J'avoue j'ai aussi du mal avec le A3. C'est pas mon style de qualifier les filles en général. J'ai du boulot à fR la dessus. Je tacherai de le fR avec une prochaine target.
RTPL
Edit: la touche 2 est à coté de la touche 3

Tu qualifies en A2... et tu blastes la LMR en A1 alors ?Rantanplan a écrit :J'avoue j'ai du mal avec le A2. C'est pas mon style de qualifier les filles en général. J'ai du boulot à fR la dessus. Je tacherai de le fR avec une prochaine target.
RTPL
Certes, cependant gardes à l'esprit que dans un certaine mesure, c'est plus ce que la fille va penser qui est important, que ce que tu penses toi.Rantanplan a écrit :Enfin, j'n'étais pas furax quand j'l'ai vue avec le coup de la bise, j'étais juste en retard à mon TD. J'n'ai simplement pas pris le temps de lui fR la bise comme j'l'aurais fait d'habitude. Il n'y avait aucune colR, aucune agressivité dans mon comportement, juste un peu d'ignorance.
Le tout dit sur un ton playfull.M: Pardonnes-moi, je suis pas contre les bisous de partout, mais d'une part je suis timide, et en plus je suis pas super en avance pour mon TD, alors si tu veux bien, on se tripotera plus tard, je t'appelle... (+ EC + sourire)
Oui, je suis d'accord avec toi.L'animal a écrit :Pour revenir sur la méthode Gunwitch et éviter toute confusion:
Faut il continuer et être persistant jusqu'a se prendre un rateau?
OUI
...
C'et une méthode assez bourrine où il faut persister, continuer le game j'au rateau.
...
Disons que quand on en a marre de tourner en bourrique et d'être dans l'incertitude à propos de l'intéret de la fille, passer en "mode" Gunwitch vous permet d'être fixé de suite. Pas de perte de temps.
Checkout a écrit :Tu qualifies en A2 ... et tu blastes la LMR en A1 alors ?
Totalement HS, toi aussi tu sais lire les articles FTS, enfin pas totalement (cf "chick-test" mdr). Arrete d'enfoncer les portes ouvertes.Le chick-test en est l'exemple le plus flagrant, une fille te dit par exemple qu'elle a un copain, tu lui répond un truc bien délire et tu continues ton PU comme si de rien n'étais, et ainsi de suite...
Effectivement! Jolie next, la fille s'est débarrassée d'un orbiteur à moindre frais... elle n'a même pas eu besoin de lever le petit doigt!!!Tigrouu a écrit :Hey , jolie Next , sa fait plaisir ^^