gouroux du forum!
On devient quand, gouroux ?

Bref les "EC avec la cible" c'est une fois l'interaction commencée, comme le précise mustang.
"Chercher les EC" avant c'est needy. Regarder partout dans la salle en-dehors de son set c'est needy. Montrer que les gens funs sont surement "ailleurs dans la salle" et qu'on les cherche c'est needy.

Yes papa !
SBN
Sébastien Night a écrit :Chercher les EC" avant c'est needy. Regarder partout dans la salle en-dehors de son set c'est needy. Montrer que les gens funs sont surement "ailleurs dans la salle" et qu'on les cherche c'est needy.

Yes papa !
SBN
[mode mauvaise fois on] ha oké, la prochaine fois je baisse la tete et je regarde mon nombrile, je ferais moins needy! [mode mauvaise fois off]

C'est sure que si tu passe ton temps a reluquer tout autour comme un ptit chien qui fais le beau et que tu t'occupe pas de ton set, on va croire que tu te fais chier avec ton set et que tu cherches des potes!
J'ai peut-etre pas assez nuancer mes propos.
Répondre