Qu'elle image de vous voulez vous PROJETER?

Note : 0

le 28.12.2006 par Mustang

11 réponses / Dernière par coim le 04.01.2007, 15h45

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.

Dans la salle/ dans la rue, elle me voie ainsi:

Oh ce mec a l'air sympatique, j'aime bien son style
24
15%
Mince, qu'elle homme sexy!
22
13%
OH! incroyable, ce mec dégage de la Puissance
33
20%
Oh! ce mec doit etre tres riche
2
1%
Il m'atire, mais je sais pas pquoi, il est Mysterieux
67
41%
Cet homme respire la Confiance
17
10%

Nombre total de votes : 165

J'ai 16 ans, et la plupart des mecs de mon lycée sont des cas sociaux/geeks/afc.

Alors j'essaye de dégager l'image d'un mec HSM, alpha, viril et sexy.C'est difficile au début, on doit se rappeler consciemment du BL à adopter, la bonne intonation de voix; mais au bout d'un moment ça devient une attitude.

Ensuite faut pas trop tourner à la caricature, je suis qu'au lycée hein.
Mais quand je me projette dans l'avenir, et que je m'imagine en train de sarger quand j'aurais 25 ans etc, je pense que refléter la puissance et la virilité me plairait beaucoup plus qu'etre un clown qui sort une blague à la minute, ou un "beau ténébreux emprunt de mystère".

Le tout pour refléter une image, c'est d'abord de se mettre dans la peau du personnage qu'on veut incarner, un peu comme le travail de préparation qu'effectuent les acteurs avant de commencer le tournage d'un film.
Il faut intérioriser les caractéristiques du personnages, après les avoir identifié evidemment(BL, intonation de la voix, look, etc).
Ensuite c'est de l'entrainement pur et dur.
comme l'ont dit les autres je ne comprends pas pourquoi tu sépares comme ça ces caracteristiques qui sont liées entre elles! Pour avoir l'impression qu'une personne est riche, sauf si cette personne se ballades des billets plein les poches, on le suppose a ses vetements, or ça ne veut pas trop dire grand chose. Ensuite puissance, confiance et le fait d'etre attirant son ultra liés. Ensuite pour l'homme mysterieux, j'estime que charisme et "pas leader" s'oppose en quelques sortes, la plupart de ceux qui sont de cette "categorie" sont des hommes de pouvoirs qui dont les merites sont vantés par les wingmen, et qui sans trop parler et trop en dire sur lui degage une aura qui fait qu'il impressionne tout le monde et a leur profond respect!
Répondre