GM Style

Note : 0

le 14.12.2006 par Marcel

14 réponses / Dernière par cyberamine le 07.01.2007, 16h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vu chez nos confrères d'Outratlantique, voici le Grand Master Style, le Style de Grand Maître. Le glossaire d'FTS n'en parle pas. Cette technique étonnante consiste à dire à la femme quelque chose de très sexué, à la limite de la vulgarité; puis, avant qu'elle n'ait le temps de réagir, dire que c'était une plaisanterie, puis recommencer. Par exemple:
Lui: Bonjour, moi c'est David, et vous?
Elle: Geneviève
Lui: Bien, Geneviève, nous avons fait connaissance. Si on baisait, maintenant? (Un temps. En riant.) Eh, c'est bon, je plaisante!
Ou bien:
Sais-tu comment je fais pour avoir une bite de vingt centimètrtes? Je la plie en deux.
Ce qui est sûr c'est qu'avec cette technique, on ne risque pas d'être pris pour Bob le garçon gentil. Mais je me demande si elle est valable pour toutes les femmes. Il faut sans doute qu'elles aient de l'humour et qu'elles ne soient pas coincées pour un sou.

Experts et débutants, avez vous déjà usé de cette technique de drague?
J'ai utilisé ça il y a pas très longtemps, sans connaitre vraiment ce que c'était.
M:bon,ça fait une semaine que je fantasme sur toi, le moment est venu de passer du reve à la réalité, met toi à 4 pattes.
E: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
M:poisson d'Avril baby, de toute façon j'ai oublié mes capottes
Evidemment, faut dire ça avec un BL de winner, etc etc, mais avec un juggler stare deriière ça marche très bien, en tout cas c'est ce qui m'a semblé.Par contre, je dirais qu'il vaudrait mieux oublier si la target est avec ses amies :mrgreen:

Mais l'avis de sargeurs plus expérimentés qui ont consciemment utilisé cette technique est le bienvenu :D
ca marche pour les ons ou les fuckfriend, ca passe clairement pas avec toutes les femmes. Ca passera plus facilement en boite ou avec une femme qui semble dans le trip.
Attention a pas passer pour un gros lourd aussi, la barriere est mince, et l'ejection inevitable ;)

Je ne pense pas que la GM puisse etre utilisee comme technique a part entiere, mais c'est bien de l'utiliser au milieu d'un game :)
En lisant je me disais que ca me rappelait l'article sur non constestation.
Il y a d'ailleurs une référence au GM style dedans.
Le peu de fois où je l'ai testé, je n'ai pas vraiment canstaté de résultats (peut etre que je m'y prends mal). J'aimerais bien avoir aussi l'avis de ceux qui l'ont utilisé souvent et de manière efficace.
Stats d'efficacité : 5 stagiaires sur 6.
Au passage, GM est Français ;D

Le GM Style c'est :
- Super puissant mais demande encore plus que le reste à être compris et internalisé pour être utilisé et délivré correctement (style les negs).
- Gros accélérateur de game (niveau temps) mais vise plutôt l'ONS
- Utilise BEAUCOUP de techniques très puissantes sous une apparence anodine voire vulgaire (non contestation effectivement, visualisation, etc.)
- Une adaptation nécessaire de votre Style de game etde votre Frame, et une nécessité également de maintenir un State (plus une reco pour un Sexual State à la Gunwitch)
- Risqué si vous ne gérez pas bien l'environnement (pompage de BT hallucinant).
- Encore plus efficace quand c'est utilisé en combo avec d'autres matériels produisant d'autres effets, notamment la confusion ou le Rapport.
- TRES PUISSANT ET NECESSITE UNE TRES FORTE CALIBRATION
- Fendard (IMO).

Phenix, GM Styler convaincu
E: Ca va ?
M: Nan. :(
E: Pourquoi ?
M: Je dois rentrer à la clinique demain.
E: Pourquoi ?
M: C'est un peu gênant...
E: Tu peux me le dire...
Of course je peux :mrgreen:
M: Je vais me faire raccourcir le sexe... Il est beaucoup trop long *fait le geste* tu imagines ?
E: :shock:
M: Toutes ces filles qui s'évanouissent de plaisir ou qui finissent à l'hopital complètement déshydratées à force de jouir... et de jouir encore... Tu vois le topo ?
E: Tu penses vraiment qu'au cul ! *me tape*
M: Non, je pense aux préliminaires aussi... Notamment tous ces trucs torrides que je sais faire avec ma langue...
E: Arrête on est au bureau là !
M: ~Hey du calme, c'est pas comme si j'allais te prendre sur le bureau, là maintenant... <décris la scène>
E: :shock: :oops: :shock:
M: Tu imagines... Le pire c'est que tu aimerais ça comme jamais...
E: Arrête !
M: Je pense que tu dirais plutôt "encore" ! C'est mon deuxième prénom...
Phenix a écrit : - Utilise BEAUCOUP de techniques très puissantes sous une apparence anodine voire vulgaire (non contestation effectivement, visualisation, etc.)
- Une adaptation nécessaire de votre Style de game etde votre Frame, et une nécessité également de maintenir un State (plus une reco pour un Sexual State à la Gunwitch)
- Risqué si vous ne gérez pas bien l'environnement (pompage de BT hallucinant).
- Encore plus efficace quand c'est utilisé en combo avec d'autres matériels produisant d'autres effets, notamment la confusion ou le Rapport.
- TRES PUISSANT ET NECESSITE UNE TRES FORTE CALIBRATION
L'auteur des posts sur le GM (j'ai oublie qui depuis le temps) decris en effet la non contestation et la visualisation.

Par contre, a quel moment introduier le rapport? Je veux dire, a quoi ressemble un game plan avec le GM? J'imagine (sic) comment mettre plein de push pull, mais le rapport tout en gardant une dynamique "tu va t'en prendre plein le popotin", je seche. Et niveau calibration...
les posts/FR de GM datent de 1999 (postés à l'époque sur Maniac highs par un de ses wings anglophone qui a sargé avec lui)

c'est hyper efficace avec de tres bon resultats si on sait s'en servir ! permet de decoincer certaines situations. a utiliser sans moderations :mrgreen: si vous avez des IOI.

voici quelques perles. enjoy
I'm organizing an orgy for my friend's birthday. Wanna come?
-- I like you because you're intelligent .
I like myself because I'm intelligent, too .
-- If you're nice enough I will lick you.
-- How does it feel like to be with (one|two) handsome blokes?
-- My friend's jealous bc mine is bigger
-- Look, we have to go (to her place) now because I have a date in 2
hours. No we can't go to my place because I have a friend sleeping
there.
-- Hide your pleasure!
-- I love myself sooo much I can't leave myself alone.
-- I wish I could split myself in 5 GM so that I could please all
the women.
-- if you buy me a drink, you might get lucky tonite
-- I can't please every girl but I'll give you a chance tonite
-- women are lining up to be with me
-- it's tough to be such a sex symbol
-- are'nt you going to get too horny if I sit next to you?
yeah I like to say stupid things, life's too short not to have fun" or "I like to act like a little kid -- I'm a kid".
" heybabe, I was hoping you could help me out for a sec ? You see a
snake just bit my nads and i need you to suck the poison out"
celui la est terriblement efficace :
Hey girls, do you know how you can tell whether you like us?"
"No?"
"Well tonite, when you get back to your hotel, and you remove your panties, throw it in the air, and if it sticks to the wall, then that means that you liked us!"
Debby? I havent done a Debby in awhile heheheheh
Hey girls, wanna drink some really good champagne?"
> > "Where?"
> > "At my place"
> > "He lives just round the corner"
> >
> > And then he insists a little bit. Like, not bully style, but
> > he keeps asking the question, every 1 or 2 mins.
mon préféré (avoir une montre qui sort de l'ordinaire de preference) :mrgreen:
"have you seen my new watch?"
"what?"
"it's a telepathic watch."
"What?"
"yeah he can guess things about you"
"yeah right, like what"
"hm ... right now it says that you have no panties"
"then it must be wrong!"
" oh it must an hour fast"
I'm worried cause I'm going to the Hospital tomorrow. (Really?
Why?) I'm gonna have surgery (Err ... what's wrong?) Well ...
mine's too long [gesture] and I have to have it cut down
LOTFL!!!"
So what's it like to be with such a beautiful bloke tonite?
What? You have the opportunity to be with two incredibly good looking guys and that's what you do? I can't believe it! LOL
Let's talk about something else, that convos' boring, he says, ... sex
for example
tres bon :
Can I sit there? Is it ok, ain't I too sexy? You won't get too
horny if I sit in front of you?
I can't stand shy women
What? I've been here for 10 minutes and you have'nt talked to me yet!
efficacite incroyable pur forcer les IOI:
Hide your joy!
Last time I saw someone as excited as you, he was in coma!
If you don't like cute guys, just tell me!
You know, that really bothers me, all those girls and guys
going after me, and they're only interested because of it,
you know, I want to be appreciated for who I am, not for
just my HUGE penis." And then "I should'nt talk about that,
I don't want you to be incredibly turned on, ... I don't
want you to make a mental picture of a huuuuuuuuuuuuge
throoobing tasty penis
:mrgreen:

cheers
J'ai vu Jibril l'utiliser et j'avoue que le GM style c'est très impressionnant! A mon avis j'ai encore du chemin avant de pouvoir l'utiliser.. car c'est réellement "osé".

J'ai essayé une fois, je me suis fait démonter la tête.. Depuis j'ai pas réessayé :mrgreen: $

J.W.
Je commence à comprendre un petit peu ce que voulez dire par GM Style, en lisant les posts de phénix et de cedd. Mais comment est-ce que vous amenez ça? Il doit falloir être C&F de malade avant, non? Vous pourriez donnez des liens vers des FR qui illustrent le concept? je trouve pas :(
Bonjours a tous, je viens de me rendre compte en lisant cet article que le GM est la base même de mon game. C'est simple, il est naturel chez moi, et j'ai un mal de chien a ne pas l'utiliser.

J'ai remarqué au cours de mes "tentatives" de seduction qu'en utilisant ce "GM" comme vous dites, on se heurte a plusieurs obstacles:

__ Si la fille est unreactive, ça peut entrainer une situation gênante pour l'utilisateur. A la limite si elle essaye de vous casser (de façon playfull évidement) ce n'est pas gênant, au contraire, on peut continuer dans le GM en rebondissant sur ses répliques. Par exemple:
E: "Je trouve que tu parle beaucoup de sexe, on dit que c'est ceux qui disent le plus qui en font le moins"
M: "Vient avec moi dans un coin tranquille, quand j'en aurais finis avec toi tu pourras plus rien dire du tout :mrgreen:"

Dans ces cas la, c'est celui qui a la dernière réplique qui l'emporte, souvent elle finit avec un petit sourire amusé. Mais j'ai des problèmes avec les filles qui ne réagissent pas ou qui me regardent de haut, on ne peut pas enchainer, c'est assez gênant/frustrant/énervant.

__ J'ai l'impression que l'utilisation du GM a tendance a vous coller sur le front une étiquette d'obsédé sexuel à la Jean-Marie Bigard, même si c'est le cas est-ce que ça ne nuit pas au game? (Bien entendu j'essaye d'éviter d'ête lourd, et je dis mes conneries sur un ton très C&F)
Par exemple souvent les fille me font la remarque, "tu es vraiment un obsédé toi", même si elles le disent avec un sourire j'ai toujours des doutes.

Je pense que le GM a l'avantge de sexuer la conversation comme une brute et d'éviter de tomber en BFZ, mais il demande un effort de calibration assez important, et apparement d'après ma maigre experience toutes les filles n'y sont pas receptives. (Je n'ai jamais essayé mais je doute que ça marche sur les HSE :s j'ai trop peur de me prendre un gros vent ^^)

Je me demandais si finalement un game plus soft n'apportait pas de meilleurs résultats.
Répondre