open'boite

Note : 0

le 18.04.2006 par montasecca

13 réponses / Dernière par F0xtr0t le 10.01.2007, 00h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
donc le plus important c plus d' attaquer direct plutot que l' heure d' arrivée apres chacun peut y trouver ds qualites et des inconvenients dans le fait d' arriver tard ou pas .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
montasecca a écrit :un kclose ou un fclose avt le numclose c le meilleur.
:shock:

Faut pas pousser mémé dans les hortis non plus, lol. Fclose suivi de NumClose? ? Je crois plutôt que si ça devait se passer comme ça, la fille aurait par la suite un Buyer's remorse (remords de l'acheteur) (cf Mystery method), alors ça sent le fool's mate (tu joues en fait le tout pour le tout). Pour une ONS, c'est pas grave, ça peut se faire, et ça DOIT se faire, mais pour un vrai game solide, ou au pire une LTR potentielle (en boite?? m'enfin bon) je crois plutôt que c'est lui montrer clairement que tu n'est attiré que par son c**, tu te disqualifies alors, même si tu as Fclose, elle n'aura par la suite (prochaine rencontre) plus les mêmes dispositions (pas d'attraction créée, pas de comfort zone)..
<~ Bon allez, t'as gagné, tu dégages, tu vas pas nous ressortir tous les topics de l'année dernière toi. Soyez heureux tout le monde, LiquidMetalLXOne vient de se faire bannir, vous n'aurez pas à relire tous les sujets postés depuis Avril 2006. ~>
Merci !
Verrouillé