[urgent] Cherche veste cintrée 3/4 Paris soldes

Note : 0

le 13.01.2007 par colin

9 réponses / Dernière par doagui le 24.01.2007, 21h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous,

Je cherche une veste veste noire cintrée, 3/4, élégante, et je n'ai aucune idée de quels magasins je dois visiter pour trouver ca, à Paris. Budget plutôt limité (100-150€). Vous auriez une idée d'où je peux trouver ca??

cheers
Dans cette gamme de prix tu trouveras sans problème.
Les magasins où j'ai vu ce type de veste : Esprit, Jules, C&A... essaie les magasins du même genre.
Est-ce que c'est bien une veste de ce type que tu recherches ?
=>
Image

On attend ton feedback. ;)
Pas cintrée celle de la photo, et je pense que c'est ce qui va poser probleme. Moi dans cette game de prix j'en ai pas trouvé de cintré et bien coupé.
Je n'y connais pas grand chose et je dis peut etre une connerie, mais j'en ai vu des corrects à ce prix là chez Armand Thierry.
J'avait trouvé une superbe veste noire dans ces prix là l'an dernier chez Cerrer il me semble. Elle m'avait valu énormément de compliments, j'avais même été surpris (je l'aimais menfin quand même pas au point de m'attendre à ça ^^).
A marques Avenue, île st-denis.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oublies mec, sérieusement à ce tarif tu trouveras rien de bien. C'est con à dire mais c'est comme ça.

RTPL

ps: C&A, Cerrer, AT, Jules, Esprit > MOKAY!
Rantanplan a écrit :Oublies mec, sérieusement à ce tarif tu trouveras rien de bien. C'est con à dire mais c'est comme ça.

RTPL

ps: C&A, Cerrer, AT, Jules, Esprit > MOKAY!
Ah bon? Définis "quelque chose de bien"? Evidemment avec un budget comme ça on s'achete pas de la haute couture mais bon, faut peut être pas pousser, on trouve des trucs plus que mettables quand même. Et encore heureux que c'est comme ça sinon les gens qui gagnent pas un salaire d'ingénieur ne pourraient pas esperer avoir un jour quoi que ce soit de présentable...
Je pense que le monsieur ne se contentera pas de quelquechose de "présentable", est là pour BIEN s'habiller, pas juste s'habiller comme si c'était une "corvée". Ceci dit j'ai déjà trouvé des belles choses pour pas cher, l'autre jour, j'ai trouvé une belle veste cintrée et bien coupé pour 100€, elle n'aura JAMAIS la classe d'une veste de même style à 500, ok, mais c'est déjà ca, surtout pour se démarquer.
Evidemment mais quand je dis "présentable" c'est de l'ironie. Franchement je trouve ça un peu réducteur de dire que si on paye pas le moindre carré de chiffon 150€ alors on est condamné à avoir l'air d'un plouc...
Répondre