Quand on est en relation (en dehors du cas de vie commune),comment on doit gérer le phone game ?
j'imagine que moins y a de rendez vous dans la semaine,plus on doit compenser avec des appels ou des sms,
combien de fois peut on appeler ou smser dans la semaine sans être needy ou au contraire trop éloigné ?
sinon j'en profite pour rajouter une question,que pensez vous d'une fille qui se plaint que son copain ne l'appelle pas assez mais à côté de ses plaintes ne fais pas l'effort d'appeler elle même ? c'est un signe d'instabilité ou rien d'important ?
[Q] phone game [+]
Surtout pas, malheureux! Laisse le telephone au fond du tiroir. Appele si il y a besoin reel. Le test: quand tu as soudainement envie d'envoyer un sms, demandes-toi si ca ne fait pas trop. Si tu hesite c'est que tu en fait deja trop.Baby Player a écrit : j'imagine que moins y a de rendez vous dans la semaine,plus on doit compenser avec des appels ou des sms
Gagnez votre independance. Si vous avez continuellement besoin de votre copine vous risquez de gacher l'affaire. Le tel et les sms sont intrusifs, par nature, et si vous en envoyez souvent vous demandez de l'attention.
Oui, on peut passer un mot doux par sms. Le probleme est que la pluspart de ces mots doux ressemblent aux efforts tremblotants d'un ado en manque d'affection, qui s'essaie sur sa premiere fille. NEEDY.
Si on pouvait envoyer une tappe sur les fesses bien macho par sms, la ca en vaudrait la peine!
La nana qui demande de l'attention mais n'en donne pas elle meme se prize. Pour renverser la vapeur soyez plus le prix ou laissez tomber.