[Q] Au secours, je fais jeune.

Note : 0

le 18.01.2007 par Kawim

20 réponses / Dernière par Kawim le 27.01.2007, 02h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
N'oublie pas de nous laisser un feedback/photos pour nous montrer ton nouveau toi.
Kawim a écrit : Le problème que j'ai, c'est que physiquement je fais 17 ans pour le premier KC (elle en avait 21), et meme 15 pour le dernier KC (elle en avait 16 !).
J'rappele que j'ai 19 ans, et 20 ans 6 mois ...
J'mesure 1m72, 62 kg, aucune trace de musculation (je sais faudrait que jm'y mette).
MDR! mais c'est moi! sauf que moi, je suis un peu musclé :) et que c'est un gay qui m'avait dit que je faisais 15 ans :? .
Bon en reprenant notre sérieux, je dois avouer que oui en effet, faire jeune peut-être un frein au départ. En plus, on est assez petit...Vêtements...moui, sûrement que ça peut vieillir un peu, niveau physique pourquoi pas. Moi j'avoues que j'essaye de paraitre mature dans mon attitude et c'est l'essentiel. Essayes d'être encore plus mature que ceux de ton/notre âge, et sinon, sarger des 17-18ans, c'est pas non plus une tare...un numclose reste un numclose^^. Mais c'est vrai que c'est assez lourd dans le sens où quand on aborde des 20-21-22ans et plus, on a l'impression qu'elle va nous sortir "oui mon petit?tu t'es perdu"...j'rigoles biensûr^^.
En conclusion je crois que c'est l'attitude qui importe avant tout...on est jeune d'abord dans la tête.
hop hop hop

http://img292.imageshack.us/my.php?image=karim1ia.jpg
marche pas la photo! ça bug? :?
Si tu n'as pas une barbe bien drue, évite de la laisser pousser...
Moi perso j'ai le même problème depuis un certain temps... Comme l'ont dis certain je ne m'en fais pas trop car je sais que dans 10 ou 20 ans je serai bien heureux que l'on me donne un age inférieur physiquement !

Pour l'instant j'ai 20 ans et moi aussi je ne drague que des petites de 16 - 17 ans... Qui sont bien gentilles, mais la faible maturité et le comportement deviennent très vite lassant !

Je me suis laissé pousser le bouc, ce qui apparement me donne quelques années de plus... J'ai également opté pour une coupe de cheveux un peu différente, assez courte (les tiens sont déjà très courts donc essaie les plus longs) qui m'a complètement changé également !

Pour finir, piercing à l'arcade... J'ai mis les jeans baggy et le manteau de skate au placard, échangés contre des pantalons plus serrés (pas assez selon certains) et une veste noire achetée chez Jules...

J'ai changé tout ca pendant les vacances de Noël, j'en ai choqué plus d'un en arrivant à la rentrée en Janvier au lycée, ils n'étaient pas habitués ! Mais je n'ai eu que des echos positifs, des amies me disant même que j'avais un joli postérieur :P

tout ca me donne de plus en plus confiance en moi, et me donne de la virilité non pas phisiquement, mais intérieurement car ca m'aide à prendre confiance en moi et à ne plus me conduire comme un petit ado timide et coincé de 15ans...

Pour conclure : le physique est important certes, mais c'est par ton comportement, ton caractère et tes réactions face à certaines choses de la vie que tu prouvera ta virilité et ton age véritable...
Petite questipon hors sujet, mais j'ai un probleme avec le "L'Oréal Men Expert Gel nettoyant moussant anti-tiraillement" que j'utilise dorénavant tout les matins et soir pour me laver en bon FTSeur. J'ai la peau toute sèche et la région autour de la bouche qui vire au rouge ... que faire?
Au hazar.... une ptit creme hydratante style nivea for men apres la douche.
Je me lave le visage avec un gel neutrogena, en sortant de la douche j'ai la peau qui tire et qui a tendance a séché voir pelé, un peu de creme hydratante et hop le tour est joué.

PS: ta photo ne marche toujours pas chez moi l'ami.
Kawim a écrit :Petite questipon hors sujet, mais j'ai un probleme avec le "L'Oréal Men Expert Gel nettoyant moussant anti-tiraillement" que j'utilise dorénavant tout les matins et soir pour me laver en bon FTSeur. J'ai la peau toute sèche et la région autour de la bouche qui vire au rouge ... que faire?
Ben ... arrêter de t'en étaler sur la gueule, et trouver un truc moins agressif :)
Ou écarte le traitement , fait le 1 jours sur 2 si tu veut pas ressembler a un zombie en décomposition.
Répondre