Salut à tous !
Et oui je reviens sur FTS ! pas en super forme mais bon il faut aller de l’avant, avoir un esprit positif.
Je me permet de poster dans mon Topic, au lieu d'en créer un nouveau. Je considère ce sujet comme une continuité de mon parcours.
JE SAIS QUE LE FORUM N’A PAS POUR BUT DE S’OCCUPER DE CHAQUES SITUATIONS PARTICULIERES MAIS JE PENSE QUE SI JE FAIS DES EFFORTS J’AURAIS DES RETOURS DE VOTRE PART.
Cela fait longtemps que j’avais quitté la communauté pour plusieurs raisons. Depuis ma 1ère rupture et dernière rupture avec une fille j’avais vraiment en tête de rester célibataire (sauf exception : Cf. fille à mon lycée mais me suis pris un vent) bref euh…
Donc j’ai eu une relation un peu space avec une fille de Nov 06 à Mai 06. Les semaines, les moi passent et fin mai 08, une occasion se présente par hasard.
Une fille dans mon bahut a des vues sur moi. On se donne RDV en ville, on va boire un verre, la routine quoi. On décide donc de se mettre ensemble. Mais 2 jours plus tard, j’ai eu des problèmes perso donc j’ai du arrêter la relation. Je lui dis donc qu’on verra cela quand tout ira mieux.
1 mois plus tard….
Je la rejoins en ville après son boulot, on discute et au moment de la raccompagner je l’embrasse ou Kiss close selon le langage FTSiens
On passe un 1er week-end ensemble vraiment sympathique, on va danser en boîte tout la nuit. S’en suivent quelques préliminaires pas désagréables…. (mais today rien de plus).
C’est par la suite que tout se complique. Je rappel d’abord le contexte des 2 protagonistes de cette relation !
Elle bosse toute la semaine et moi j’suis en vacs donc beaucoup de temps libre, j’esssaye de m’occuper au maximum (sport, trouver du boulot, voir des ami(e)s ?!) afin de ne pas dépendre d’elle.
Mais le 1er problème est là, je dépends trop d’elle car elle a souvent des week-ends chargé et moi pas assez chargé donc je compte sur elle pour sortir.
2ème week-end, elle n’est pas là. 3ème week-end, malade (elle envoie même pas de mess pour dire quoi) et 4ème week-end (fête de la musique) elle s’amusait avec ses copines.
Je l’ai donc vu 5 min à la fête de la musique…
Dans cette relation, je me trouve comme un PANTIN ! Et ça ne me plaît pas du tout. Hier on a parlé on s’est rejeté mutuellement les torts. Elle dit qu’elle a raison et que c’est moi qui ai tort.
J’ai vraiment l’impression que c’est moi qui donne toujours des nouvelles pour la voir ou pour faire qqch.
Il faut que je redevienne ou que JE DEVIENNE maître de la situation ou tout du moins rééquilibrer la balance car là je suis comme une LARVE rampante.
Quand nous étions amies, je vois bien qu’elle s’intéressait beaucoup plus à mois que maintenant !
Les problèmes majeurs dans cette relation (depuis 1 mois) sont :
Je me trouve comme un pantin qu’on manipule ;
Elle ne m’apporte pas assez d’attention ;
Selon moi je fais de réels efforts mais de son côté, en fait-elle ?
Comment, par quel(s) moyen(s) retrouver sa dignité, sa fierté ?
Attendre qu’elle veuille me voir ;
Ne pas répondre à tous ses messages ;
Changer mon comportement, être plus distant ;
La semaine dernière par exemple, je me suis forcé à ne pas la voir pendant 3 jours ! Mais ce fut 3 jours insoutenables, les journées me paraissaient interminables (si je bossais ça serait mieux). Pendant ces 3 jours, aucun message de sa part, je ne l’ai revu que le vendredi soir et elle me dit « bah ce soir j’suis pas là, mais on aurait put sortir cette semaine mais tt pas là ! »
Je fus étonné de cette réponse, elle dit toujours qu’elle n’a pas le temps la semaine ou qu’elle est fatiguée et elle ne m’envoie pas de message, comment je peux deviner !!
Hier soir, je devais aller la voir mais je n’y suis pas allé. En rentrant je l’ai appelé est laissé un mess sur son répondeur. Après j’ai envoyé un message (euh bon quelques uns) disant que y’avait qqch qui n’allait pas dans la relation et elle me répond qu’elle le sait.
Mais est-ce que nous pensons à la même chose tout les 2 ? je pense qu’elle sait qu’on se voit peut-être trop, pas assez, pas au bon moment mais pas que j’ai l’impression d’être pris pour un pantin….
Bien sur l'idée de la larguer m'est venue à l'esprit. Je pense atttendre X semaines et on verra si la situation se dénoue.
Hier matin j'étais sur les nerfs, le midi (après l'avoir vue) plus serein et le soir de nouveau sur les nerfs....
Déjà en étant célibataire on se sent seul mais en ayant une « relation » avec quelqu’un qui vous délaisse (c’est ce que je ressens) on se sent encore plus seul.
Ah rien que de poster cela, je me sens déjà moins seul !
Un petit mot, sur la sargue : je ne pense vraiment pas avoir perdu mes qualités de sargeur. Je ne m’ennuie pas à trouver « X » techniques, je ne fais que du DG.
Merci
UV