Exactement. J'aurai du le préciserai je, voulez dire Natural qui a découvert FTS. Ça existe est personne ne me dira le contraire.Iliad a écrit :
Le natural n'a pas besoin de découvrir FTS puisque par définition il a trouvé tout seul la majorité des techniques enseignées dans la communauté.
Natural d'origines?
Les naturels que j'ai connus qui apprenaient l'existence de la communauté n'y portaient pas grand interet, pout rappel ces mecs la choppent déja, ils n'éprouvent donc pas le besoin d'obtenir de l'aide dans ce domaine et voient plutot ce type d'intiative comme le rassemblement d'une communauté de frustrés en quete d'amélioration (ce que c'est précisément).bisou a écrit :Exactement. J'aurai du le préciserai je, voulez dire Natural qui a découvert FTS. Ça existe est personne ne me dira le contraire.Iliad a écrit :
Le natural n'a pas besoin de découvrir FTS puisque par définition il a trouvé tout seul la majorité des techniques enseignées dans la communauté.
Iliad a écrit : Les naturels que j'ai connus qui apprenaient l'existence de la communauté n'y portaient pas grand interet, pout rappel ces mecs la choppent déja, ils n'éprouvent donc pas le besoin d'obtenir de l'aide dans ce domaine et voient plutot ce type d'intiative comme le rassemblement d'une communauté de frustrés en quete d'amélioration (ce que c'est précisément).
Si mes souvenirs sont bons, il existe un contre-exemple : Blusher. Il choppait déjà bien, mais la communauté et FTS l'ont aidé, notamment sur le prizing dont le manque le faisait rappeler trop tôt ses cibles.
Je ne retrouve plus ce post, mais s'il passe par ici, il devrait pouvoir confirmer.

C'est urashimakun avec un a.