[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Samedi 13 Janvier 2007

Je suis allé à Montpellier avec deux membres de la meute, franckshmarock et son padawan, afin de rejoindre les membres du MPT qui organisait une sarge d'honneur pour féter le départ de Traminator pour Lyon.

Ce fut une belle sarge d'honneur, en SPU, avec 3 sets hookés sur 3, et des IOI de fou en fin de mon A2, voire des invitations discretes à prendre leur numéro en fin de A3. Mais j'avoue que je ne l'ai pas fait. Le but du jeu consister à aborder les sets, à les gamer, et à les ramener au centre de la place de la Comédie afin qu'elles posent en photo avec Traminator. Qu'est-ce que je me suis amusé!! Celà faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans la sarge.

Celà ne peut que m'inciter de plus en plus à penser que le field Perpignanais est vraiment TRES spécial, et que, au-delà d'une spécificité culturelle, il est aussi fortement, et de plus en plus, xénophobe. A l'heure de la mixité et des débats sur l'intégration, je me sens de moins en moins à ma place dans cette ville, où les seuls Fcloses et conquètes que j'ai pu faire n'été jamais du coin, et où les rateaux étaient toujours en provenance des gens du cru.

Comme me l'a dit l'agent 003 du PSM, pour la énième fois, "barres toi de là et vient à Paris!". A défaut de Paris, je songe sérieusement à m'expatrier à Montpellier, où je me sens vraiment à l'aise et où pas un seul mushi mushi est venu déranger la quiétude de cetet sarge magnifique.

Ce fut un moment fort, chargé d'émotion, et je suis content de voir que Traminator semble avoir apprécié sa sarge d'honneur. C'est un peu une période qui se tourne avec cette révélation que d'individus isolés que nous étions, la communauté des playeurs s'est structurés en lairs solides (au moins dans le sud). Sommes nous au début d'un mouvement aussi profond que le féminisme ne l'a été? Une contre balance à une dérive de la société? Ou sommes nous simplement les derniers gardes fou des valeurs de la conditions "males" que le féminisme bourgeois nous otent petit à petit?

Bref, une adieu à un compagnon d'arme que j'ai connu assez tôt et qui m'a bien aidé dans mon évolution. Merci Traminator pour nous avoir fait découvrir ton field, d'avoir été là dès le début de cette carrière de playeur, pour les petits déjeuners et les hébergements, et enfin pour les pates de midi traditionnels à chaque fois que nous étions là. Mon seul regret sera de n'avoir pas pu sarger autant que je l'aurais voulu avec toi.

J.W.
jwolf98 a écrit :Celà ne peut que m'inciter de plus en plus à penser que le field Perpignanais est vraiment TRES spécial
Je vois très bien ou tu veux en venir. Je t'invites à faire un tour en Corse, et la tu verra ce qu'est un "real special field". Ne te plains pas, tu peux au moins t'échappé de temps en temps. Moi, si je veux le faire, il faut que je prenne l'avion (ca fait chère l'après midi de sarge confortable).
Enfin, je compati (et je comprend la sensation de liberté que l'on ressent quand on re-découvre l'anonymat total).
jwolf98 a écrit :Bref, un adieu à un compagnon d'arme que j'ai connu assez tôt et qui m'a bien aidé dans mon évolution
Ce n'est pas un adieu, la France est petite, et je gage que dès que Traminator sera bien installé dans sa nouvelle ville, dans quelques mois, nous aurons l'occasion de le voir régulièrement. :)
JWolf a écrit :Bref, une adieu à un compagnon d'arme que j'ai connu assez tôt et qui m'a bien aidé dans mon évolution.
:shock: :shock: :shock:

Tout ce qu'il faut pas lire quand-même ! D'accord, le prizing, mais il faut que ce soit crédible.

Eh, oh, s'il y en a bien un qui a été aidé, c'est moi ! Même (surtout) quand tu n'as plus de voix :wink: ! Toi, tu es un PUA, d'abord :mrgreen:
JWolf a écrit :Merci Traminator pour nous avoir fait découvrir ton field, d'avoir été là dès le début de cette carrière de playeur, pour les petits déjeuners et les hébergements, et enfin pour les pates de midi traditionnels à chaque fois que nous étions là. Mon seul regret sera de n'avoir pas pu sarger autant que je l'aurais voulu avec toi.
:cry: [émotion, c'est pas des blagues]

Ben j'espère bien que nous nous reverrons, à Montpellier, Lyon ou ailleurs !
Je promet, de prendre soin de lui !

La lair lyonnais entier prendra soin de lui !

:]

On t'attend a lyon Traminator !
Traminator a écrit :Ben j'espère bien que nous nous reverrons, à Montpellier, Lyon ou ailleurs !
Merci de remplacer "ailleurs" par Toulouse. C'est à croire que cette ville n'existe pas sur la carte ou alors personne ne veut y aller. En même temps, vous avez peut-être pas tort.

Jwolf98 Gold Member

Ca fait zizir tout çà.

Il s'en ait passé des choses : suppression de ce "débutant gamer", avatar de loup, forum LMP, retrouvaille de voix, prise de plaisir dans la sarge, ouverture des yeux, découverte de nouveaux trésors, 3somes, 4somes, 5somes... Non, plus rien n'arrête ce vieux jean loup 98 enragé. Le PUA est de retour.

Félicitations.
Mais je suis pas un PUA! (vais tous les bouffer et sans la grand mère et le pot de beurre.. :mrgreen: ).

Le retour à la vie normale et à la sarge sur mon field après l'emphase du field de la MPT a été plutôt difficile! Il faut bien avouer que les catalanes c'est des sacrés chieuses quand même qui ne supportent pas qu'on les remette en place (et surtout qu'on leur apprenne que "stp" et "merci" sont des mots dans le dictionnaire).

Pas grave, j'en profite pour bosser des bouquins de base sur la sarge. Je profite de ce moment de réflexion pour revoir aussi mes objectifs. A l'heure où beaucoup de chose sur FTS sont remises (heureusement) en question, je me demande si j'arriverai un jour à devenir PUA, c'est à dire à me taper 9 nanas sur 10 accostes de qualités supérieures (8/9/10 en norme PSM) et m'organiser des 3somes quand celà est possible.

Car comme Blusher l'a rappelé (et FK aussi), un PUA c'est un mec qui baise!

Bon, c'est peut-être parce que je ne sens pas mon field et que j'ai rien depuis 3 semaines. Mais bon, en même temps, c'est la faute à DV il a numclosé plus vite que moi ce mois-ci :mrgreen: Finalement j'aurai peut-être du la numcloser la petite de Montpellier qui m'a dit 4 fois en 5 minutes "j'espère que nous pourrons nous revoir" alors qu'une demi heure avant, elle m'avouait avoir un copain rugbyman 8)

Je plaisante! Enjoy the process.. j'adore sentir l'ivresse que j'ai lorsque je sens qu'en face, la nana est prête à se laisser aller, et que toi, tu dis "non" ou ne fais rien, parce que tu en as pas envie. Suis-je pathologiquement et psychologiquement atteint? Peut-être..

Mais soyons clair! Ce sont les gallinacées qui m'ont créer! Comme Batman a créer le joker, ou bien comme le crime a créer Spiderman, les gallinacées m'ont créer.. une sorte de revanche en quelques sortes.

Encore une fois je remercie la demoiselle qui m'a largué le soir de mon anniversaire 2004 devant tout mes amis et au restaurant en public et mon OI qui a suivi un an après.

Maintenant, cessons les remords... Sargeur amène toi y'a du boulot ici! :mrgreen:

J.W.
jwolf98 a écrit :Encore une fois je remercie la demoiselle qui m'a largué le soir de mon anniversaire
Ah ?! Toi aussi t'en es venu à ce point à cause d'une rupture ?! J'pense que la majorité est dans le même cas. :wink: Toi c'était à ton anniversaire, moi à un jour de l'an.
Et comme toi, quelques mois après, j'ai pu dire à la mienne : "merci de m'avoir jeter, c'est une des meilleurs choses qui me soi arrivée". (D’abord :shock: puis après elle a compris en ayant vu le changement, mais trop tard, time is up, j'ai trop de filles à découvrir !)

En tout cas continue comme ça, je ne poste pas beaucoup sur FTS, mais tu fais parti des players qui m'interpellent le plus.

@+ tard !
Un gold Member bien mérité , même si j'ai pour habitude de ne pas faire attention au statut des gens , tu fais partie des piliers de la maison maintenant :mrgreen:
Tiens, Jwolf98 est effectivement passé "gold member". :)

Bien que les rangs sont calculés automatiquement par le forum phpBB, jwolf98 mérite vraiment ce titre pour son assiduité et ses talents sur le field.

Nous avons affaire à un GPUA très confirmé, presque PUA, expert en social-game, qui tire son épingle du jeu à peu près partout et qui choppe régulièrement.

Je viens d'avoir une idée, Jwolf98 : je vais demander à Yoshi ou FK de supprimer le "respect" en-dessous de ton "gold member" et de le remplacer par un "j'déchire tout" bien plus adapté à ta situation.
Répondre