Le flake peut-il aussi provenir de la timidité des targets ?

Note : 0

le 02.01.2007 par Diox

14 réponses / Dernière par bisou le 29.01.2007, 21h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir,

Est-ce que salon vous le fait qu'une target ne réponde pas au téléphone après s'être fait numclosé quelques jours auparavant peut provenir du fait qu'elle soit timide et qu'elle n'ose pas décroché ?

Je dis bien "n'ose pas" et pas "n'as pas envie".

Autre chose question subsidiaire, est-il essentiel que la fille ait notre numéro aussi afin qu'un appel masqué ne l'effraye pas ?

Merci.
Diox a écrit : Bonsoir,

Est-ce que salon vous le fait qu'une target ne réponde pas au téléphone après s'être fait numclosé quelques jours auparavant peut provenir du fait qu'elle soit timide et qu'elle n'ose pas décroché ?

Je dis bien "n'ose pas" et pas "n'as pas envie".
Je n'y crois pas...
Diox a écrit :
Autre chose question subsidiaire, est-il essentiel que la fille ait notre numéro aussi afin qu'un appel masqué ne l'effraye pas ?

Merci.
Disons que je n'apelle jamais en masqué, c'est un peu déloyal je trouve. Si elle ne répond pas alors qu'elle a votre num (si vous le laissez), c'est que c'est game over
"Est-ce que salon vous le fait qu'une target ne réponde pas au téléphone après s'être fait numclosé quelques jours auparavant peut provenir du fait qu'elle soit timide et qu'elle n'ose pas décroché ? "

Personellment, je pense que OUI.

En faisaint un bilan rapide de tout mes PU, je réalise que les filles de plus de 20 ans posent moins de Flake, sont plus sur d'elles et acceptent plus facilement le concept de la "drague rapide" (enseignée sur FTS).
Les + jeunes de 18 ans n'ont pas toujours assez d'experience avec la séduction et les hommes. En fait elle trouvent (je pense ) que ça fait "SALOPE"
Elles auront plus tendance a idealiser le Fclose, a imaginer encore un prince charmant rencontré par une copine, a une fete et avec un Kclose apres un bon Comfort.

Donc je dit OUI, mais pour les jeunes. Par con,tre, pour les filles d'apres 21 ans (et non LSE). Je dit Non, celles la ne sont pas timides

ceux qui draguent les moins de 20 ans qu'en pensent ils?
Avez vous déjà pensez au PU sans phone game? Quelle que soit l’âge, allez sarger sur un campus et donne des date a tous va après quelques minute de confort et vous serez étonnez de voir le nombre de fille qui flake pas quand on leur a proposé une date juste après les cours.

Sinon en ce qui concerne les filles qui ne décroche pas, tu as mit dans le mille, soit elles ne veulent pas... soit quelque fois elles sont trop timides. Mais quelque soit la raison ça reviens au m^me, c'est un flake et tu next, si tu rappel avec acharnement même une timide tu va te DLV et y'a peu de chance qu'elle décroche au final. Quand tu sans un fille fort timide, le seul moyen de limiter ces risque c'est d'insister un max sur le confort.

En conclusion, la raison à peu d'importance, s'il elle décroche pas, c'est qu'elle n'est pas assez intéressé, sinon même timide elle aurai décroché!
Pendant quelques mois, j'ai brassé quantité de numéros. Seule ombre au tableau, mais de taille, un taux de flakes très élevé. En gros, pour six ou sept numéros relevés, 2 à 3 découchaient sur une date, avec au final un kc, voire un fc. J'ai fini, comme toi, par me poser la question, mais aussi à chercher sur FTS. Les posts sur la question du flake sont nombreux, fais quelques recherches.

Tu penses à la timidité. Le problème de cette hypothèse, c'est qu'une fille partante pour te donner son numéro n'a, si elle est timide, a priori aucune raison bien nette de ne pas répondre à son téléphone, à plus forte raison lorsque le numéro qui apparait sur l'écran de son portable est celui d'un illustre inconnu. Quand bien même l'inconnu en question a de fortes chances d'être ce gars à qui elle a filé ses coordonnées.

La véritable clé du problème réside bel et bel dans le game du Day 1. Avec mon wing Malcorlegrand, on se pose souvent la question de savoir si nos numcloses sont solides ou non. A quelques exceptions, lorsque nous pouvons confronter nos points de vues à l'issue d'une sarge à deux, nous arrivons à déterminer s'il y aura flake ou pas.

On est toujours étonné de constater avec quelle facilité une fille peut nous lâcher son numéro pour finalement ne pas répondre, ou se fendre un texto du style, "dsl g un kopin" (en l'occurence, le contenu du sms retour est tout trouvé mais là n'est pas la question). Pourquoi cette réaction? Dans le feu de l'action, une fille, toute émoustillée de se faire draguer avec plus ou moins de maîtrise, ne voit aucune objection à donner un accès - son numéro - vers sa petite existence. Là où le bât peut blesser, c'est quand, une fois rentrée chez elle, la HB se souvient du sargeur.

Si celui-ci n'a pas déroulé un game suffisamment consistant, soit trop de fluff sans accroches ni aspérités, il a toutes les chances de se faire reléguer au même rang que les gros lourds qui la draguent mal. A ceci près que cette fois, la HB s'est laissée aller à donner son numéro, un moment d'égarement qu'elle ne s'explique plus et promet de clore en éconduisant le brancheur patenté à coup de salves d'indifférence.

La solution pour combattre cette manifestation hautement symbolique de l'esprit de contradiction féminin: un game qui ne manque pas de marquer l'esprit de la cible. Pour cela, la HB doit éprouver l'impression sincère d'avoir filé son numéro à un type

- qui sort du commun (DHV, humour...)
- qui a compris en quoi elle est différente des autres (même si ça n'est pas la cas, on s'en fout, je me démerde toujours pour qualifier la fille, ce qui implique de poser les bonnes questions).
- qui a des trucs en commun avec elle (confort absolument essentiel: goûts musicaux, n'importe quoi, mais aussi et surtout points de vue communs sur des grosses banalités existencielles)
- qui sait ce qu'il veut, pour lui et dans sa vie sociale (donc une assurance bien nette, outer et inner game solide, un débit de paroles contrôlé et tout ce qui s'en suit)
- qui n'attend pas après elle: fondamental. Ce qui implique un poil de H2G, éventuellement manifesté par une éjection dans les 5-10 minutes qui suivent le numclose au prétexte que "des copines en mal de relooking m'attendent blablabla")...

Tous ces points me semblent interdépendants. Alignés, ils m'ont permis de minimiser mon taux de flakes. Au final, la HB a, non plus l'impression d'avoir déraillé en filant son numéro, mais au contraire d'avoir eu la chance de tomber sur un mec intéressant qui pourra peut être la recontacter.

Pour l'avoir souvent oublié ou trop réduit, le passage par du confort et de la qualification me semble relever de la plus haute importance. Il implique de ne pas penser qu'à sa gueule au moment du numclose ("putain, je suis en train de relever le numéro d'une petite bombe"), mais d'être ouvert à la moindre parole de la HB afin de rebondir avec plus de pertinence sur tout ce qu'elle peut exprimer, et ce dans le but de placer les idées énumérées ci-dessus.

Là encore, pas de secret, seule une pratique régulière permet de s'améliorer.
Prad Bitt: "- qui sort du commun (DHV, humour...)
- qui a compris en quoi elle est différente des autres (même si ça n'est pas la cas, on s'en fout, je me démerde toujours pour qualifier la fille, ce qui implique de poser les bonnes questions).
- qui a des trucs en commun avec elle (confort absolument essentiel: goûts musicaux, n'importe quoi, mais aussi et surtout points de vue communs sur des grosses banalités existencielles)
- qui sait ce qu'il veut, pour lui et dans sa vie sociale (donc une assurance bien nette, outer et inner game solide, un débit de paroles contrôlé et tout ce qui s'en suit)
- qui n'attend pas après elle: fondamental. Ce qui implique un poil de H2G, éventuellement manifesté par une éjection dans les 5-10 minutes qui suivent le numclose au prétexte que "des copines en mal de relooking m'attendent blablabla")... "

C'est vrai. Mais le probleme, c'est que parfois le temps manque. Aussi, pour reduire le nombre de Flake, le plus possible:

-Instant Dater
-Bouger avec la cible, ne serais ce que : "open en SPU, marche avec la HB puis faire un mini Idating: en entrant ensembles dans un Shop ou librairie..je sais pas.
Faut arreter de se trouver des excuses. Une fille a qui on plait, elle decroche meme sous la douche :mrgreen:

Tout est toujours question du niveau d'interet qu'on arrive a susciter.
Les + jeunes de 18 ans n'ont pas toujours assez d'experience avec la séduction et les hommes. En fait elle trouvent (je pense ) que ça fait "SALOPE"
Elles auront plus tendance a idealiser le Fclose, a imaginer encore un prince charmant rencontré par une copine, a une fete et avec un Kclose apres un bon Comfort.

Donc je dit OUI, mais pour les jeunes. Par con,tre, pour les filles d'apres 21 ans (et non LSE ). Je dit Non, celles la ne sont pas timides
Je suis d'accord

Sinon Prad, merci a toi et j'adore ton style d'écriture, je vais essayer d'appliquer et d'internaliser les points que tu as énuméré pour éviter le flake car encore débutant mon taux de flake est à un point culminant..

Ma grosse érreur de débutant est encore de combler les blancs du au stress par du fluff plus ou moins intéressant qui ne créer finalement pas grand chose et d'oublier de qualifier..
Tout ca est encore confus au moment de la sarge, pcq je suis encore relativement stressé malgré le fait que c en train de s'améliorer.

C'est marrant quand on débute on est tout fou de chopper des nums de fille jolies et on se dit que c dans la poche a partir du moment ou on a numcloser... lol quelle naivetée !

3 questions:

je dois abslument structurer un peu mon game et avoir du matos a balancer en cas de stall..
Vous les playeurs expérimenté vous retenez du matos par coeur ou c du pure freestyle calibré par rapport a la target ?

Autre chose au niveau du confort.. ce que vous appelez le confort, c'est quoi exactement ? Le fait de se trouver des points communs, qu'elle soit a l'aise avec nous par la compilance etc ?

Dernière question ayant pas mal lu par si par la, j'envisage de lire la MM en entier, étant débutant (4 mois de sarge non intensive (même peu régulière)) cela vaut son temps de lecture ?

Merci
deja tu pe sentir au moment ou tu numclose la fille si elle va repondre ou pas, si elle hesite, c souvent mort, car elle se dit suremen apres "olalala j'aurai pas du lui donner, il m'a a moitie forcer blabla bullshit whatever"

en gros elle essaie de se trouver des excuse et se dit ke si tu la rapelle elle repond pas.

un truc a essayer, je viens d'y penser c'est essayer la congruence. quand la meuf donne son numero, lui dire que tu vas la rapeller et lui faire dire (promettre c'est encore mieu) quelle va décrocher, genre ca sert a rien ke tu me donne ton numero sinon etc...

quand vous appelerez, elle se dira "zut j'ai promis de repondre il va penser ke je suis une conne/menteuse/whatever si je repond pas"[/quote]

Donc je dit OUI, mais pour les jeunes. Par con,tre, pour les filles d'apres 21 ans (et non LSE ). Je dit Non, celles la ne sont pas timides
C'est complètement vrai mais le mot timide n'est pas adapté. Il s'agit en fait d'ASD plutot non ?
Répondre