LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Spirits of orus a écrit :Je suis de retour !!!
Et ben..on est pas dans la merde tiens.. :mrgreen:

Welcome back Brother!

J.W.
Je viens de vivre le Fclose le plus bidon de l'histoire.
BeaK a écrit :Je viens de vivre le Fclose le plus bidon de l'histoire.
Vantard!
IceCold a écrit :
BeaK a écrit :Je viens de vivre le Fclose le plus bidon de l'histoire.
Vantard!
Je coris que je susi el roi Midas :

tout ceux que je touche deviennent des machines a sarger. :mrgreen: (sans meme faire de workshop :lol: )
Attend, tu veux dire que tous ceux que tu touches finissent par avoir plein de fcloses bidons?
C'est pas genial comme malediction... :lol:
IceCold a écrit :Attend, tu veux dire que tous ceux que tu touches finissent par avoir plein de fcloses bidons?
C'est pas genial comme malediction... :lol:
Attends c'est tres sexe les Bidons !

Ok je sors :arrow:
Ouais, c'est vrai, c'est sexy, toute cette graisse qui dégouline dans sa sueur...hummm, les bourrelets :D , y a rien de mieux que des bourrelets biens fournis au niveau des hanches, t'as l'impression de faire de la pâte à pain... :mrgreen:
Deepvertigo a écrit :tout ceux que je touche deviennent des machines a sarger. :mrgreen: (sans meme faire de workshop :lol: )
Surtout les meufs... :mrgreen:
Phenix a écrit :
Deepvertigo a écrit :tout ceux que je touche deviennent des machines a sarger. :mrgreen: (sans meme faire de workshop :lol: )
Surtout les meufs... :mrgreen:
J'aurai du preciser qu'en plus de sarger, ils se transforment en HB12...fini les voyages au Bresil :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=x9YTxff3pHU&eurl=

:lol:
Répondre