Un Vrai PUA fait-il des rateaux?
Bonjour,
un RAFC ou un PUA fait t-il des rateaux aux meufs? c'est à dire est-ce qu'un bon séducteur peut juger ou non de faire des rateaux aux meufs qui juge ne pas le correspondre
merci
un RAFC ou un PUA fait t-il des rateaux aux meufs? c'est à dire est-ce qu'un bon séducteur peut juger ou non de faire des rateaux aux meufs qui juge ne pas le correspondre
merci
Si j'ai bien lu ce que tu demandes c'est si les RAFC et les PUA mettent des rateaux à des meufs c'est ça ?
Je suis pas PUA (du moins pas encore j'y travaille
),mais je vais parler de ce qui me concerne.Ca m'arrive d'en mettre même à des filles mignones,juste pour leur montrer que je suis pas un joujou qu'on séduit et qu'on amène dans son lit pour le jetter après.Ca dépend aussi de si tu es engagé dans une relation sérieuse avec une fille,au quel cas ce sera non pour toutes celles qui voudront plus qu'un kino très sexe...
Voiçi ce que je pense
Je suis pas PUA (du moins pas encore j'y travaille

Voiçi ce que je pense
je suis très loin d'être un PUA , mais oui ça m'arrive , tout simplement quand je sors en boîte et aussi quand je sens que le courant va pas passer et que ça va être casse tête, --> je ne mets pas de rateau pour le plaisir , j'ai de bonnes raisons ,j'aime trop les filles pour gacher 

Le PUA a un avantage : il peut choisir ses batailles. A partir du moment où tu as le choix, il y a des options auxquelles tu va renoncer. D'où le rateau.
Ca va bien dans le style "hard to get".
Je t'en dirai plus qd je serai PUA, mais c'est pas dans l'immédiat.
Ca va bien dans le style "hard to get".
Je t'en dirai plus qd je serai PUA, mais c'est pas dans l'immédiat.

Le but c'est pas de mettre des râteaux pour le principe d'en mettre, mais d'apprendre a T'AFFIRMER :
si une nana te déplait, si tu ne veut pas, respectes-toi ! Apprend à lui faire comprendre que tu n'est pas intéressé, tu n'es pas obligé d'être vexant pour ca, la sincérité, l'humour (pas trop ironique pour le coup), la franchise avec diplomatie pourront aider. Apprend à dire NON de la façon la plus adaptée.
Si tu sais pas déterminer ce que tu veux, si tu es pas honnête avec toi, si tu ne te respectes pas, les autres ne le seront pas davantage avec toi.
A l'inverse, ca peut être une technique, qui, sans être un total PUA, requiert quelques heures de vol et qui marche mieux si tu a établi un contact ludique voire complice avec la nana :
quand tu commences à être à l'aise avec les filles, tu peux jouer avec les râteaux comme outil de C&F : si ton but réel est de te faire la fille, le faux râteaux/jeu sert à attiser la fille quand elle se la raconte trop.
Ainsi tu la fait redescendre de son pidestal par des NEG Hits et du C&F, tu est Hard to get, tu fais semblant de lui mettre un râteau, tu es élastique et tu t'adaptes à sa réaction, si tu joue bien, elle peut revenir te manger dans la main, prête à être cueuillie dans un élan de générosité de ta part... Faut savoir doser et pas être trop vexant, ni mettre trop de temps à réagir sinon elle risque de le prendre pour argent comptant, et surtout avoir une bonne dose d'humour ou d'Alpha-Style sinon c'est risqué.
Ca peut aussi servir de social proof, tu envois gentillement valdinguer une nana pour que ca se sache auprès de la vraie cible, mais c'est déjà de l'ordre de la stratégie plus avancée, faut savoir jouer au billard...
si une nana te déplait, si tu ne veut pas, respectes-toi ! Apprend à lui faire comprendre que tu n'est pas intéressé, tu n'es pas obligé d'être vexant pour ca, la sincérité, l'humour (pas trop ironique pour le coup), la franchise avec diplomatie pourront aider. Apprend à dire NON de la façon la plus adaptée.
Si tu sais pas déterminer ce que tu veux, si tu es pas honnête avec toi, si tu ne te respectes pas, les autres ne le seront pas davantage avec toi.
A l'inverse, ca peut être une technique, qui, sans être un total PUA, requiert quelques heures de vol et qui marche mieux si tu a établi un contact ludique voire complice avec la nana :
quand tu commences à être à l'aise avec les filles, tu peux jouer avec les râteaux comme outil de C&F : si ton but réel est de te faire la fille, le faux râteaux/jeu sert à attiser la fille quand elle se la raconte trop.
Ainsi tu la fait redescendre de son pidestal par des NEG Hits et du C&F, tu est Hard to get, tu fais semblant de lui mettre un râteau, tu es élastique et tu t'adaptes à sa réaction, si tu joue bien, elle peut revenir te manger dans la main, prête à être cueuillie dans un élan de générosité de ta part... Faut savoir doser et pas être trop vexant, ni mettre trop de temps à réagir sinon elle risque de le prendre pour argent comptant, et surtout avoir une bonne dose d'humour ou d'Alpha-Style sinon c'est risqué.
Ca peut aussi servir de social proof, tu envois gentillement valdinguer une nana pour que ca se sache auprès de la vraie cible, mais c'est déjà de l'ordre de la stratégie plus avancée, faut savoir jouer au billard...
Si tu manques de confiance en toi ca peut être un bon entraînement.
Je sais qu'il m'est arrivé de rembarrer des filles en boîtes qui venaint me brancher mais qui me plaisaient pas. Etrangement, après avoir fait ça je me sentais beaucoup plus à l'aise dans ma peau après. Même si j'aurais pu obtenir du sexe facile, je kiffais plus les sensations que ça me procurait: j'avais le choix, c'est moi qui choisissait avec qui je m'éclatearai, quitte à rentrer tout seul d'ailleurs.
J'adore ça, c'est très jouissif comme impression. Avoir le choix ...
Je sais qu'il m'est arrivé de rembarrer des filles en boîtes qui venaint me brancher mais qui me plaisaient pas. Etrangement, après avoir fait ça je me sentais beaucoup plus à l'aise dans ma peau après. Même si j'aurais pu obtenir du sexe facile, je kiffais plus les sensations que ça me procurait: j'avais le choix, c'est moi qui choisissait avec qui je m'éclatearai, quitte à rentrer tout seul d'ailleurs.
J'adore ça, c'est très jouissif comme impression. Avoir le choix ...

Et bien pour résumer faire un rateaux c'est compenser en quelques sortes le manque de confiance en soi, ce n'est pas absurde de tel propos? 

Non c'est pas ça du tout.Mettre un rateau à une fille c'est qu'on ne la désire pas.C'est ça l'avantage d'être un séducteur.C'est que tu as le choix de tes proies,tu sais que tu peux avoir n'importe laquelle qui te tape dans l'oeil.La confiance en soi n'est qu'une conséquence du fait que tu ais mis un rateau à une fille,ça n'en est pas le but.Et bien pour résumer faire un rateaux c'est compenser en quelques sortes le manque de confiance en soi
Supposons n'est ce pas que depuis ta tendre enfance aucune fille n'est venu te dire à quel point tu lui plaisait.Et qu'un jour une autre fille te déclare sa flamme alors que tu es engagé dans une relation sérieuse avec une fille.Tu fais quoi ?Tu lache ta copine à laquelle tu tiens pour te taper la fille qui te soulera après que tu ais fini de coucher avec, ou bien tu lui mets un rateau parce que tu tiens à ta copine ?
Si tu tiens à ta copine tu refusera les avances de la A,et ce qui va en découler c'est que ça va te gonfler ton égo,parce que tu sauras que tu n'es pas moche et que tu peux plaire à des filles même sans lever le petit doigt.Ca va donc augmenter ta confiance en toi.Alors qu'au moment où tu lui mets le rateau le but c'est pas de te valoriser mais de sauver ton couple par exemple.