[Help]Magasin sur marseille de vêtement ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,
Je vais demain aprem à Marseille (en train, 1 petite heure en TER de trajet aller, pareil retour ~~) et j'aimerai donc profiter des soldes pour m'acheter un jeans, une chemise, peut être une paire de pompe(mais vraiment à la limite, si c'est une très bonne affaire et coup de coeur) et peut être un pull.
Mon budget est de 250 euros maximum (donc les pompes, je crois que j'peux me brosser ~~). Ca serait un style entre "fashion et classe", je cherche pas forcement de la marque, ca je m'en tape j'suis pas un panneau publicitaire j'cherche quelque chose de bien coupé, de beau, une matière pas trop mal ..
Je connais quasiment pas Marseille, on m'a parlé de "la rue Saint-Fé" et du "centre bourse" . C'est bien ? Vous conaissez des bonnes adresses car ds le Topic Post-it il n'y a qu'un seul magasin. La gare où j'arrive est St Charles, donc quelque chose de pas trop trop trop loin non plus (qu'on m'dise pas tel magasin a 90 km de la garre).
Merci beaucoup
Zelph.
Je vais demain aprem à Marseille (en train, 1 petite heure en TER de trajet aller, pareil retour ~~) et j'aimerai donc profiter des soldes pour m'acheter un jeans, une chemise, peut être une paire de pompe(mais vraiment à la limite, si c'est une très bonne affaire et coup de coeur) et peut être un pull.
Mon budget est de 250 euros maximum (donc les pompes, je crois que j'peux me brosser ~~). Ca serait un style entre "fashion et classe", je cherche pas forcement de la marque, ca je m'en tape j'suis pas un panneau publicitaire j'cherche quelque chose de bien coupé, de beau, une matière pas trop mal ..
Je connais quasiment pas Marseille, on m'a parlé de "la rue Saint-Fé" et du "centre bourse" . C'est bien ? Vous conaissez des bonnes adresses car ds le Topic Post-it il n'y a qu'un seul magasin. La gare où j'arrive est St Charles, donc quelque chose de pas trop trop trop loin non plus (qu'on m'dise pas tel magasin a 90 km de la garre).
Merci beaucoup
Zelph.
en effet, je connais des magasins sur Marseille, et je dois pouvoir me libérer dans la journée.
mais euh... tu sais faire la cuisine toi au fait ?
mais euh... tu sais faire la cuisine toi au fait ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bien sûr, j'sais tout faire moi.
J'suis comme les couteaux suisses avec en + la fonction "donneur d'orgasme"
J'suis comme les couteaux suisses avec en + la fonction "donneur d'orgasme"

my god, chui vraiment pas clair moi par moments, je croyais vraiment que Zelph était une fille...
mes confuses
mes confuses

De suite, prêt à tout, même à se taper St-Fé un premier jour de soldes, pour peu qu'il s'agisse d'une donzellecézatisso a écrit :my god, chui vraiment pas clair moi par moments, je croyais vraiment que Zelph était une fille...
mes confuses

Personnellement, je ne suis pas dans ce style, mais effectivement entre le Centre Bourse et la rue St-Ferreol, tu devrais trouver ton bonheur... avec du courage et beaucoup de chance.
Pour s'y rendre depuis la gare, très simple, c'est à 10 minutes: tu prends la sortie à gauche de l'accueil, tu descends les marches et la rue qui suit, tu tournes à droite après le MacDo sur la Canebière (si c'est crade et complêtement retourné par les travaux du tramway, c'est que tu es sur la bonne voie) et tu trouveras rapidement. Niveau boutiques, c'est ce qu'on trouve partout : H&M, galeries Lafayette, Zara, etc...
Tu trouveras aussi quelques boutiques sur le Cours Julien, si tu cherches des sapes un peu plus originales. Pour le chemin, demande aux demoiselles autochtones, ça te donnera un pretexte pour démarrer les conversations.
Bonne chance à toi... Car les soldes à Marseille ça ne ressemble à rien.
->cézatisso : C'est pas grave loll ;D
En effet, j'y suis allé cet aprem c'était horriblement bondé, limite impossible de pouvoir marcher, on se croit dans une boite exigu un samedi soir où y a une superstar DJ qui passe ...
J'ai pas trouvé mon bonheur, dans la rue qui rejoint la Rue St Fé et celle de Rome j'ai vu une petite boutique (très petite) d'accessoire où j'ai acheter une bague en argent avec du cuir au milieu, vraiment joli ... non soldé
Le seul article que j'ai trouvé et acheté n'était pas soldé !!
Sinon pour les travauxx, crade et tout, en effet c'en était ... boulversant . J'ai pas eu du souci pour trouver
Par contre, pour accoster les autchtones pour demander le chemin, mais vu que j'étais ac ma LTR, elle me regardait d'un oeil noir donc impossible de dire qqch d'autres que demander l'adresse mdrrr
J'crois que ta rue Julien m'interesserai, dans la rue ST fé tout ce que j'ai vu était ultra commun, j'ai les même trucs en bas de chez moi ...
Centre bourse : Euh a part carnet de vol et les galeries lafayette j'ai pas vu d'autre magasin pour mec. Dommage ... J'ai pas trouvé ces galeries lafayette (du cente bourse, j'suis pas entré dans celle de la Rue St Fé) bien, j'était allé y a quelque mois dans une a perpignan qui était beaucoup mieux fourni.
J'suis prêt a y retourner Samedi Aprem (sans ma LTR) si quelqu'un m'accompagne, pour une sortie shopping, decouvrir 2/3 coins sympas de marseille, rigoler/s'amuser et pourquoi pas sarger
(mon niveau : bon inner, a part un stress de l'opener [j'ai peu open en street, faut dire j'ai jamais été avec un wing, quand j'open en general c'est en club, seul aussi, donc forcement splus dur et moins marrant] mais après pour discuter et tout j'crois pas avoir de souci majeur] donc niveau un peu inferieur a "normal" et un bon style (bon feedback des donzelles ^^)
J'offre un kinder ou des ebooks et aussi des mp3 de David Shade :p:p:p(comment ca ca vaut pas grand chose mes cadeaux ?
) A oui, je vais sur mes 18 ans ~~
Hoping,
Zelph.
Yoshi a écrit : Personnellement, je ne suis pas dans ce style, mais effectivement entre le Centre Bourse et la rue St-Ferreol, tu devrais trouver ton bonheur... avec du courage et beaucoup de chance.
(...) (si c'est crade et complêtement retourné par les travaux du tramway, c'est que tu es sur la bonne voie) et tu trouveras rapidement. Niveau boutiques, c'est ce qu'on trouve partout : H&M, galeries Lafayette, Zara, etc...
Tu trouveras aussi quelques boutiques sur le Cours Julien, si tu cherches des sapes un peu plus originales. Pour le chemin, demande aux demoiselles autochtones, ça te donnera un pretexte pour démarrer les conversations.
Bonne chance à toi... Car les soldes à Marseille ça ne ressemble à rien.
En effet, j'y suis allé cet aprem c'était horriblement bondé, limite impossible de pouvoir marcher, on se croit dans une boite exigu un samedi soir où y a une superstar DJ qui passe ...
J'ai pas trouvé mon bonheur, dans la rue qui rejoint la Rue St Fé et celle de Rome j'ai vu une petite boutique (très petite) d'accessoire où j'ai acheter une bague en argent avec du cuir au milieu, vraiment joli ... non soldé

Sinon pour les travauxx, crade et tout, en effet c'en était ... boulversant . J'ai pas eu du souci pour trouver
Par contre, pour accoster les autchtones pour demander le chemin, mais vu que j'étais ac ma LTR, elle me regardait d'un oeil noir donc impossible de dire qqch d'autres que demander l'adresse mdrrr
J'crois que ta rue Julien m'interesserai, dans la rue ST fé tout ce que j'ai vu était ultra commun, j'ai les même trucs en bas de chez moi ...

Centre bourse : Euh a part carnet de vol et les galeries lafayette j'ai pas vu d'autre magasin pour mec. Dommage ... J'ai pas trouvé ces galeries lafayette (du cente bourse, j'suis pas entré dans celle de la Rue St Fé) bien, j'était allé y a quelque mois dans une a perpignan qui était beaucoup mieux fourni.
J'suis prêt a y retourner Samedi Aprem (sans ma LTR) si quelqu'un m'accompagne, pour une sortie shopping, decouvrir 2/3 coins sympas de marseille, rigoler/s'amuser et pourquoi pas sarger

J'offre un kinder ou des ebooks et aussi des mp3 de David Shade :p:p:p(comment ca ca vaut pas grand chose mes cadeaux ?

Hoping,
Zelph.
Quel est ton budget ? (global et/ou pièces par pièces)
Budget pour Jean + Chemise : 200 euros max (a repartir entre les 2 mais si possible un peu - que 200 car ca fait cher pour 2 bouts de tissus :p)
Je pense pas finalement me prendre une paire de pompe sauf si bonne affaire auquel cas j'augmenterai un peu mon budget.
Je pense pas finalement me prendre une paire de pompe sauf si bonne affaire auquel cas j'augmenterai un peu mon budget.
Pour ma part 5 chemises(120 €) , un pull en cashmir mauve/rose (50€
) , des FMs noirs (80 €) , un pull blanc à tirette pour montrer mes pecs
(35€), pantalon en velour noir (20€!)
Magasin : sprinfield , Zara Celio
Demain achat d'un killer manteau en cashmir/laine avec fourrure => 100 € au lieu de 185 !
Dès que j'ai le temps , je post les tofs , ça donnera des idées à tout le monde

Magasin : sprinfield , Zara Celio
Demain achat d'un killer manteau en cashmir/laine avec fourrure => 100 € au lieu de 185 !
Dès que j'ai le temps , je post les tofs , ça donnera des idées à tout le monde