[Q] Les hb qui se moquent de vous sans prononcer un mot !

Note : 0

le 09.01.2007 par moi

8 réponses / Dernière par Axe le 10.01.2007, 22h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous !

et Merci d'avance pour vos réponses qui vont animer le débat !

je vous explique la situation en général :

comment réagir face a une ou un set de hbs qui se moquent de vous sans prononcer un mot?en

éclatant de rire quand vous essayez de prononcer un mot, en essayant de vous ridiculariser quand

vous parlez a une autre personne ou à elles mEme ou quand vous marcher , ce qui mEne

les autres à faire de mEme ? :)

comment faire et comment réagir ? surtt si on connais que vous pouvez perdre votre confiance en soi?

et Merci d'avance ! :)
Ben là t'es dans la M****

Plus sérieusement retiens bien cette phrase qu'un type de FTS m'a un jour filé et qui m'a beaucoup aidé:

Personne, même la plus belle femme du monde, n'a le droit de me manquer de respect!

Des femmes comme çà, elles sont insécure dans leur tête. Fuis-les comme la peste.

J.W.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A mon humble avis, si tu as confiance en toi et que ton inner-mental est dans le vert, ce genre de comportement ne devrait pas normalement t'affecter..Mieux, tu peux en sourire toi même, ce qui devrait leur démontrer que leur état d'âme n'a pas d'emprise sur toi... Si on devait s'arrêter de gamer parce qu'un set de HB trouve ça marrant, ... A contrario, on pourrait essayer de prendre le problème à l'envers, si un set de HB que tu open a un BL général très fermé et semble sérieux à l'extrême, je doute fort qu'elles soient dans les meilleurs dispositions pour se faire openner comme ça, bien sûr après ça dépend des talents de chacun (je ne remet bien évidemment pas les tiens en cause).. enfin , c'est ma façon modeste de voir les choses..
moi a écrit :comment réagir face a une ou un set de hbs qui se moquent de vous sans prononcer un mot?en
éclatant de rire quand vous essayez de prononcer un mot, en essayant de vous ridiculariser quand
vous parlez a une autre personne ou à elles mEme ou quand vous marcher , ce qui mEne
les autres à faire de mEme ? :)

comment faire et comment réagir ? surtt si on connais que vous pouvez perdre votre confiance en soi?
La meilleure réaction à avoir est.. d'améliorer ton game. C'est parce que tu n'es pas en cohérence avec le matériel que tu utilises.

La dernière fois que j'ai vu une nana se moquer d'un player comme ça, c'était au trimestre dernier avec ludoBBL (qui a fait beauuuucoup de chemin depuis) qui openait avec :
Salut les filles... euh... je vous prends juste... euh une minute (grand sourire) c'est pour avoir.. votre avis sur une question (rigole) très très sérieuse : (cherche la question) .. euh en fait, qu'est-ce que vous pensez de...
They don't laugh at the player, they laugh at the game.

SBN
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
en effet je parle ds cette situation des hbs que vous vous les connaissez déja c'est à dire peut Etre vos collégues ou des étudiantes ...

par exemple ds ma situation je les connais depuis Novembre et y'avaient un malentendu entre moi et elles mais ça s'est vite passé , vous voyez ?

merci pour vos réponses!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un "malentendu"?
Tu peux préciser?
karl a écrit :Un "malentendu"?
Tu peux préciser?
oui bien sur . En effet , au début l'une d'entre elles m'as rendu un service que je lui ai demandé

aprés ça j'ai constaté qu'elle commence à faire "la dame qui me dois quelques chose" ,elle a arrété

de me parler , de me saluer aussi

alors je l'es négligé aussi .

aprés ça vous connaissez l'histoire :)
je pense que c'est un sujet difficle c pour ça que y'a t-il pas beaucoup de réponses ? :)
Pas beaucoup de réponses ?

Pourquoi en veux tu plus ? Tu l'a dans la réponse de Sebastien Night : si on se fout de ta gueule tu n'a qu'à améliorer ton game ! Point barre, ne cherches pas la phrase qui tue pour bien les casser ces nanas, demandes toi pourquoi elles se foutent de toi !

Tu crois que des groupes de "HB" comme tu dis (comme dirait 'il se reconnaitra', il va falloir harmoniser le terme) se fouteraient de la gueule de Brad Pitt ? D'un véritable PUA ? D'un mec qui a confiance en lui, qui fait péter à la gueule du monde entier son charisme ? NON

Alors remets toi en question !

Edit : tu peux nous donner ton âge ?
Répondre