ça je m'en suis aperçu bien vite en gamant dans mon lycée.
Tu as le physique du prince charmant?tu es la star?apprete toi à souffrir tant que t'as pas pigé qu'elles sont aussi complexées que si elles s'étaient faites violer par un monastère entier quand elles avaient 5 ans.
ça va du reflexe de survie genre "je sais pas si je suis prete à avoir une relation sérieuse blabla", au BGS(surtout en SPU ça) bête et méchant quand tu aproche(voir l'excellent post de phenix là-dessus, dans la partie "discussion avancée").
Chez certaines c'est encore pire: elles n'ont aucunement conscience de leur libre-arbitre, de leur existence en tant qu'etre humain normal ayant le droit de pendre des décisions, de se projeter dans le futur; elles pensent alors que les mecs c'est pour "les autres filles mais pas elles".
Pour une fois la vox populi a raison:
Philippine: ouiiinn je suis trop moche aucun garçon veut de moi ils veulent tous baiser ma copine Marie-Laure qui est 10 fois mieux que moi ouiiiinnn je suis nulle bouuhhhhhh
Voila à peu près l'état d'esprit des filles en dessous de 20 ans.Marie-Laure:ouiiinn je suis trop moche aucun garçon veut de moi ils veulent tous baiser ma copine Philippine qui est 10 fois mieux que moi ouiiiinnn je suis nulle bouuhhhhhh
D'ou le succès certain des nice guy BFZ à l'adolescence(vous avez bien lu).
(perso dans mon lycée toutes les filles qui en ce moment ont une relation avec un mec se sont faites dragguer par un gars de leur BFZ
Donc ouais elles sont timides, complexées, elles se sentent désemparées , ne savent pas quoi faire avec le sexe opposé(comme vous avant de découvrir FTS: faudrait arrêter de penser que, parceque le contenu de FTS saute aux yeux, tout le monde a une mentalité de player/euse).
Et c'est très possible qu'une fille que tu as gamée (trop?) bien ne se sente pas de taille "à relever le défi"(elles utilisent souvent cette expression, faut croire que les AFC ne sont pas les seules victimes des séries télé), et là, FLAKE.
Pour les + de 18 ans, j'ai pas vraiment d'expérience personnelle, juste des conaissances théoriques et un peu de bon sens; mais des complexées il y en a à tous les ages, de plus la société actuelle est favorable aux LSE.
OUIIINNNN ZE SUIS LAIDE OUINNNNNNNNNNNNNNN TOUS DES SALOPPPPSSS