[Q] comment rester le prix avec une LTR plus agée [-]

Note : 0

le 18.01.2007 par lotus

6 réponses / Dernière par lotus le 23.01.2007, 18h13

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en LTR depuis 4 mois avec une belle HB plus agée que moi de 5 ans , j'en ai 24.
Elle a un caractère assez dur mais au fur et a mesure dans les moment d'intimité que j'ai avec elle je la sens fragile interieurement elle a besoin de bcp d'affection que je l'a prenne dans les bras etc..., assez jalouse ,moi j'essaye de ne pas montrer que je suis jaloux(parfois c dur !),car elle a énormement de connaissance et d'amis,
Je pense que son but est de se casé et pourquoi pas avoir des enfants puisqu'elle approche les 30 ans .

En début de relation je prenait la relation un peu à la legère comme elle me montrait qu'elle m'aimait etc je ne me posais pas de question et je vivais , j'etais fièr d'etre avec une femme plus agée .

Mais au plus j'avance et au plus je me rends compte que je l'aime (elle me l'a dit la première il y a 2 semaines) .

J'ai lu bcp de conseil ici comme par exemple donner de l'amour et de l'affection , je suis jamais en position de demande,j'ai un bon BL, je pense que j'ai du perdre un peu de prizing comme on se voit quand meme assez régulierement de la semaine mais je pense que c'est normal quand on veux solidifier la relation on passe un peu plus de temps ensemble , elle a toujours envie de me voir me le propose souvent la première , m'envois souvent des texto etc ,

Mais j'ai un peu de mal par moment à refuser de la voir , lui imposer des choses , ou a dire non de peur qu'elle reagisse mal ou que j'aille dans une mauvaise voie car jusqu'a maintenant tout marche bien , on est content quand on est ensemble , sexuelement on se donne enormément de plaisir c'est très important .
J'ai du mal à penser qu'elle puisse m'aimer moi qui n'ai pas son age je deviens seulement homme au fur et à mesure je ne sais pas toujours qu'elle est la bonne attitude à avoir en etant en LTR , je crois que je n'ai pas bcp confiance en moi le pb viens peut etre de là , j'ai envie de la garder, elle m'aime et je l'aime également mais plus je l'aime plus je sens que je deviens vulnérable , j'aimerais rétablir un équilibre pour toujours rester le prix etc...
lotus a écrit :Bonjour à tous,

Je suis actuellement en LTR depuis 4 mois avec une belle HB plus âgée que moi de 5 ans , j'en ai 24.
Elle a un caractère assez dur mais au fur et a mesure dans les moment d'intimité que j'ai avec elle je la sens fragile intérieurement elle a besoin de bcp d'affection que je l'a prenne dans les bras etc..., assez jalouse ,moi j'essaye de ne pas montrer que je suis jaloux(parfois c dur !),car elle a énormément de connaissance et d'amis,
Je pense que son but est de se caser et pourquoi pas avoir des enfants puisqu'elle approche les 30 ans.
Et toi, quel est ton but?

Il faut toujours être au clair avec ses propres désirs, lesquels doivent toujours passer en premier.
lotus a écrit :En début de relation je prenait la relation un peu à la legère comme elle me montrait qu'elle m'aimait etc je ne me posais pas de question et je vivais , j'etais fièr d'etre avec une femme plus agée .

Mais au plus j'avance et au plus je me rends compte que je l'aime (elle me l'a dit la première il y a 2 semaines).
Ca rejoint mon premier commentaire ; la considères-tu uniquement comme un trophée ou bien l'apprécies-tu pour ce qu'elle est réellement?
lotus a écrit :J'ai lu bcp de conseil ici comme par exemple donner de l'amour et de l'affection , je suis jamais en position de demande,j'ai un bon BL, je pense que j'ai du perdre un peu de prizing comme on se voit quand meme assez régulierement de la semaine mais je pense que c'est normal quand on veux solidifier la relation on passe un peu plus de temps ensemble , elle a toujours envie de me voir me le propose souvent la première , m'envois souvent des texto etc ,
C'est tout à fait normal que ta relation prenne cette direction ; jusque là pas de soucis à se faire. En plus son niveau d'intérêt a l'air élevé.
lotus a écrit :Mais j'ai un peu de mal par moment à refuser de la voir, lui imposer des choses, ou à dire non de peur qu'elle réagisse mal ou que j'aille dans une mauvaise voie car jusqu'à maintenant tout marche bien, on est content quand on est ensemble, sexuellement on se donne énormément de plaisir c'est très important.
A mon sens, ce qui est le plus important en tant qu'homme pour se valoriser aux yeux de sa dulcinée, c'est de proposer, non d'imposer.

Dans une LTR, tu ne peux pas être tout le temps en mode Séduction ; tu dois alterner avec le mode Empathie.

A toi de trouver le juste équilibre.
lotus a écrit :J'ai du mal à penser qu'elle puisse m'aimer moi qui n'ai pas son age je deviens seulement homme au fur et à mesure je ne sais pas toujours qu'elle est la bonne attitude à avoir en etant en LTR , je crois que je n'ai pas bcp confiance en moi le pb viens peut etre de là , j'ai envie de la garder, elle m'aime et je l'aime également mais plus je l'aime plus je sens que je deviens vulnérable , j'aimerais rétablir un équilibre pour toujours rester le prix etc...

Là nous arrivons enfin au coeur du problème :mrgreen:

Tu dois lutter contre cette croyance limitante, car ta copine va s'en apercevoir et ça va la travailler elle aussi.

Dis-toi bien que si elle est avec toi, c'est qu'elle te trouve à la hauteur...

Sinon pour la vulnérabilité, c'est la conséquence du sentiment amoureux...

L'un ne va pas sans l'autre...

My 0.02€

Y.
Le topic en or pour la section LTR.

Lotus: tu decris tres precisement l'ensemble des questions que se posent beaucoup de mecs en LTR. A savoir: "quels sont mes buts", "pourquoi est-elle avec moi", "comment rester le leader", "comment rester attirant", "comment gerer ma jalousie" etc.

La pluspart de ces faux problemes viennent de ton inner game. Tu peux chopper des nana (la preuve), tu pense qu'il faut rester le prix, mais comment faire?

Quelques pistes:

- Regarde les choses en face. Pourquoi es-tu avec elle? Pourquoi est-elle avec toi? Est-ce qu'il y a un "match" enre les attentes? Ne t'implique pas si elle veut des gosses et que tu pense encore a courrir la gueuse tous les jours.
- As-tu peur de te retrouver seul ou de te faire larguer? Je pense que oui. Attention, la descente commence par la. Si tu ressent ces peurs tu as quelques problemes de confiance en toi a regler.
- Ses amis... ma LTR est plus agee que moi, ses amis sont plus ages et plus hauts sur la pseudo echelle sociale et pourtant il recherchent ma compagnie et me considerent comme un egal. Ce que je suis. Un peu plus qu'egal meme... :mrgreen: Faux probleme, c'est encore l'inner state qui deconne.

J'aimerais donner une reponse fournie et detaillee, mais il y a tellement d'elements qui entrent en compte. Donc je n'ai pas encore une vision claire et facilement explicable de la chose.
Une question: est-elle LSE?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
c'est possible oui , mais elle peux etre très dur , comme elle peux etre très tendre , ça j'avoue que ça me rend dingue parfois de pas la cerner , je pense qu'elle connais le game aussi
lotus a écrit :c'est possible oui , mais elle peux etre très dur , comme elle peux etre très tendre , ça j'avoue que ça me rend dingue parfois de pas la cerner , je pense qu'elle connais le game aussi
C'est une LSE. Une femme de 28-30 ans LSE, c'est dur a gerer et ca connait tres bien le game. Regarde mon nouveau topic sur les tactiques contre la jalousie. Ca raconte juste une situation mais ca devrais te donner des elements de reponses.

Ne tombe pas dans son piege: si elle pete les plombs c'est de sa faute, pas de la tienne. N'ecoute pas les conseils de type Docti: "Oh la pauvre, occupes-toi d'elle, c'est ce que ferait un vrai homme" et autres betises. Un vrai homme se bat si cela en vaut la peine ou par passion. Tu as la passion de regler les problemes psychologiques des femmes? (tu auras du pain sur la planche...)

Reste independant.
Ben ou alors elle est LSE ou bien elle a un caractère dur , je sais pas parce que pour me faire la gueule 2 jours car j'ai passer UNE soirée bien arrosé lors d'un annif d'un copain avec elle et que j'etais un peu soul quelque part c'est pas vraiment normal , elle joue le froid et le chaud mais quand c froid c'est grave et j'ai du mal a rester independant car ça me touche bcp quand elle est comme ça.

Mais si c'est vraiment une LSE je suis pas dans la merde ....lol
Répondre