Un salaud, c'est un mec qui balance pas assez de confort pour ce qu'il a balancé d'attract et ce qu'il a récupéré de sexe. Point barre.
J'enlève la connotation morale de salaud et lui donne une définition technique.
Ce que vous reproche une femme, c'est pas de l'avoir baisée, c'est de l'avoir laissée ne pas se sentir bien.
L'enjeu n'est pas que sexuel: il est aussi social pour elles. Si vous n'avez pas fourni de confort, elle va se questionner pour savoir si elle est bien. Est-ce que j'ai accroché un mâle dominant? Est-ce que je le possède? Si la réponse est non, c'est une salope: une fille qui couche avec des mâles bêta et incapable de les garder donc obligée de les multiplier pour assurer sa survie.
Le meilleur échappatoire pour éviter ce constat, douloureux dans 99% des cas, et conserver son statut social, c'est de répondre "alors c'est que c'est lui qui est un salaud".
Le problème, c'est que certaines femmes ne se sentent bien après avoir eu du sexe avec un homme que si elles ont l'impression de vous posséder (d'où l'opposition mise en exergue dans le sondage). Cela peut aller jusqu'aux croyances d'exclusivité, voire d'ordre religieux (mariages, etc.).
Je dirais donc qu'un séducteur n'est pas un salaud:

s'il fait se sentir bien (bien être moral, affectif, émotionnel) les filles avec qui il couche

ça dépend de la personnalité
de la fille

à défaut s'il a pu reprogrammer les croyances de la fille avant de coucher
Si connotation morale il y a, on peut dire qu'un salaud est un mec qui manque cruellement d'empathie envers les tourments -inconscients mais bien présents- que ressent une nana après avoir couché, ce qui se rapproche de la définition du salaud en womanese.
Comprenez que le sexe, du fond des âges, c'est 10 min. de sport pour nous et 9 mois d'emmerdes avec parfois la mort au bout pour elles. C'est pas pour faire l'AFC mais elles méritent un peu de notre empathie et le fait que l'on consacre quelques minutes de confort pour qu'elles se sentent bien dans leur tête.
Accessoirement, ça permet de ne pas trop miner le terrain pour celui qui tente un pick-up derrière vous en la rendant comme vous l'avez trouvée. Communauté, effet papillon, tout ça quoi.