Jouer sur plusieurs terrains
je pense pour un ALPHA "full option" la drague est une chose qui est impliquée à chaque contact qui entreprends car par def un alpha et une personne qui a un resau qui derige et anime lequel resau serait un parc d'attractionqui attirent des hay Q, ce ki veut dire que l'alpha ne cherchera pas à draguer ms se concentrera plus sur la seduction une fois cibler la meuf
et c la ou il fait mal car pour seduire il faut avoir un bon quasier-relation du fait que la seduction s'étale sur un bout de temps selon plusieurs facteurs et determinants. et comme ca un alpha de pro optera pour une demarche differentielle et créera plusieurs reseux en parallelles..
en grosso modo un alpha à tjrs un terrain fertile ou il se focalisera sur la seduction et pour ca je vs dis brûlons les etapes et concentrons ns sur le alpha système
"conciderez moi ce ke vs voulez ms soyez ouvert et de vrai pro"
et c la ou il fait mal car pour seduire il faut avoir un bon quasier-relation du fait que la seduction s'étale sur un bout de temps selon plusieurs facteurs et determinants. et comme ca un alpha de pro optera pour une demarche differentielle et créera plusieurs reseux en parallelles..
en grosso modo un alpha à tjrs un terrain fertile ou il se focalisera sur la seduction et pour ca je vs dis brûlons les etapes et concentrons ns sur le alpha système
"conciderez moi ce ke vs voulez ms soyez ouvert et de vrai pro"
Et voilà la version décodéeJe pense que pour un ALPHA "full option", la drague est une chose qui est impliquée à chaque contact qu'il entreprend, car par def. un alpha est une personne qui a un réseau qu'il dirige et anime.
Lequel réseau serait un parc d'attractions qui attirent des hay Q, ce qui veut dire que l'alpha ne cherchera pas à draguer ms se concentrera plus sur la seduction une fois cibler la meuf.
Et c'est là où il fait mal, car pour séduire il faut avoir un bon casier-relation, du fait que la seduction s'étale sur un bout de temps (selon plusieurs facteurs et determinants).
Et comme ca un alpha pro optera pour une demarche differentielle et créera plusieurs reseaux en parallèlles..
En gros un alpha à tjrs un terrain fertile ou il se focalisera sur la seduction et pour ca je vs dis brûlons les etapes et concentrons ns sur le alpha système.

Blizzard la prochaine fois, essaie d'être un peu plus compréhensible dans ta façon d'écrire (d'autant que ce que tu dis n'est pas dénué de sens).
De plus, t'es un peu hors sujet par rapport au propos de la discussion (-> je splitte).
Ma réaction maintenant : jouer sur plusieurs terrains en même temps (du fait d'un networking élaboré) n'est pas QUE une caractéristique d'Alpha.
C'est plus généralement ce que font les séducteurs les plus malins, multiplier les proies potentielles.
Vu qu'ils sont toujours en train de draguer / séduire (c'est leur nature, ils y peuvent rien, ça vient comme ils respirent), les occasions et les terrains sont multiples.
Pas que les Alphas, donc.
salut,
Je trouve ce sujet intéressant. Est-ce que beaucoup d'entre vous ont essayé d'avoir plusieurs conquêtes en même temps sur le même terrain... ?
Comment ça se passe ?Autre exemple : dans la même école vous tirez un coup
avec une meuf plusieurs fois mais vous être attirez par une autre. Vous la baisez "en attendant" de séduire votre dulcinée. est-ce recommandé ? Est-ce que ça va compromettre toutes les chances de charmer la deuxième personne.
Je trouve ce sujet intéressant. Est-ce que beaucoup d'entre vous ont essayé d'avoir plusieurs conquêtes en même temps sur le même terrain... ?
Comment ça se passe ?Autre exemple : dans la même école vous tirez un coup
avec une meuf plusieurs fois mais vous être attirez par une autre. Vous la baisez "en attendant" de séduire votre dulcinée. est-ce recommandé ? Est-ce que ça va compromettre toutes les chances de charmer la deuxième personne.
En même temps sur un même terrain, c'est un peu compliqué.
Un des principes de base de la séduction étant le respect des personnes avec lesquelles tu "pratiques", tu as intérêt à cloisonner des différents terrains de chasse, à choisir des filles qui ont peu de chances de se rencontrer (et éventuellement d'en parler), si tu ne veux pas te retrouver dans une situation disons, embarassante.
Par contre, sur des terrains différents, ce n'est plus qu'une question d'emploi du temps.
En b... une en attendant d'en avoir une autre, c'est pas cool. Tu risques de manquer de naturel. C'est pas vraiment respectueux de la fille.
Un des principes de base de la séduction étant le respect des personnes avec lesquelles tu "pratiques", tu as intérêt à cloisonner des différents terrains de chasse, à choisir des filles qui ont peu de chances de se rencontrer (et éventuellement d'en parler), si tu ne veux pas te retrouver dans une situation disons, embarassante.

Par contre, sur des terrains différents, ce n'est plus qu'une question d'emploi du temps.

En b... une en attendant d'en avoir une autre, c'est pas cool. Tu risques de manquer de naturel. C'est pas vraiment respectueux de la fille.
je m'attendais à de telle reaction..........
je pense qu'un dragueur pro a une vision des chose ne se contente pas seulemnt a voir jusqu'au bout de son nez car quand j'ai dis avoir plusieurs resaux ou divers projet j'entends par la ke ca va avec les differente espace qu'on frequente souvent (ecoles, heures sup,terrain de basket et encore et encore ) de maniere à ce que chacune de nos proie ne puisse detecter l'ampleur de l'affaire !!!!
et comme ca on aura une qui est en phase d'exploitation (phase de rendement) et une deuxieme qu'on prepare à la pahse de rendement (phase d'invistissement)
encore une fois dite moi ke je suis abstrait
et restez des pro
je pense qu'un dragueur pro a une vision des chose ne se contente pas seulemnt a voir jusqu'au bout de son nez car quand j'ai dis avoir plusieurs resaux ou divers projet j'entends par la ke ca va avec les differente espace qu'on frequente souvent (ecoles, heures sup,terrain de basket et encore et encore ) de maniere à ce que chacune de nos proie ne puisse detecter l'ampleur de l'affaire !!!!
et comme ca on aura une qui est en phase d'exploitation (phase de rendement) et une deuxieme qu'on prepare à la pahse de rendement (phase d'invistissement)
et restez des pro
C'est pas vraiment abstrait, le principe est le suivant, et tu l'as parfaitement compris :Dzare Blizzard a écrit : et comme ca on aura une qui est en phase d'exploitation (phase de rendement) et une deuxieme qu'on prepare à la pahse de rendement (phase d'invistissement)
et restez des pro
- tu as plusieurs filles en mm tps, à des niveaux de relation différents. Certaines sont des "contacts", d'autres des "dossiers en cours"(expression empruntée à JefLord

- l'essentiel, c'est que tu ne puisses pas être "démasqué" : il faut "segmenter". Faire en sorte que tes différentes partenaires ou contact n'aient jamais l'occasion de parler de toi ensemble. L'idéal est d'avoir des cibles dans des domaines vraiment éloignés les uns des autres.
Ce n'est pas être cynique que d'avouer que l'on a plusieurs relations. On ne peut pas le dire à tout le monde, c'est tout. Les rares fois où j'ai eu l'occasion d'en parler (en dehors de FTS of course), les gens m'ont regardé comme un martien...

Je te parlais d'emploi du temps, au delà de trois relations simultanées, c'est ingérable.

Oh parfois ca peut se faire. Mon ex n'ayant pas retrouvé de copain, de temps en temps il nous arrive de ... passer le temps (comme ce WE). En dehors de ca elle est parfaitement au courant que je sors avec deux autres filles (qui elles ne sont pas au courantHannibal a écrit :Ce n'est pas être cynique que d'avouer que l'on a plusieurs relations. On ne peut pas le dire à tout le monde, c'est tout.

Mes copains sont aussi au courant, et certaines de mes copines. Je trouve même que l'effet produit est intéressant. Ca a beaucoup aidé à changer la façon dont les autres me perçoivent, notamment mes copines

Ouais, c'est vrai qu'au dela ca devient dur. Une astuce: utiliser la localisation géographique. Avoir une relation éloignée (mais pas trop), ca permet de gérer facilement ton emploi du temps avec les 2 autresHannibal a écrit :Je te parlais d'emploi du temps, au delà de trois relations simultanées, c'est ingérable.

Testé & approuvéJef_Lord a écrit :Une astuce: utiliser la localisation géographique. Avoir une relation éloignée (mais pas trop), ca permet de gérer facilement ton emploi du temps avec les 2 autres

Ouais c'est vrai que maintenant (depuis que j'ai découvert FTS (ca va commencé à faire un bout de temps), je fonctionne comme ça.
Est-ce que vous avez d'autres techniques pour avoir plusieus meufs en même temps et leur faire accepter ??
Simple, leur dire clairement que je ne veux pas de copine pour l'instant.