[ FR ] 1- En fait, je me branle de ta gueule.... -7

Note : 0

le 10.01.2007 par Spectrum

2 réponses / Dernière par Taurus le 11.01.2007, 12h54

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Amène peut etre les choses d'un manière moins brusque ?
M : Ah non ? je parierai le contraire.
E : ….
M : Tu m’entends ?
E : Non.
M : Tu ne m’entends pas, alors ?
E : Non, non, je ne t’écoute pas.
Ta première phrase est pas bonne, les femmes ne veulent pas être traitées comme des saloppes.
Dommage que le phone game ne prit pas racines, ce qui est un peu normale après cette longue attente :
Je ne l’appelle que deux semaines après, à 19heures et des poussières.
Ce qui me fait penser que j’ai quelques games, qui sont entrain de moisir, car je n’ai toujours pas dater à causes de mes déplacements (1 mois ça fait long), quel gâchis :( .
Focus a écrit : Je tergiverse (body rocking) avant de m’installer à côté d’elle ( et non, en face d’elle ; ce faisant, j’accentue mon désintérêt, en ne cherchant pas à entrer dans son champ de vision)
Ah, on te retrouve dans toute ta splendeur Focus, depuis le week-end dernier je pense que tu limitera le body-rocking, vue les trois set qui te son passé sous le nez :D .
Spectrum a écrit :Amène peut etre les choses d'un manière moins brusque ?
M : Ah non ? je parierai le contraire.
E : ….
M : Tu m’entends ?
E : Non.
M : Tu ne m’entends pas, alors ?
E : Non, non, je ne t’écoute pas.
Ta première phrase est pas bonne, les femmes ne veulent pas être traitées comme des saloppes.
Des "salopes" Spectrum, des "salopes". :mrgreen:
Répondre