GM Style

Note : 0

le 14.12.2006 par Marcel

14 réponses / Dernière par cyberamine le 07.01.2007, 16h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai pas mal expérimenté le GM. Avec l'avantage que j'ai la réputation grâce à certaines filles d'être un bon coup. Donc, pas dans le cas "ceux qui en parlent le plus en font le moins".

Le problème que j'ai trouvé avec le GM, c'est de passer au concret. Pas mal de filles intéressées, intriguées. Seulement avec le GM, tu donne l'impression d'être presque une machine à baiser. Alors même si elles ont de l'intérêt, elle ne veulent pas passer pour une fille facile. Donc à part les isoler au moment propice, c'est-à-dire souvent en fin de soirée quand il est temps de rentrer, que tout le monde est déposé chez lui, avoir un pretexte pour se retrouver seuls. C'est un peu le blocage que j'ai avec le GM et qui me fais le mettre un peu de côté. Si quelqu'un a une idée pour changer ça, c'est volontier.

PS: il est très intéressant de varier les style. Je fais du GM, qui est parfois assez vulgaire, mais j'aime bien mettre tout ça en balance avec un certaine culture, qui fait que la fille ne sait pas ou te placer...
Perso j'ai utilisé ça une seule fois "jusqu'au bout". Et je l'utilise beaucoup, pour le fun, avec des filles qui ne m'intéressent justement pas tellement, mais avec qui je suis très confortable (donc je suppose qu'avec un meilleur innergame je pourrais faire ça avec +, mais je pense quand même qu'elle doit savoir que, derrière ça, tu es quelqu'un de bien).

Et l'impression que j'ai (si on parle bien du même truc), c'est justement que c'est le truc ultime pour sortir d'une FZ. Par contre, c'est le genre de truc ou un gramme de neediness casse tout.
Ce qui est amusant avec ce système, c'est que même si il est direct, la fille ne sait pas si tu t'intéresses réellement à elle ou pas, car il est tout à fait incongruent ! Je sais pas si on peut réellement appeler ça du direct en fait puisqu'elle n'a aucune idée de ce que tu veux.

Exemple fictif à défaut de me souvenir d'un truc précis :
M : rien ne me plairait + que de te faire l'amour, maintenant, tout de suite, sur ce canapé, nos deux corps enlacés dans la moiteur de la passion... Sauf p e un massage de pieds, fait moi un massage de pied STP * enlève ses chaussures *
E : ah ben non, tu rêêêves !
M : OK, privée de calin !
Ce style peut servir pour des amogs monstrueux, en l'utilisant indirectement :
E : j'ai vu Robert l'autre jour
M : Cool, je suis content que tu couches avec Robert
E : mais je couche pas avec lui !
M : Vous allez bien ensemble, je l'imagine bien te prendre dans ses bras forts, te faire faire des choses que tu ne veux pas faire mais que tu aimes quand même, te parler des langages que tu ne connais pas, mais qui te pénètrent...
M : tout comme son puissant étandard, dont les va et viens rythment tes cris lorsqu'il te prend sur sauvagement, toi, son esclave sexuel...
E : :D, Mais je ne couche pas avec Robert !
M : Considérant qu'entre nous c'est totalement hors de question, je pense que Robert est le meilleur choix pour toi.
E : Et pourquoi ca serait impossible avec toi ? :D
En sortant avec robert elle validerait ce que j'ai dit (que je suis meilleur que Robert), en ne sortant pas avec lui c'est comme si elle se réservait pour moi...
En vannant une ex sur un type, sans aucune arrière pensée (puisque ce type est d'ailleurs un pote, et que je ne lui veux pas de mal), elle m'a dit plus tard qu'elle aurait voulu sortir avec lui, mais que je l'en ai empêché !

Inconvénient, pour passer à l'acte, après l'avoir traité de nymphomane dans le game des centaines de fois etc.. Au bout d'un moment ça se voit A MORT qu'elle en crève d'envie mais l'ASD veille. A mon avis, pour ça, pas de freeze out à la mystery. Pour mon expérience d'une fois, plaquage au mur, "non, je crois pas qu'on devrait...", *tentative de s'enfuire*, replaquage au mur, bisou dans le cou, soupirs de plaisir => right on.

Voilà, long post pour si peu d'expérience mais j'aurais pas posté si je ne pensais pas que ça apporte qqch. Surtout que c'est vraiment jouissif comme game, alors si ça pouvait être dveloppé sur le forum j'en tirerais surement des bénéfices :mrgreen:
Merci pour ton intervention Automatic, nottament pour ta façon de closer en continuant le GM qui est très interessante et a laquelle je n'avais pas vraiment réfléchit. En fait je n'ai essayé de closer "à la barbare" qu'une seule fois, et après réflexion ça a plutôt bien marché, c'est vrais qu'après une telle attitude un freeze-out a la mystery parait ridicule. Donc il est fort probable que je m'en inspire pour mes closes futurs :mrgreen:

Une dernière remarque: quand on utilise le GM, nottament quand on fais des allusion a un rapport sexuel avec la cible, j'ai l'impression que cela nous situe en position de "demandeurs", même si on a une attitude C&F a côté de ça, est-il facile de rester H2G et GM en même temps?

Ce topic m'interesse beaucoup car depuis ma découverte de FTS, dont de nombreux membres préconisent une approche subtile et complexe, je ne savais plus trop ou me placer avec mon attitude un peu Jerk sur les bords...
J'ai lu les posts masf sur GM.

Ce que j'ai posté plus haut n'est pas du GM à proprement parler. L'exemple de Phoenix non plus d'ailleurs, à cause de la composante indirecte et du "ça n'est pas possible entre nous" ou autres trucs du genre. Donald pareil, excuse CF . On est trop conditionnés au CF/push&pull pour faire du GM correct ici !

GM est plus direct que ça. Il dit parfois "je plaisante", mais sans donner de fausse raison CF. Je ne dis pas que c'est mieux, mais c'est comme ça qu'il fait.

Les posts vont aussi contre plusieurs trucs dits dans ce topic.
http://www.pickupguide.com/gm.htm
http://www.pickupguide.com/gm2.htm
ça marche pour les ons ou les fuckfriend, ca passe clairement pas avec toutes les femmes. Ca passera plus facilement en boite ou avec une femme qui semble dans le trip.
Attention a pas passer pour un gros lourd aussi, la barriere est mince, et l'ejection inevitable ;)

Je ne pense pas que la GM puisse etre utilisee comme technique a part entiere, mais c'est bien de l'utiliser au milieu d'un game Smile
Il l'utilise dans les cafés/bars principalement il semble, et d'après les posts, pas de différence entre les intellectuelles et les autres. Et il ne l'utilise pas en complément mais bien en tant que technique globale, je pense que ça lui désservirait en fait. C'est un naturel en fait donc il ne réfléchis pas lui même en terme de technique, sa trace sur masf est juste due aux retranscriptions de son wing.

Concernant la gestion de l'ASD, peu d'information, p e que l'ASD/LMR est "désensibilisé" à force d'entendre parler de sexe...
euhhh.... comment vous dire ca???
c'est une technique francaise celui qui les a posté c'est nathan slizard. c'est dans ses archives. Il avait rencontré un mec qu'il a appelé grand master et avec qui il a sargé des filles. Le mec était un naturel qui appliquait plusieurs techniques comme la double isolation ( j'adore le fr dans lequel il fait ca.) Toujours est-il c'est le style qui est reconnu comme étant typiquement francais (comme la MM est canadienne ). Toujours est-il que je n'ai jamais rien lu de concluant de la part de quelqu'un qui utilisait ce style assez mystique ( c'est mon opinion et ca n'engage que moi). Si par contre quelqu'un a des exemples d'utilisation pratique de ce style alors j'aimerais beaucoup que le mythe devienne une réalité. Mais en tant que tel cela n'a jamais eu de réalité tangible.
Répondre