Le truc qui tue ...

Note : 0

le 26.05.2006 par partyman

19 réponses / Dernière par Boubou le 09.01.2007, 13h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pff ! Jte jure le pire, c'est quand ils sont avec toi en cours, et qu'a la moindre reflexion, ou la moindre discussions que tu entame avec une filles, ca y é, ils balançents tous ce qu'ils savent de toi, par exemple, j'ai fait l'erreur de metre sur mon ipod quelque articles de FTS, et hop ... Ipod, pris et relus, et a chaque fois c'est la meme chose, il disent " ho mais il a des cours de drague sur son ipod " .. devant tes cibles, ect .

Donc un conseil, ne parler jamais de fts a un pote dont vous n'êtes pas sur qu'il aprécirait ! ca pourais vous nuir pendant longtemps, surtout au lycé!
partyman a écrit :J'ai raconté il y a quelques temps mon expérience avec un ami AFC.

Mercredi soir, il m'a rejoins dans un bar où en attendant j'ai fait une ouverture avec une HB9. Quand il est arrivé, je discutais avec la demoiselle (très jeune, genre 19 ans). En plus d'être jolie, elle fait hypokagne.

Il s'intègre à la conversation.

Puis, à un instant il lui dit qu'elle est jolie, intelligente (hypokagne), et tout ... bref il lui dit que c'est une winner. La seconde qui suit, il dit haut et fort "nous, on est célibataire on est deux losers " :shock: :shock:

De là, je lui répond "parles pour toi l'ami". De là, il insiste pour dire que je suis aussi un looser !! :shock:

De là, toute ma sarge précédente fut sabotée en un instant !! Je tente de faire remonter mon DHV après qu'elle ait été diminué en un clin d'oeil. Mais dur ! J'ai quand même récupérer son telephone.

MORALE DE L'HISTOIRE : Choisissez vos amis, et quand vous sargez faites le seul !! lol
C'est clair des amis c'est pas ça ! :x
partyman a écrit :
nostradamus a écrit :Juste un truc Partyman , Tu as donné l'adresse de FTS à ton pote AFC ?
Les gens à qui j'en ai parlé se foutent de ma gueule, donc non !
Lol c'est clair que on passe veritablement pour un con quand on parle de ce site , bien mal m'en a pris!
Expliquer à un pote en Ltr , les bien fait de ce site c'est mission impossible .

Personelement je ne me risquerai plus jamais à parler de ce site à quelqu'un.
Nostradamus a écrit :Juste un truc Partyman , Tu as donné l'adresse de FTS à ton pote AFC ?

Les gens à qui j'en ai parlé se foutent de ma gueule, donc non !
Lorsque j'ai découvert FTS je voulais le donner à tout le monde , et vite je me suis fais rembarré .

Welcome in da World . :mrgreen: Il y-a cette part en moi qui me dis que tu aurais peut etre du mais bon dans tous les cas les chances pour qu'il change sont très faibles . Au faite , bravo pour ta traduction de Mystery , c'est une performance qui mérite dêtre salué et comme je ne l'avais pas fais je profite de ce topic pour te le dire .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultra_violet a écrit :C'est clair des amis c'est pas ça !
Je pense qu'il voulait attendrir la fille en question . En revanche son but n'était pas de diminué la réputation des troupes , je pense .

En résumé , si nous passons l'adresse de FTS faisont très attention à qui et aux conséquences .

Amicalement , Nostradamus .
effectivement la plupart des gens ne comprennent pas fts lol.
Avant d'me pencher un peu plus sur les articles j'avais déja vu ce site dans plusieurs forums remplis d'afc qui ne faisaient qu'en rire.Les pauvres :mrgreen: :mrgreen: si ils savaient ... :mrgreen:
D'autant plus que je reste persuadé que ce sont plus de techniques de dynamiques sociales que de drague.
effectivement certains ne comprennent vraiment pas FTS, alors que ma soirée de samedi se passait d'une manière assez extraordinaire avec un social proof terrible, un mojo de fou, un de mes potes lancent à très haute et intélligible voix :

"alors tu t'es pécho une grosse ce soir"

bon je crois que c'est clair on est plus potes lol, ça ce fait pas ce genre de chose (bon j'ai quand meme eu 2 kissclose et 2 numclose)
Ok man, pour en revenir à ton post, un mec comme ça c'est pas de FTS dont il a besoin en premier lieu, c'est de confiance en lui. Donc tu lui conseilles une bonne cure chez un professionnel en la matière, tu lui achètes un où deux bouquin et surtout surtout surtout, TU LE VIRES DE TES SOIREES :D

Un de mes potes me voyant super bien me débrouiller avec une HB7 s'est ramené en direct live a côté de moi quand je lui parlais et m'a lâché "Alors Shadow tu dragues bien? Elle t'a donné son num?". Sur quoi, j'ai répondu à mon pote en braquant la fille dans les yeux et j'ai déclaré "non, mais elle allait me payer à boire, je lui demanderai son num tout à l'heure si ça se passe bien". Je ne donnerai pas le dénouement de la soirée :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Spirits of orus a écrit : Donc un conseil, ne parler jamais de fts a un pote dont vous n'êtes pas sur qu'il aprécirait ! ca pourais vous nuir pendant longtemps, surtout au lycé!
Tout à fait d'accord, le pire c'est qu'après t'as l'impression d'avoir cédé une mine d'information à quelqu'un qui s'en fiche éperduement, quel beau gachis... ( :mrgreen: d'un autre coté s'il reste AFC, ça arrange bien tes affaires à toi,... :roll: ). Le problème en fait c'est pas qu'il apprécie ou pas, mais c'est qu'il soit pas assez con pour te démonter en live à la moindre occasion ( AFC = entremetteur??... :?: )
C'est vrai que c'est assez dur, mais un bon pote, même un véritable ami ne fait pas forcément un bon wing. Je pense qu'à force de résultat de ta part, et n'en ayant toujours pas, il finira par se remettre en question.

Si tu veux lui en parler, lache le morceau petit à petit. Fais des copier coller dans des mails plutot que filer l'URL. Mais en régle générale, il faut que la larve commence à vouloir sortir de son cocon pour s'en sortir. Sinon, il va tout rejetter en bloc.

Pour autant, faut il n'en parler à personne ? je pense que tous ceux qui comme moi n'ont pas découvert FTS par leur propre moyen seront d'accord pour dire non.
Répondre