Bonjour a tous
" mais tu cherche quoi comme genre de relation toi ??? "
vous repondrez quoi a cette question.....
merci
[Q] Répondre a cette question d'une fille
Tu sais qu'on ne fait pas d'aide personnalisee ici ?
Allez soyons sports malgre tout :
On va partir du fait qu'il n'y ai pas encore eu de k-close.
Enfin si tu as la frame et le niveau qui va avec (je ne parle pas des ancrages physiques et autres specificites de la PNL):
Allez soyons sports malgre tout :
On va partir du fait qu'il n'y ai pas encore eu de k-close.
sinon si c'est au debut de l'interactionHey! Qu'est-ce qui te dit que je vais accpeter une relaiton avec toi? Il va falloir que tu marque points avec moi : tu sais cuisiner(,repasser ou autre) ( c&f)
La elle va chercher a se qualifier et ca devrait la calmer un peu niveau question a la con. Pour le sniper Neg fais un peu de recherche.Hey! Qu'est-ce qui te dit que je vais accepter une relation avec toi? [sniper neg]
Enfin si tu as la frame et le niveau qui va avec (je ne parle pas des ancrages physiques et autres specificites de la PNL):
Si avec cela tu ne t'en sors pas c'est que ya du pain sur la plancheEt toi tu recherche quelque chose de bien precis? Tu sais il y a des choses qui ne se decident pas a l'avance. Quand je rencontre quelqu'un, il se passe souvent quelque chose de special ou d'innatendu. Tu ne peux pas decider par avance. Quand je passe du temps avec une personne avec qui un respect mutuel existe, il n'y aucune raison pour que je ne passe pas de temps avec celle-ci. Quoi qu'il se passe, le plus important c'est qu'entre moi et cette personne, je puisse sentir une certaine connection emotionnelle. Pouvoir communiquer rien qu'avec nos yeux, une sorte de telepathie. Tu n'as jamais remarquer que cette alchimie existe avec les personnes dotn tu te sens proche ?
[...]
La verité....
Pour y répondre, tout depend de ce que tu cherches comme relation et ca on ne peut pas y repondre a ta place
Pour y répondre, tout depend de ce que tu cherches comme relation et ca on ne peut pas y repondre a ta place
Je cherche à savoir si j'aurais envie de te revoir demain.
Bon, il me semble que la question a déja été posée, mais je retrouve pas le post en question (j'ai un peu la flemme de chercher aussi), de plus la réponse de Deepvertigo est très complète, donc on va pas locker le topic.
En revanche, par pitié oxyIer soigne ton expression, rien que le titre du topic fait froid dans le dos.
a+
En revanche, par pitié oxyIer soigne ton expression, rien que le titre du topic fait froid dans le dos.
a+
merci a vous de m'avoir repondu...
désolé pour le titre du topic, je ferai plus expressif la prochaine fois:! promi
pour repondre a Deepvertigo : je ne cherché pas une aide personnalisée je me posée une question...
et a voir aussi si les reponses donnés ressemble au mienne!!
Deepvertigo, ta reponse me satifait complement! je demandai pas plus! pas moin! simple et parfait!
MERCI
désolé pour le titre du topic, je ferai plus expressif la prochaine fois:! promi
pour repondre a Deepvertigo : je ne cherché pas une aide personnalisée je me posée une question...
et a voir aussi si les reponses donnés ressemble au mienne!!
Deepvertigo, ta reponse me satifait complement! je demandai pas plus! pas moin! simple et parfait!
MERCI