Annuler un r-v = shit test ?
Non je vis pas en fonction d'elle. Donc j'étais en bfz et ensuite on s'est pas vu pendant 2 mois on s'était pris la tête. DOnc là 2 mois plus tard je reviens et elle sait que j'ai d'autres copines. Je sais que ca titille sa jalousie, mais faudra du temps. Mais c'est pas pour ca que je vais suspendre ma vie amoureuse. Si je rencontre mieux je vais pas me gener.
Annuler le RV = Shit test?
Je ne me pause pas la question.
Si elle propose un autre date, elle est Open, ce n'est pas un Shit test.
Sinon, je lui dit:
"Ah? Bon Tant pis aurevoir"
NEXT je l'ai fait des dizaines de fois et je ne demande plus d'explication de sa part
Sinon, je lui dit:
NEXT je l'ai fait des dizaines de fois et je ne demande plus d'explication de sa part
Mustang, t'as un train de retard.Mustang a écrit :Annuler le RV = Shit test?
Sinon, je lui dit:
Voila la bonne frame ;).Dior y'a 1 mois a écrit : Les flakes avec celles que j'aime bien. Le flake est le seul moment où elle peut backward rationaliser (quand elle est seule chez elle). Mon expérience perso me dit qu'un flake n'est pas un IOD mais un IOI , la fille a peur de me voir parce qu'elle sait qu'elle perd complètement sa frame quand je suis là.
Checkout.
Oui, dans la plupart des cas en ce qui me concerne.Dior a écrit :Bon alors ma question est simple. Annuler un r-v = shit test ?
Il faut toujours s'imaginer le pire. Si tu as une date, prévois qu'elle risque de flaker.Ma cible vient de me poser un lapin (c'est pas la première fois) parce qu'elle était trop crevée, et ca c'est vraiment qqch que j'ai du mal à supporter.
C'est un truc de filles. Surtout, ne lui fais pas de scènes, laisse-les pour les AFC.Je trouve que c'est un manque de respect total. Mais selon vous c'est un shit test ? Elle test quoi ? Si je peux ne pas lui faire une scène parce qu'elle annule un r-v ?
Ca fait quoi, une semaine que tu as découvert FTS ? Prends le temps d'internaliser tout ce qui est écrit. Lis, Swinggcat aussi.
Ne l'engueule pas, comme je t'ai dit c'est AFC. Tu te dois d'être unreactive, toujours, ou du moins le paraître. Je te rappelle que tu es en BFZ et que tu n'en sortiras complètement que dans une année.Je sais pas trop comment réagir. J'ai pas fait de scène mais j'hésite à l'engueuler la prochaine fois que je la vois. Je signale quand meme qu'elle voulait reporter le r-v. Donc je pense qu'elle allait pas bien et qu'elle était pas motivée ce soir-là.
Lis le forum et vas sarger, tu internaliseras tous ces concepts.Mais quand meme, comment savoir si c'est un shit test ou pas ?
Je trouve que c'est un manque de respect total. Mais selon vous c'est un shit test ? Elle test quoi ? Si je peux ne pas lui faire une scène parce qu'elle annule un r-v ?
Dans ton expérience les candidates qui ont le potentiel pour une LTR annulent elles ? (Parce qu’au bout du compte c’est ce qu’on cherche)Dior a écrit : C'est un truc de filles. Surtout, ne lui fais pas de scènes, laisse-les pour les AFC.
Les filles les plus intéressantes que j'ai rencontré savaient ce qu'elles voulaient et donc n'annulez pas. Certes je les ai trouvé peut-être intéressantes car elles s'intéressaient à moi (voire la Machine Anti-Dump la-machine-danti-dump-vt2113.html?highlight=machine.)
Ensuite on peut considérer que les filles les plus intéressantes sont celles qui font des shit-test donc qui n'écarte pas les cuisses au premier venu mais j'aurais plutôt tendance à être attiré par des filles qui savent ce qu'elles veulent et qui peuvent juger un mec sans faire ce genre de test qui frôle la mauvaise éducation.
Je vois cela comme une manière très faible et immature pour tester son pouvoir d'attraction (jusqu'à où est-il près à aller pour moi ?).
Je veux bien être testé car c’est une des seul « armes » à la disposition des filles pour connaître notre valeur surtout dans le cadre de la fastseduction mais je ne peux m’empêcher de trouver que annuler un rdv enlève beaucoup de la valeur à la fille (tout comme celle qui quittent leur mec pour se mettre avec nous). Manque de cohérence.
P.S : Mon propos ne concerne pas :
Pour la plus part d’entre nous la fille flake pour nous tester ou s’exister en pensant qu’il lui arrive des trucs dans sa vie sommes toute ennuyeuse sans prendre de « risques » (sachant que pour une fille un risque consiste souvent à aller prendre un pot avec un mecLes flakes avec celles que j'aime bien. Le flake est le seul moment où elle peut backward rationaliser (quand elle est seule chez elle). Mon expérience perso me dit qu'un flake n'est pas un IOD mais un IOI , la fille a peur de me voir parce qu'elle sait qu'elle perd complètement sa frame quand je suis là.

On a pas encore le niveau pour faire peur aux HB.

Bah en fait, certains si.malcorlegrand a écrit :On a pas encore le niveau pour faire peur aux HB.
Et IMO, Dior l'a.
Ceci dit, même si c'était pas le cas, la frame de Dior sur les flake est ultime, très important d'internaliser ce genre de croyances.
Checkout.
Autant je suis le premier à considérer l’importance des croyances et je le fais tous les jours autant c’est IMPOSIBLE d’avoir des croyance sans que quelque chose au début ne nous incite à avoir ses croyances.
Si depuis que je suis gosse tout le monde me dit que je suis moche comme un poux, qu’aucune fille ne m’a jamais dragué il me sera impossible de croire le contraire.
C’est pour cela que beaucoup d’AFCs se mettent à prendre confiance en eux et à s’épanouir lorsqu’ils ont leur première relation sérieuse avec une fille (même si elle n’est pas top, quoique se soit relatif). C'est-à-dire qu’une personne étrangère a eux les aime. Car ils se rendent comptent qu’ils ont une valeur au niveau reproductif (le pourquoi on est sur terre).
Un signe de cela est que celui qui en parle le mieux (de ce que j’ai lu) est Swinggcat dans Real World Seduction. Or ce bouquin s’adresse déjà aux personnes qui ont un certain niveau dans le game. D’ailleurs beaucoup de membres du forum disent qu’ils ont compris vraiment le livre une fois qu’ils avaient bien pratiqué le game.
Il faut un minimum, une base pour commencer à croire en quelque chose. Je sais que j’ai intéressé pas mal de filles, impressionné quelque unes, mais je sais que ce n’était pas le cas de la plus part du temps.
Et je n’ais pas eu encore suffisamment de réussites pour considérer le contraire (avec des A, je parle pas de B-).
On ne peut pas se forcer à avoir une frame ultra dominante. Car la frame est le résultat d’un niveau de confiance en soit. Et la confiance en soi s’acquière par un mélange de travail intérieur et de réussites extérieur (d’où l’importance des techniques de dragues pour avoir des résultats rapides qui à leur tout donnent confiance en soi ce qui va nous permettre d’avoir de meilleurs résultats).
En continuant un peu le raisonnement on peut dire qu’FTS est un moyen de prendre confiance en soit rapidement pour ensuite avoir plus de réussites en générale (mais là on s’égare un peu du sujet).

Si depuis que je suis gosse tout le monde me dit que je suis moche comme un poux, qu’aucune fille ne m’a jamais dragué il me sera impossible de croire le contraire.
C’est pour cela que beaucoup d’AFCs se mettent à prendre confiance en eux et à s’épanouir lorsqu’ils ont leur première relation sérieuse avec une fille (même si elle n’est pas top, quoique se soit relatif). C'est-à-dire qu’une personne étrangère a eux les aime. Car ils se rendent comptent qu’ils ont une valeur au niveau reproductif (le pourquoi on est sur terre).
Un signe de cela est que celui qui en parle le mieux (de ce que j’ai lu) est Swinggcat dans Real World Seduction. Or ce bouquin s’adresse déjà aux personnes qui ont un certain niveau dans le game. D’ailleurs beaucoup de membres du forum disent qu’ils ont compris vraiment le livre une fois qu’ils avaient bien pratiqué le game.
Il faut un minimum, une base pour commencer à croire en quelque chose. Je sais que j’ai intéressé pas mal de filles, impressionné quelque unes, mais je sais que ce n’était pas le cas de la plus part du temps.
Et je n’ais pas eu encore suffisamment de réussites pour considérer le contraire (avec des A, je parle pas de B-).
On ne peut pas se forcer à avoir une frame ultra dominante. Car la frame est le résultat d’un niveau de confiance en soit. Et la confiance en soi s’acquière par un mélange de travail intérieur et de réussites extérieur (d’où l’importance des techniques de dragues pour avoir des résultats rapides qui à leur tout donnent confiance en soi ce qui va nous permettre d’avoir de meilleurs résultats).
En continuant un peu le raisonnement on peut dire qu’FTS est un moyen de prendre confiance en soit rapidement pour ensuite avoir plus de réussites en générale (mais là on s’égare un peu du sujet).
On a pas encore le niveau pour faire peur aux HB. Mr. Green
Jamais dit le contraire.Bah en fait, certains si.
Et IMO, Dior l'a.

Ca c'est de l'aide personnalisée !Dior a écrit :Oui, dans la plupart des cas en ce qui me concerne.Dior a écrit :Bon alors ma question est simple. Annuler un r-v = shit test ?
On devrait généraliser ce processus : quand un mec vient poser sa question on le laisse mariner deux ans et il finira par se répondre tout seul à lui-même.
Simple, bon marché, efficace !
SBN
Tout ce qui va à l'encontre de ton PU est à gérer comme un Shit Test. (Théorème de moi n°4).Mustang a écrit :Annuler le RV = Shit test?
Ce qui n'est pas le meilleur moyen de t'améliorer ni de la closer. Your pick ça en laisse plus pour les autres, limite moi ça m'arrangerait en fait.NEXT je l'ai fait des dizaines de fois et je ne demande plus d'explication de sa part
Mustang, tu fais exprès de ressortir tous les topics de Mathusalem ?

Pas de lien.malcorlegrand a écrit :Dans ton expérience les candidates qui ont le potentiel pour une LTR annulent elles ? (Parce qu’au bout du compte c’est ce qu’on cherche)
Elles flakent quand tu as pas géré un ou plus des 7 Facteurs de Revoyure.
"On" devrait chercher une LTR lorsque "on" saura éviter les Flake, "On" vivra plus mieux.
Tu les voyais peut-être plus intéressantes parce qu'agréables et cherchant le rapport, donc débouchant sur des perspectives plus intéressantes émotionnellement et intellectuellement (et aussi au niveau de l'utilisation de ton temps).Les filles les plus intéressantes que j'ai rencontré savaient ce qu'elles voulaient et donc n'annulez pas. Certes je les ai trouvé peut-être intéressantes car elles s'intéressaient à moi (voire la Machine Anti-Dump
Point super important.
My point would be : ne vous intéressez pas à celles qui s'intéressent pas à vous (intéressez les à vous d'abord par exemple).
(Afin de ne pas donner l'impression de préconiser une vision fastidieuse et sclérosante, je précise que ce post respecte la convention de Genêve, les droits des animaux, et que l'utilisation de l'impératif ici a vocation de conseil/recommandation.)
Une fille te teste lorsqu'elle est intéressée, et pour des raisons émotionnelles et biologiques. Rien à voir avec l'éducation. Sans rentrer dans une explication fastidieuse et sclérosanteEnsuite on peut considérer que les filles les plus intéressantes sont celles qui font des shit-test donc qui n'écarte pas les cuisses au premier venu mais j'aurais plutôt tendance à être attiré par des filles qui savent ce qu'elles veulent et qui peuvent juger un mec sans faire ce genre de test qui frôle la mauvaise éducation.

Oulah, attation. Bosse sur les Tests. Cf Swinggcat.Je vois cela comme une manière très faible et immature pour tester son pouvoir d'attraction (jusqu'à où est-il près à aller pour moi ?).
Manque d'infos sur le fond dans ton raisonnement, et attention à la généralisation.Je veux bien être testé car c’est une des seul « armes » à la disposition des filles pour connaître notre valeur surtout dans le cadre de la fastseduction mais je ne peux m’empêcher de trouver que annuler un rdv enlève beaucoup de la valeur à la fille (tout comme celle qui quittent leur mec pour se mettre avec nous). Manque de cohérence.
Détrompe-toi beaucoup ont ce niveau-là, hélas.On a pas encore le niveau pour faire peur aux HB.
Si si, on peut même les fabriquer volontairement.malcorlegrand a écrit :Autant je suis le premier à considérer l’importance des croyances et je le fais tous les jours autant c’est IMPOSIBLE d’avoir des croyance sans que quelque chose au début ne nous incite à avoir ses croyances.
Ok sur l'effet des croyances, mais il est possible de s'arranger pour croire le contraire, il y a des techniques pour ça (allez voir CoolPua par exemple).malcor a écrit :Si depuis que je suis gosse tout le monde me dit que je suis moche comme un poux, qu’aucune fille ne m’a jamais dragué il me sera impossible de croire le contraire.
La question n'est pas si, la question est comment.
Ce bouquin est une clé (en or massif) à TOUS les niveaux de game. A lire en boucle.Un signe de cela est que celui qui en parle le mieux (de ce que j’ai lu) est Swinggcat dans Real World Seduction. Or ce bouquin s’adresse déjà aux personnes qui ont un certain niveau dans le game. D’ailleurs beaucoup de membres du forum disent qu’ils ont compris vraiment le livre une fois qu’ils avaient bien pratiqué le game.
On peut y bosser. J'inclus systématiquement dans mes Workshops un travail sur les Croyances, parce que justement c'est un travail qui accélère considérablement la progression.Il faut un minimum, une base pour commencer à croire en quelque chose. Je sais que j’ai intéressé pas mal de filles, impressionné quelque unes, mais je sais que ce n’était pas le cas de la plus part du temps.
Faux.On ne peut pas se forcer à avoir une frame ultra dominante. Car la frame est le résultat d’un niveau de confiance en soit.
Tu peux assumer une Frame sans pour autant qu'elle soit déjà devenue une croyance.
Et elle n'est pas le résultat de ta confiance en toi, grave incompréhension du concept.
C'est un cycle de progression. Ecart peut être, mais concept intéressant à soulever pour le mettre dans la tête des KJ et des "no method" Priders.En continuant un peu le raisonnement on peut dire qu’FTS est un moyen de prendre confiance en soit rapidement pour ensuite avoir plus de réussites en générale (mais là on s’égare un peu du sujet).
Ah et...
Scan pour en connaître l'origine, mais dès que tu peux être jugé sur le résultat, c'est un Test.Dior a écrit :Mais quand meme, comment savoir si c'est un shit test ou pas ?
Phenix
E: I like this ! *montre mon blouson peacock*
M: I like you !
E: I like you too !
Le groupe : *hallucine*
M: *m'agenouille* Marry Me !
E: Yes !
M: Great. But wait, can you cook ?
Get a life.(Afin de ne pas donner l'impression de préconiser une vision fastidieuse et sclérosante, je précise que ce post respecte la convention de Genêve, les droits des animaux, et que l'utilisation de l'impératif ici a vocation de conseil/recommandation.)