Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Biotronix a écrit :tu sais même si elle étais à ta taille, elle serait pas très mettable...
Pourquoi ?

Voici une photo de plus près, on voit ainsi mieux la couture de l'épaule...

Image
Image

j'ai mis en rouge les endroit en defaut...deja les epaules, tu peux voir la nette marge de trop au niveau des epaules, c'est flagrant.
les coutures des manches doivent arriver au niveau des epaules, pas du biceps ! :shock:
Comme elle est trop grande ca fait des plis disgracieux (en rouge), d'autant plus qu'elle est fermée sur la photo !
tu n'es deja pas "epais", ici ca s'accentue encore plus.

cheers
Hum :(

Je l'ai achetée il y a un mois à peine, ca m'embete bien si je dois déjà en acheter une autre et mettre celle là au placard !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Regarde comment on porte un tshirt amplified 8)
ps: 70E le slim chez Kiliwatch.

Image

RTPL
Beh de toute facon il est neuf je l'ai encore jamais porté, à part pour la séance photo... Et c'était surtout pour qu'on voit la ceinture en dessous :P

Chouette ton appart !
surtout que les tshirt amplified sont déstructurés, il faut donc les porter "cool". 8)

cheers
Ouais j'ai bien compris :) En tout cas j'ai pas encore osé le mettre pour aller au bahut, je trouve que ca fait un peu trop voyant, je le garde pour les sorties...
Encore une erreur je sais ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mr.ldjn a écrit :Ouais j'ai bien compris :) En tout cas j'ai pas encore osé le mettre pour aller au bahut, je trouve que ca fait un peu trop voyant, je le garde pour les sorties...
Encore une erreur je sais ;)
nan là j'suis d'accord. De ttes façons, tu vas pas mettre un tshirt en hiver, garde le pr aller clubber.

RTPL
Je voit bien des gars en marcel et lunette de soleil , fenetre ouverte , musique a fond dans leur derniere voiture en plein hiver :D
Ca y est Tem a tué le post -_-, sinon juste pour dire, le t-shirt des rollings stones, j'en ai vu 3-4 dans mon lycée, et des gens assez commun, donc voilà, le rolling stones, sans le reste qui va avec cest useless now...
Répondre