Que faire !!
Comment savoir ce qu'elle ressent ? comment lui demendé ?
De qui parle tu?
En général vaut mieux deviner que demander...
En général vaut mieux deviner que demander...
Bah de la fille avec qui jveux sortir !
Ah je pensais que tu parlais de ta soeur... ;)
Nan mais sérieux j'ai pas du suivre ton histoire du début donc euh peux tu préciser:
-Tu la connais?
-Tu lui as déjà parlé?
-Tu l'as juste croisé?
Ca me parait essentiel pour pouvoir t'aider...
Sinon euh elle a l'air comment avec toi:
-amical (quand tu la vois elle te souris ou plus si affinité ;) )
-hostile (elle te regarde méchamment ;p )
-indifférente (elle t'as déjà remarqué au fait?
)
Nan mais sérieux j'ai pas du suivre ton histoire du début donc euh peux tu préciser:
-Tu la connais?
-Tu lui as déjà parlé?
-Tu l'as juste croisé?
Ca me parait essentiel pour pouvoir t'aider...
Sinon euh elle a l'air comment avec toi:
-amical (quand tu la vois elle te souris ou plus si affinité ;) )
-hostile (elle te regarde méchamment ;p )
-indifférente (elle t'as déjà remarqué au fait?

alors la fille ki obsede mes pensé je lui parle depuis la deusième semaine des vacs de février ( chui de la zone B),mais je les vue que 3 fois pour linstant,mais on aprle énormément, et avec elle je suis trop bien.
Bon je vais vous dire ce que j'ai apris a l'instant ! La fille en question est tres intéressé par moi ( jai eu linfo de source sur ! ^^) mais tt comme moi, elle n'a eu ocune relation oparavent parce ke ça ne linteressé pas ( c la meme pr moi) mais la elle est intéressé et moi oci ! Seulement tt comme moi elle est timide ( du faite de notres inexpérience ).Dc ma meilleur amie ma dit de lui dire ce que je ressentai pr elle mais en la rassurant a mort en lui disant ke c t la meme pr moi,etc...
Bon je vais vous dire ce que j'ai apris a l'instant ! La fille en question est tres intéressé par moi ( jai eu linfo de source sur ! ^^) mais tt comme moi, elle n'a eu ocune relation oparavent parce ke ça ne linteressé pas ( c la meme pr moi) mais la elle est intéressé et moi oci ! Seulement tt comme moi elle est timide ( du faite de notres inexpérience ).Dc ma meilleur amie ma dit de lui dire ce que je ressentai pr elle mais en la rassurant a mort en lui disant ke c t la meme pr moi,etc...
Fais un truc à la jackass : EMBRASSE la ...lol
Oui, bien elle a raison ta copine...
Laisse pas trop trainer l'affaire quand même pour pas passer pour un pure afc... (pas le montrer en tout cas...)
GL
Hum édit: Tu entend quoi par aucune relation; tu n'est jamais sortis avec un fille?
Laisse pas trop trainer l'affaire quand même pour pas passer pour un pure afc... (pas le montrer en tout cas...)
GL
Hum édit: Tu entend quoi par aucune relation; tu n'est jamais sortis avec un fille?
Si je suis sorti avec 2 filles, mais elle elle n'a jamais eu de mec
C'est déjà mal barré...knoxville a écrit :Comment savoir ce qu'elle ressent ? comment lui demendé ?
Pourquoi veux-tu savoir ? C'est quoi ton but ? Sortir avec (la baiser

Ouais clair
J'ai crû déceler quelques (gros) morceaux d'AFC dans tes propos
Conseil : prend du recul, là tu as l'esprit englué dans tes sentiments... Touche toi les burnes pour te souvenir que tu en as, et mets toi dans la tête que si tu prends pas les choses en main, la situation va pourrir.
Sois sexué, fais des tests pour savoit si tu as son attention et son intérêt (fais lui passer qques shit tests genre "wéééé j'ai rencontré une fille, elle m'a trop fait rire" et regarde comment elle réagit....
Mais en fait puisque tu SAIS qu'elle est intéressée... je vois pas pkoi tu cherches à savoir ce qu'elle ressent...
Va progressivement au Kino, et ça va passer tout seul.
Et me dis pas que c'est trop dur que t'oses pas, parce que y'a rien de plus easy que le Kino, suffit de se lancer, c'est tout...
J'ai crû déceler quelques (gros) morceaux d'AFC dans tes propos

Conseil : prend du recul, là tu as l'esprit englué dans tes sentiments... Touche toi les burnes pour te souvenir que tu en as, et mets toi dans la tête que si tu prends pas les choses en main, la situation va pourrir.
Sois sexué, fais des tests pour savoit si tu as son attention et son intérêt (fais lui passer qques shit tests genre "wéééé j'ai rencontré une fille, elle m'a trop fait rire" et regarde comment elle réagit....
Mais en fait puisque tu SAIS qu'elle est intéressée... je vois pas pkoi tu cherches à savoir ce qu'elle ressent...
Va progressivement au Kino, et ça va passer tout seul.
Et me dis pas que c'est trop dur que t'oses pas, parce que y'a rien de plus easy que le Kino, suffit de se lancer, c'est tout...