Article: les 16 règles de la réussite en séduction + la 8e !

Note : 12

le 27.11.2006 par Sébastien Night

47 réponses / Dernière par Kaizen le 26.07.2007, 23h50

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Miserycorde a écrit :A lire avec la B.O de Rocky , on se sent pousser des ailes.
Ah ah, il manque une fonction pour ajouter un media player, sur ce forum :)
Jolie l'allégorie de la colonne de calcaire. Beau boulot. L'étape 1, c'est tout le secret. C'est le plongeoir de 3m.

Je prends bien en compte le fait de tout noter. C'est génial pour visualiser les progrés qu'on a fait.
Dommage que le taf ne soit pas fini.
Oui Seb ! On attend la suite :mrgreen:
Ouais ouais y'a la vaisselle à faire aussi chez moi les mecs.. on se répartit le boulot ?
Sébastien Night a écrit :Ouais ouais y'a la vaisselle à faire aussi chez moi les mecs.. on se répartit le boulot ?
Je pensais qu'il fallait se fixer des objectifs.. :mrgreen: :mrgreen:

Déjà merci pour le début, qui doit déjà prendre un temps fou à rédiger! Mettre les idées au clair et les formuler de manière structurée, chapeau!
Perso, ça fait 2 ans que je sors de ma zone de confort (et 3 mois que j'ai découvert FTS) et plus j'atteint mes objectifs (qui nouent le ventre parfois au moment de les lancer..), plus je me sens capable de faire énormément de choses. Ca donne pas mal de confiance en soi et provoque l'admiration étant donné que 95% des gens trouvent toujours une raison pour ne pas faire quelquechose plutôt que de se lancer.
Il vaut mieux tout de même se structurer, se préparer avant de lancer un projet!! :)
C'est bon la vaisselle est faite (merci à elle, qui (ne) se reconnaîtra (pas)).

Changez pas de main, ça vient.

SBN
Intéressant, mais je ne comprend pas pourquoi il y a des règles autorisées ?
lucifer a écrit :Intéressant, mais je ne comprend pas pourquoi il y a des règles réservées ?
<- J'ai corrigé les innombrables fautes d'orthographe de ton message. Merci de considérer FTS comme un forum, pas comme un téléphone portable ou un MSN. :? ->

Des "cases" sont réservées à l'écriture des prochains paragraphes. Sinon, elles ne seraient pas dans l'ordre, attendu que le classement du forum est chronologique. J'espère t'avoir éclairé. :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Excellentissime.

En ce qui concerne les règles de Bob Parson, elles se trouvent aisément sur le net.
(exemple : http://www.lifehack.org/articles/lifeha ... vival.html)

Si ça peut aider, je veux bien traduire ça, ce n'est guère long en plus, dites-le moi. Mais en (R?)AFC de base, je ne me vois pas vous donner des leçons en appliquant celles qui restent à la séduction...
SBN, on a besoin de toi, guide-nous vers la lumière! :D :P
Répondre