je ne compte plus les fois ou je l'ai utilisés tellement qu'il est simple et efficace
[principe]
discuter des accostages ratés ou que d'autres mecs sont en train de faire sur elle ou son set
en pratique:
moi:M
elle:E
une de ses copines est en train de danser avec un mec (le BL de sa copine est negatif)
j'attaque ma cible:
M:je parie 10 contre 1 qu'il réussise (en montrant le mec),ça marche?
E:là c'est trop facile ,je vais perdre
2 secondes après le mec se fais jeter
M: j'ai gagner mon pari ,ça mérite bien un zouk
E:ok
M:qu'es que tu fait dans la vie a part perdre des pari?
flufff
autre opener dans le meme genre:
la fille vient d'envoyer chier quelque mecs lourd
M:la classe!
elle sourit
M:ils ne savent pas qu'il faut etre plus delicat avec les filles (en effleurant son epaule)
fluff
opener tres efficace en boite
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Waouuu, ça donne des idées ...noname35 a écrit :je ne compte plus les fois ou je l'ai utilisés tellement qu'il est simple et efficace
[principe]
discuter des accostages ratés ou que d'autres mecs sont en train de faire sur elle ou son set
en pratique:
moi:M
elle:E
une de ses copines est en train de danser avec un mec (le BL de sa copine est negatif)
j'attaque ma cible:
M:je parie 10 contre 1 qu'il réussise (en montrant le mec),ça marche?
E:là c'est trop facile ,je vais perdre
2 secondes après le mec se fais jeter
M: j'ai gagner mon pari ,ça mérite bien un zouk
E:ok
M:qu'es que tu fait dans la vie a part perdre des pari?
flufff
autre opener dans le meme genre:
la fille vient d'envoyer chier quelque mecs lourd
M:la classe!
elle sourit
M:ils ne savent pas qu'il faut etre plus delicat avec les filles (en effleurant son epaule)
fluff
Peut-on vraiment se permettre cette phrase ? C'est une adhésion directe à la frame de "la fille le prix" et ca fait needy en prime.M: j'ai gagner mon pari ,ça mérite bien un zouk
ESurprisedk
Enfin, si ça marche...
Tu veux dire "Je parie à 10 contre un qu'il va réussir...à se faire jeter"M:je parie 10 contre 1 qu'il réussise (en montrant le mec),ça marche?
Yes papa !noname35 a écrit :M:qu'es que tu fait dans la vie a part perdre des pari?
lol
Pour les openers du style "mais quel boulet ce type" ou quand on open direct en amogeant le boulet, ce qui nous arrive à chaque fois qu'on va en club avec UKFP, selon mon expérience il faut bien calibrer le temps qu'on reste dans le set avant de repartir papilloner. Dans beaucoup de sets, si on s'impose au-delà de quelques échanges ça merde, alors que si on fait de l'approche en 2 temps ça repart comme sur des roulettes.
SBN