1 an de Sarge: ou comment forcer le destin!

Note : 0

le 14.11.2006 par Mustang

20 réponses / Dernière par Sébastien Night le 30.01.2007, 11h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ouais....
Il faudrait déjà que tu saches ou les trouver, ces principes de base, et ils ne sont certainement pas en toi si tu t'es inscrit sur ce site.
Alors, il vaut mieux demander conseil au départ au lieu de croire qu'on a une quelconque compréhension de ces principes.
Benybienassi a écrit :Mais moi je me demande, a-t-on necessairement besoin de ces methodes pour y arriver??
Je veux dire, en exercant on en tire forcement des lecons,non?
Va dans une boite de nuit étudiante.
Assieds toi et observe.
Des mecs en chemise blanche trop large, légérement bourrés pour se donner le courage d'aborder, pleins de sueur et le regard hagard, abordant HB après HB. Se prenant râteau après râteau. Retour chez eux avec la béquille.

Retournes-y pile une semaine plus tard.
Les mêmes mecs en chemise blanche trop large, légérement bourrés pour se donner le courage d'aborder, pleins de sueur et le regard hagard, abordant HB après HB. Se prenant râteau après râteau. Retour chez eux avec la béquille.

Les mêmes mecs en chemise blanche trop large, légérement bourrés pour se donner le courage d'aborder, pleins de sueur et le regard hagard, abordant HB après HB. Se prenant râteau après râteau. Retour chez eux avec la béquille.

On ne tire des leçons que si on a un repère efficace (un coach, un modèle, une méthode) et de l'esprit critique sur soi-même. Sérieusement, la plupart des mecs peuvent avoir une érection en entrant au collège, s'il suffisait de pratiquer l'approche des filles pour devenir bon, tu crois qu'il y aurait tant de mecs puceaux à 20 balais ? Ca fait presque 10 ANS de pratique quand même ! Si on n'est pas bon à un truc après 10 ANS de pratique... C'est pas 6 mois de plus à faire pareil qui vont changer le résultat.

SBN
AB_Sniper a écrit :Merci pour tes réponses Mustang. Une petite dernière malgrès tout :

1. Quel est ton ratio date / k-close (tu k-close toutes tes dates ?) ?

Encore une :D :

2. Pourquoi tes autres k-close ne sont ils pas allé jusqu'au f-close ?

Good luck pour la suite ;)
c'est vrai qu'il serait interessant de connaitre le ratio day2/kclose et surtout day2/fclose (c'est le but non ?) des FTSiens , une sorte de calibrage entre AFC, rAFC , RAFC, PUA etc...

allez je me lance , mon ratio perso depuis le debut de ma sarge : 6 mois , 50+ openers, 10 day2 , 2 fclose dont 1 mtr (en cours) : rAFC (20%) ?

Mustang --> 1Fclose/combien de day2 ? (au moins 8 puisque 8 KC)

les autres ? :mrgreen:
The Barman a écrit :Ouais....
Il faudrait déjà que tu saches ou les trouver, ces principes de base, et ils ne sont certainement pas en toi si tu t'es inscrit sur ce site.
Alors, il vaut mieux demander conseil au départ au lieu de croire qu'on a une quelconque compréhension de ces principes.
Pour moi les principes de bases etaient les articles incontournables de fts comme celui de bob l'afc trop romantique ou celui sur le look de spike.
Avec tous ces principes en main, l'essentiel est là pour progresser, il ne manque plus que la pratique.
c'est vrai qu'il serait interessant de connaitre le ratio day2/kclose et surtout day2/fclose (c'est le but non ?) des FTSiens , une sorte de calibrage entre AFC, rAFC , RAFC, PUA etc...
Ca n'a pas de sens, closer une A n'est pas closer une C-(de plus cette designation est subjective et chacun a son propre referentiel pour la notation) , il y a aucun moyen de reelement comparer les niveaux à travers les stats.
Ca n'a pas de sens, closer une A n'est pas closer une C-(de plus cette designation est subjective et chacun a son propre referentiel pour la notation) , il y a aucun moyen de reelement comparer les niveaux à travers les stats.
parceque tu close des C ? :lol:

en plus on s'en fout du niveau de la fille pour des stats , apres tout tu close qui tu veux : c'est clair que c'est aussi bien (mieux ?) 1 fclose et/ou 1 ltr avec une fille qui te plait a mort que 20 fclose pourris, le probleme est pas la. je parle pas de qualité.

les stats sont TOUJOURS le moyen de comparer : on parle bien ici de sarge non ? c'est a dire la capacité d'un mec à transformer un contact en fclose.

ex : sur 10 day2 , (pas un opener ou un msn , hein, une date réelle)

un AFC = 0 fclose ou 1 s'il a de la chance (il va se marier avec !) et de toute facon il aura pas 10 day2 :mrgreen:
un rAFC = 2 fclose , un début de game, il sait ou il a merdé et/ou il analyse ses erreurs
un RAFC = 4 ou 5 fclose , il commence à bien internaliser le game
un PUA = 8 et + , il maitrise , il rayonne

ce n'est qu'une HYPOTHESE !

ce que je veux savoir c'est : d'apres vos propres expériences, qu'est que vous réalisez ? combien de day2 transformez vous ? peut etre qu'un PUA ne fait que 4/10 j'en sait rien, c'est peut etre normal, mais ca vous interesserait pas de le savoir ?

parceque dire "jsuis un rAFC, un PUA" ou whatever (progresser etc ...) parceque j'ai abordé une telle ou une telle , j'ai fait la MM jusqu'au A3 etc ... , c'est bull shit ! des résultats voila le but des méthodes. et les stats moyennes je les vois pas dans swinggcat, mistery et consorts.
en plus on s'en fout du niveau de la fille pour des stats , apres tout tu close qui tu veux : c'est clair que c'est aussi bien (mieux ?) 1 fclose et/ou 1 ltr avec une fille qui te plait a mort que 20 fclose pourris, le probleme est pas la. je parle pas de qualité.
NOn non non, on s'en fout pas. Une C- va te manger dans la main pour se faire fcloser, limite ya pas forcement besoin de la gamer c'est elle qui te game.. pour une A qui en a vu passer pas mal avant toi ca seras pas pareil.
Et puis bon, ca sert à quoi de faire des stats pour fouttre un niveau dessus... je vois pas l'interet
Une C- va te manger dans la main pour se faire fcloser, limite ya pas forcement besoin de la gamer c'est elle qui te game.. pour une A qui en a vu passer pas mal avant toi ca seras pas pareil.
Je commence à être fatigué de le répéter.

J'ai vu des C- me donner plus de fil à retordre que des A+.

De plus, faire des stats sur le sujet, ça n'a pas vraiment de sens, il y a trop de paramètres qui entrent en ligne de compte, ce qu'a dit Mustang par contre est très bien:
Mes resultats en gros:
460 open
8Kclose
4 filles au lit...mais que 1 Veritable Fclose
C'est quelque part la seule chose qui est importante, l'essentiel, c'est que l'année suivante ça se soit amélioré...
Yoko a écrit :
Et puis bon, ca sert à quoi de faire des stats pour fouttre un niveau dessus... je vois pas l'interet
on fclose qui on veut , point barre, pas de jugement . les stats c'est pas pour progresser au niveau des types de filles A B ou C. c'est pour progresser dans le ratio de résultat. YA PAS tant de parametres : t'as X rencards , t'as combien de fcloses ? c'est dur à compter ça ?

je veux pas faire un championnat de france, c'est pas le probleme. s'agit pas de fcloser des filles qui te plaisent pas pour battre un record, on s'en tape.
je voudrais de l'info objective c'est pas pareil.

bon si vous preferez les phrases aux chiffres... je respecte. mais on en sait pas plus qu'avant quoi. :mrgreen:

moi aussi je progresse mais je sais pas jusqu'ou on peut aller.

l'interet c'est d'etre informé, si tu sais pas tu peux te contenter de tes resultats et te dire que t'es un cador mais si tu vois ce que font les autres ca te permet de progresser vers ce niveau, sinon on est dans le vide.
moi je fait 2/10 en ce moment, si plein d'autres font 8/10 jsuis loin du compte , si au contraire tout le monde ici fait 3 ou 4 , ben ya quand même du boulot mais je situe mieux ce qu'il reste a faire.

c'est passer de l'opinion aux faits.
Il y manifestement beaucoup plus à dire sur avant le coït qu’après.
Mais c’est vrai que ce serait intéressant peut-être pas de savoir le nombre et la fréquence de fclose mais la quantité par rapport aux nombres d’approches.
exactement. Mais tu poses cette question et on te locke sur un autre topic Malcorlegrand , c'est dire comme le résultat importe peu par rapport aux méthodes.

le voyage est plus interessant que la destination dit-on souvent.

Dans la MM, on trouve un chiffre quand même . Pour commencer tu dois opener 200 filles par mois !! deja statistiquement tu doit effectivement avoir des retombées.

Pourtant ce qui m'interesse c'est la suite :
combien de numcloses pour un debutant et un player aguerri (ca doit quand meme se voir la difference !)
combien de day2 pour un debutant et un player aguerri (grace au fameux phone game)
combien de fclose au bout etc ... (et la c'est bien le game qui peut tout changer)

c'est la que la méthode donne sens . grace a elle on passe de tant à tant, voila qui est interessant .... mais les vendeurs de methode (ou leurs fideles utilisateurs) peuvent ils et veulent ils le dire ?

bien sur, je le repete, que le but est pas de battre un record, c'est pas un concours. mais de pouvoir SE SITUER.

moi je trouve que si je "rencontre" 10 femmes qui me plaisent (et qui ont validé un day2 avec moi) et que j'obtiens 2 fcloses , c'est assez moyen (8 echecs donc) . mais apres tout je n'en sais rien . c'est peut etre normal. j'aimerais connaitre vos propres expériences.

les FTSiens , quels sont vos résultats ? et vos progressions ?
Sebastian Night a écrit :Sérieusement, la plupart des mecs peuvent avoir une érection en entrant au collège, s'il suffisait de pratiquer l'approche des filles pour devenir bon, tu crois qu'il y aurait tant de mecs puceaux à 20 balais ? Ca fait presque 10 ANS de pratique quand même !
Les puceaux de 20 ans sont bien loin d'avoir 10 ans de pratique... Il ont même souvent 0 de pratique, c'est d'ailleurs tout leur problème... :lol:
Celui qui a commencé activement la sarge à 12 ou même 15 ans, même maladroitement, même sans méthode, il y a tout de même peu de risque qu'il soit encore puceau à 20 ans...
Surtout que les adolescentes sont encore peu rompues aux techniques de sarge et sensibles surtout à l'audace et la confiance en soi.
À l'adolescence, la différence se fait surtout entre ceux qui osent (même maladroitement) et ceux qui n'osent pas. (et ils sont nombreux...)

À part ça, je suis d'accord qu'il est consternant de voir des types accumuler inlassablement les râteaux et ne jamais en tirer aucune remise en question.

Cela dit les échecs répétés peuvent avoir 2 causes en gros :

- Soit ils sont vraiment trop 'bourrins' (grossiers, vulgaires, lourds, etc.) ça pourrait se changer facilement mais s'ils persistent c'est que ça doit plaire à certaines (probablement pas les plus intéressantes, mais bon...)
- Soit ils transpirent le manque de confiance en eux (il y vont en se forçant, en tremblant).
Et là on sait tous que ça demande un important travail sur soi-même pour changer ça (il suffit pas de dire : "samedi prochain, j'aurai confiance en moi"...)
Répondre