[DVD] Juggler Method Charisma Arts Bootcamp DVD

Note : 0

le 22.01.2007 par MadMorphy

1 réponses / Dernière par asskiller le 23.01.2007, 01h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai vu pour la première fois Juggler dans une émission télé de Channel4 il y a environ un mois de cela. Il enseignait alors à 3 types comment surmonter leur peur et séduire les filles. J'ai bien aimé alors son body language très confiant et extrêmement relax en même temps. Il enseignait aussi des principes simples et faciles à mettre en oeuvre.

En récupérant le dernier DVD d'un bootcamp en Australie (téléchargé sur Internet, il n'apparaît pas encore sur leur site http://www.charismaarts.com/products/), j'avais peur qu'il ne s'agisse que des explications basiques adressées à des débutants. J'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait bcp de notions avancées, certaines rafraîchissantes et allant à l'encontre des "idées reçues de la communauté" comme il le dit.

La video fait 2h45. Tout au long de la video on apprécie la prestation de Juggler , aka Wayne Elise-, force tranquille, touches d'humour et surtout explications claires que je vais tenter de résumer ici.

* La methode, expliquée tout au long du DVD:
1- open
2- Personal Vibe
Rapport
Information
3- SOI = Statement of Interest = Sexual/attractive + compliment
4- Close

Différence avec l'école où il faut se montrer Hyper-Alpha qd on discute avec la fille, en s'asseyant tranquillement sur un fauteil les bras écartés. Il faut au contraire s'approcher d'elle (lean in) et montrer son intérêt à chaque fois que "vous" lui faites dire qqe chose d'interessant: Vous récompensez son effort en montrant votre intérêt.

* Openers

Day Game:
- Dépendant de l'environnement et de la situation
- Weather opener (!)
- Se mettre au bon endroit
- Focus opener (On sait que la fille pense à ce moment à un truc particulier, et on agit en conséquence)

Night Game:
-...
-...

* Le but du jeu lors d'une soiré n'est pas d'ouvrir un nombre record de sets. Les filles vous voient en train d'Opener d'autres sets. Elles sont interessees alors si vs montrez que vous le faites parce que vous êtes sociable (vous discutez et rigolez juste), et non pas parce que vous êtes un dragueur effrené. Commencer le contact avec les groupes faciles.

* Commitment
La conversation avec la fille au départ doit être facile. Elle ne doit pas sentir que vous faites des efforts pour continuer la discussion. Lors de l'échange, vous devez atteindre un point où elle sera plus gênée par les vides de la discussion que vous-même!

* Who are you here with?

Tout ce que vous lancez au niveau de la discussion, c'est parce que ça vous interesse. "Vous devez être dans un état interessé". Réagissez à ce qu'elle dit.

Le "rapport": Mieux la connaître, établir un rapport de confiance, la trouver interessante, créer du confort, FUN, etc.
Le rapport n'est pas seulement un outil pour la séduire. Ca doit vous faire passer un agréable moment.
+ techniques pour le rapport + notions avancées.

Explications très interessantes sur le pourquoi et comment il faut poser la question de savoir avec qui elle est (copain, petit ami, mariée) en ce moment!

Quelques idées pratiques:
- Routine d'un étudiant de Juggler (perso j'adore!):
"L: Qu'est-ce que tu fais dans la vie? ......... Non, attends, tu peux mentir! Inventes un truc interessant à la place"
=> Récompense par la suite de l'effort de la fille!

- Réagir aux demandes des filles avec des contre-demandes

Au final, je vous le conseille fortement, que votre niveau soit débutant ou avancé.
sympa le résumé ! 8)
Répondre