[Q/Photos]

Note : 0

le 29.01.2007 par Axe

7 réponses / Dernière par Axe le 29.01.2007, 22h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
J'aimerais votre avis sur ma dernière acquisition : vive les soldes !

C'est ma premier paire de chaussure de Luxe !! D'habitude je suis style Asics/Converse.
J'ai aussi acheté un Levi's 507 qui tombe bien sur cette paire...
Chaussures tout cuir, doublure, semelle, etc...

J'attends votre avis ;)

Image

Image

Image
bien, met ca avec un pantalon noir ca sera mieux.
Il tend bcp vers le noir mais je sais pas pourquoi, ça rend bleu sur a photo : le flash je pense.
Je suis pas très expérimenté mais j'aime bien :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elles claquent !!! :D combien tu les as acheté? c'est quelle marque? je vais essayer de chercher les mêmes :mrgreen:
La qualité est top, le style j'aime beaucoup...maintenant accrochez vous les jeunes, ça va casser tout le truc mais ça prouvera qu'on peut aussi s'acheter des chaussures pas mal, même si elles ne valent peut être pas celles achetées lors de relooking à 400€...

Les miennes m'ont coutés 59€ chez San Marina dans un Centre Commercial, les autres pompes étaient moches, celles ci étaient soldés et valaient dans les 85€ à peu près prix plein...

C'est dommage en vrai je les toruve beaucoup plus sympa
Ouais, elles sont pas mal, un bon début on va dire ^^ Ca reste très classique.

A San Marina j'ai pris les espèces de bottines, elles déchirent pas mal :D
Sinsé a écrit :Ouais, elles sont pas mal, un bon début on va dire ^^ Ca reste très classique.

A San Marina j'ai pris les espèces de bottines, elles déchirent pas mal :D
Oui je commence soft, d'ailleurs on ne sent rend pas compte avant d'en avoir des "comme ça" mais le style vestimentaire ne va pas forcement avec... des t shirts ne vont pas avec mais avec des Converse etc..

D'ici quelques mois, quand j'aurais adopté la bonne démarche avec ces chaussures PointueS je craquerais peut être pour encore plus belle et plus original :) Elle le sont déjà un peu quand je vois les chaussures de monsieur tout le monde...
Répondre