Alors quelqu'un que j'aime bien a parler il y a pas longtemps d'un problème d'attract. J'ai le même. Enfin presque..
En fait, j'ai un attract! Si, si j'en suis sur maintenant! J'attire que des C, et plutôt grosses en fait! Et ca naturellement, j'ai presque rien à faire! Heureusement que certaines ont des beaux yeux
Avantage:
je suis sur que j'ai de l'attract! Les C m'adorent.. les grosses aussi! Surtout les grosses
Désavantage:
Je me suis planté dans le manuel surement, je croyais qu'au départ le game c'était pour se tirer des HB12?
J.W.
C: salut! On s'est pas déjà vu quelque part?
M: Salut!.. euh.. possible
C: Mais oui, tu es un client fidèle dans la boutique de fringue ou je travaille, chez XXX! <== IOI 1
M: Ha oui, exact.
C: Alors tu as trouvé le pull que tu cherchais?
M: bah non ..
C: Ben si tu veux la prochaine fois si j'ai pas trop de boulot on cherchera un truc sympa pour toi ensemble. <<== IOI 2
M: Pourquoi pas..
C: Et sinon tes pingouins vont bien? La banquise dégèle pas trop vite?
<== note pour plus tard, arrétez de faire le coup du pingouin au C vendeuse pour s'entrainer.
M:
Non ca va.. on prépare leur transfert là.
C: On fête un anniversaire avec mes potes là-bas (désigne un set 100% mec), tu veux te joindre à nous? <== IOI 3
M: C'est gentil de ta part. Je dois aller voir une ou deux copines là. Mais tout à l'heure peut-être si tu veux.
C: ok. T'hésites pas hein, ca me ferait plaisir de faire plus ta connaissance.
M: ok..