comment repondre au shit-test "ta quel age?" ?
Voila une question que je me pose souvent car étant jeune(14) l'age ne joue pas en ma faveur mais (sans vouloir me vanter) je fais plus. C'est une question dont je voulais depuis longtemps savoir la reponse.
Merci
Merci
1/ la plupart du temps c'est pas un shit-test c'est un IOI
2/ plus d'aide perso sur fts.
3/ la réponse se trouve dans les articles
4/ ect ect ect
2/ plus d'aide perso sur fts.
3/ la réponse se trouve dans les articles
4/ ect ect ect
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Là,c'est de la parano.
Si une nana te demande ton prénom et que tu t'appelles Nestor-Aimé,ça reste un IOI.
Le shit-test serait plutôt:"tu es trop heune".
Si une nana te demande ton prénom et que tu t'appelles Nestor-Aimé,ça reste un IOI.
Le shit-test serait plutôt:"tu es trop heune".
Si tu sarge des filles plus vieille, ça peut etre pris comme un shit test. Tu reponds un age plus agé. C'est tout.
"12 ans, mais ma mère n'est pas au courant que je suis ici. Tu lui dis pas hein ?"
Shit test!!!
Généralement au shit test je répond a coté de la plaque, j'ai 29ans,je suis grand et mince!
Alors au question comme ça je répond par l'absurde!
Suivant la cible j'aurais 14ans et je serais venu en mobylette ou alors 58ans et content d'arrivé a l'age de la retraite
Pareil je mesure 1m12 sur un tabouret et je pese 98 kilos et compte bien me mettre au régime...
Généralement elle cherche pas a allé plus loin et le shit test est passé... ça m'est arrivé que la question revienne plus tard, la ç'est un peu plus chiant.
Généralement au shit test je répond a coté de la plaque, j'ai 29ans,je suis grand et mince!
Alors au question comme ça je répond par l'absurde!
Suivant la cible j'aurais 14ans et je serais venu en mobylette ou alors 58ans et content d'arrivé a l'age de la retraite
Pareil je mesure 1m12 sur un tabouret et je pese 98 kilos et compte bien me mettre au régime...
Généralement elle cherche pas a allé plus loin et le shit test est passé... ça m'est arrivé que la question revienne plus tard, la ç'est un peu plus chiant.
Field testé:
1) J'ai 13 ans et demi et j'ai jamais embrassé une fille
2) J'ai entre 1 et 99 ans
3) Tu me donnes quel age?
4) Wow, on se connait à peine et déjà tu abordes les questions intimes?
J.W.
1) J'ai 13 ans et demi et j'ai jamais embrassé une fille
2) J'ai entre 1 et 99 ans
3) Tu me donnes quel age?
4) Wow, on se connait à peine et déjà tu abordes les questions intimes?
J.W.
"1) J'ai 13 ans et demi et j'ai jamais embrassé une fille " Comme cette replique se base sur un décallage, sa serait plus handicapant qu'autre chose qu'il la sorte.
Je veux pas être mechant, mais a 14 ans tu n'a pas besoin de super techniques de sarge pour closer.
Je veux pas être mechant, mais a 14 ans tu n'a pas besoin de super techniques de sarge pour closer.
C'est de TD ou de ijjjji ca, on sait pas bien. Cite tes sources a l'avenir ;).anxiety a écrit :"1) J'ai 13 ans et demi et j'ai jamais embrassé une fille " Comme cette replique se base sur un décallage, sa serait plus handicapant qu'autre chose qu'il la sorte.
Pour la question, c'est un IOI ou un test, ou les deux.
Ca dépend de ou tu en es dans ton PU, quelle attitude la fille a avec toi, etc, etc, etc.
Si t'es en C1 t'as tout interêt a lui dire ton vrai age.
Si tu viens juste de lui addresser la parole, un "Si tu devines t'aura ptetre le droit de me payer un verre" (C) Dior ou tout autre truc dénué de logique et a tendance marrante/challenging est plus approprié.
Quand a dire "Thirteen and never kissed" alors que le mec a 14 ans, anxiety, c'est pas très intelligent.
Checkout.
Il faut arrêté de voir des shit test partout. Une fille qui cherche a savoir l'age de quelqu'un ne le fait que par curiosité. C'est tout a fait anodin. Ca n'est ni un IOI, ni un shit test. Dans un rapport, tous ces faits et geste ne sont pas forcément liés à la séduction, ou au rejet. Vous vous compliqué la vie la. Par contre, si elle vous demande votre signe astrologique, la vous pouvez y voir un signe.