J'ai refusé une relation sexuelle avec une RHB (really).

Note : 0

le 05.05.2006 par nico3624

12 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 09.01.2007, 19h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dites les gars, vous voulez pas laisser mourrir gentiment les topics qui sentent le formol comme celui la, plutôt que de paraphraser ce que les autres ont dit sur le sujet 6 mois plus tôt ?

my 2 cents
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Arf,j'avais pas fait gaffe.
Liquid,tu peux arrêter de remonter les vieux posts?
LiquidMetaLXOne a écrit : Lol, je te trouve un tout petit peu sévère sur ce coup là PAULO :mrgreen: ..., quoique tu aies entièrement raison sur le fond..
<- Déterrer un topic, pour sortir l'équivalent d'un +1 ? C'est une blague ? :?

LiquidMetaLXOne, il va falloir songer à lire la charte : reglement-fonctionnement-de-fts-vf90.html

Et bien prendre en compte ce passage : ->

Tout post jugé inutile, hors sujet ou n'apportant rien de réellement intéressant à la discussion sera systématiquement effacé sans avertissement de la part de l'équipe de modération, ceci dans le but de tenir "propres" les discussions du forum.

Par "inutiles" nous entendons :
les commentaires stériles, genre : "moi aussi", "lol", "Je sais pas", "mdr", "C’est cool!", etc.
les posts se contentant de répéter quelque chose qui a déjà été dit à de maintes reprises, que ce soit dans le topic, sur le forum ou dans les articles
Les posts "moi je" ou de style "3615 MyLife" abusifs où l'auteur, sous prétexte d'illustrer telle ou telle idée, se lance dans une anecdote personnelle
Les posts digressifs - qui s'écartent du sujet : posant une question HS ou s'adressant directement à l'auteur



Prenez garde à l'age des topics que vous "remontez"
Poster dans un topic le fait remonter en tête du forum, par conséquent, merci de vous assurer que le topic à la suite duquel vous souhaitez intervenir n'est pas trop "périmé",
et demandez-vous par la même occasion si ce que vous souhaitez poster présente un réel intérêt.
Verrouillé