[A] Affirmations

Note : 3

le 12.01.2007 par Taurus

7 réponses / Dernière par Taurus le 02.02.2007, 17h59

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Salut,

Pour tous ceux qui ont très souvent des problèmes de Modjo , voici une liste d'affirmations destinées à booster le HLE.Comme vous le savez sûrement, le PU ne commence pas sur le field, mais chez soi.Beaucoup de players révisent d'abord leur théorie, mais oublient de s'occupper de leur état mental.Cette liste d'affirmations est destinée à faire monter le modjo, mais aussi à garder la frame, car elle apporte l'état d'esprit adéquat pour.
Je me suis inspiré des affirmations personnelles de Maniac High, extraites d'un article que j'ai lu sur le site de l'intéressé il y a plusieurs mois.Mais ce n'est pas une traduction mot à mot, ce serait plus une compréhension personnelle de l'article, le résultat de ma réflexion à propos, sachant que j'ai aussi ôté quelques passages:

- Ceux qui concernaient surtout Maniac High , donc pas assez génériques

- Ceux qui concernent surtout les PUA, le but étant que ce soit accessible à tout le monde, moi compris

- Ceux qui concernent sa préférence pour le Direct Game, car j'ai voulu rester dans la neutralité.

A noter aussi que certaines affirmations reviendront plusieurs fois, certaines vous paraîtront stupides, mais n'oubliez pas que la raison n'a rien à faire ici, le modjo étant stimulé par le cerveau droit, et l'intelligence par le gauche.Ces affirmations s'appliquent donc au cerveau droit.
Il faut les lire, s'en faire une idée, le mieux étant de les reformuler avec émotion et conviction, sans doute, pour mieux les internaliser.Les affirmations ci-dessous sont les miennes, inspirées de Maniac, mais aussi de mes convictions.Je les utilise depuis six mois et ça a littéralement boosté mon game.
J'espère qu'elle vous serviront.
P.S: A lire avec de la musique stimulante, comme de la techno ou de la house par exemple.
Effets multipliés par 10.

BILAN DES AFFIRMATIONS

Pour commencer :

- C’est un ENORME changement

- Je RELIRAI ce bilan, aussi souvent que possible, QUE JE SARGE OU PAS.

- Même quand je ne le lirai pas, il sera de plus en plus présent dans mon esprit.

- J’y crois et je l’incorpore, parce- qu’il est VRAI.

- A chaque fois que je lis ces affirmations, elles deviennent un peu plus une part de moi.

- J’énonce ces affirmations avec ATTITUDE et PASSION, parce-que c’est ce que je crois, et qu’elles font partie de MON ETRE.

- Quand je fais ces affirmations, je me sens plus confiant

- Quand je fais ces affirmations, je suis plus à même d’agir MAINTENANT.

Eclairer mon esprit/Dépasser ma peur/Etendre ma confiance et me rappeler des succès passés.

- Je serai détendu !

- Je serai détendu, calme, et calculateur

- Ma voix sera toujours calme et apaisante

- Je me montrerai toujours comme un personnage détendu, je serai Sean Connery.

- Ces affirmations me font penser à mes succès passés, je suis plus calme, je garde mon sang froid.

- Je suis SÛR d’avoir raison, je peux sarger et rocker des minettes, parce-que je suis PREPARE. Je peux continuer à bosser SANS ARRET avec CONVICTION, PASSION et CARACTERE.

Qui je suis/Mon attitude/Ma position/Mes désirs et objectifs

- Je désire les bonnasses les plus chaudes.

- Je veux obtenir plus tard n’importe quelle femme sexy quand je veux, ou je veux, naturellement, avec confiance et sans effort.

- Je ne dois pas d’excuses pour mes désirs de Mâle.

- J’avance dans la vie et dans le monde sans scrupules, ni remords, ni excuses, parce-que ce que je fais est LEGITIME.

- Elle va devenir UN BOULET pour moi.

- Je la dominerai , car je suis plus fort mentalement, le field m’a donné des nerfs d’acier.

- Je vais gagner, parce-que j’ai LA DETERMINATION, L’ ATTITUDE, et LE DESIR qu’il faut.

- Durant le développement de ma personnalité, tout échec sera temporaire.

- Sur le chemin qui mène au succès, les échecs cuisants seront des leçons pour moi, et me permettront d’améliorer mes skills, aussi bien sur le plan social que dans le domaine de la sarge. Je n’échoue pas , j’apprends quelque chose. Le PUA n’échoue JAMAIS.

- C’est pour ça qu’il faut que j’expérimente le plus de situation possibles dans le plus court laps de temps possible, pour évoluer le plus rapidement possible.

- Tout échec temporaire m’amènera au succès permanent, alors qu’une suite de succès minimes et sans risques me mènera à l’échec permanent.

- Je suis plus qualifié que tous ces AFC sur le field pour lui apporter aujourd’hui toute l’excitation et l’aventure qu’elle désire.

- Ils ne représentent pas une compétition pour moi, ils ne savent pas ce qu’ils font et ou ils vont, ils ne sont ni préparés, ni déterminés.

- Ma vie est ou doit être pleine d’expériences étonnantes, une aventure à la minute.

- Je ne suis pas sexy, JE SUIS DESIRABLE.

- Je dois et je vais saisir ma chance, je n’ai pas peur.

- Autour de moi, il y a une bulle de bonne humeur, à l’intérieur se trouve un endroit calme et relaxant, que je contrôle.

- Elle veut pénétrer ma bulle.

- Elle veut ce que je peux lui offrir.

- La seule vraie compétition, c’est la peur.

- Toutes ces personnes autour de moi sont comme mes enfants, ma famille, et ils ont besoin de moi. Je suis responsable vis-à-vis d’eux. Je contrôle ce train, cette pièce, ce bar, ce café, et ce sont mes enfants, pas mes ennemis, je dois agir et parler dans ce sens.

- Je suis Alpha, donc toujours sociable et très peu affecté par les attaques extérieures. Je ne réagis, et très calmement, que pour maintenir ma frame. Si une attaque n’affecte pas ma frame, elle ne m’affecte pas.

Toutefois, je prends note des remarques sensées pour évoluer, le but étant qu’on me fasse de moins en moins de reproches véridiques.C’est pourquoi il faut que je reste lucide.

- Je montre de la gentillesse et de l’intérêt pour TOUT le monde autour de moi.

[b]Mes Objectifs[/b]

- Le but aujourd’hui, c’est de GAGNER DES SKILLS ! Je vais apprendre, essayer, développer, puis rendre compte de ces skills , et m’améliorer sur leur base.

- Plus je fais d’openers , moins j’aurai peur, donc plus je pourrai progresser dans l’apprentissage.

- Je serai POSITIF, c’est juste un jeu, et certainement le projet de recherche le plus fascinant sur terre.

- Je ne suis pas sûr du résultat…tant que je n’ai pas essayé !

- Le PU est un jeu, je veux voir jusqu’ou je peux aller avec une HB, comment, et à quelle vitesse.

- Aujourd’hui, commence une AVENTURE.

- Quoiqu’il arrive, JE SERAI DIFFERENT.

- Je vaincrai toute peur, et je détruirai tout ce qui à l’intérieur ou à l’extérieur de moi, se mettra sur mon chemin.

- Si je vois un PUA meilleur que moi, je n’en ferai pas un ennemi, je m’en ferai un allié, je l’analyserai, je comprendrai ce qu’il a de plus que moi et je le battrai.

- Quand je serai bloqué ou en face d’une situation inconnue, il faudra que je me rappelle que le but est d’offrir de l’aventure et de l’excitation à la fille, je laisserai le cerveau gauche réfléchir, mais le cerveau droit continuera à mener la sarge avec ATTITUDE et CONVICTION.

- Je ne la sarge pas seulement, je l’invite à partager avec moi , si elle le mérite, une aventure que seul moi je puisse lui offrir.

- Je suis DESIRABLE et c’est le travail de la cible de me démontrer qu’elle mérite mon attention.

- Je lui fais une faveur en parlant avec elle.

- Je suis décidé à être une expérience intéressante positive et excitante pour elle. Mais je ne le fais pas essentiellement pour ses beaux yeux, je le fais surtout pour m’améliorer. Pas la peine d’être suppliant, il faut tenir fermement la frame.

Contre le stress et la perte de contrôle.

- Je garde TOUJOURS mon sang froid, sauf quand je veux intentionnellement ébranler la cible.

- RIEN n’est sacré sur le field.

- Je vais réduire l’échec à néant en faisant suivre toute faute par un effort immédiat et conséquent, dont résultera le succès.

- Rien ne peut m’arrêter, comme LE TERMINATOR.JE NE LACHERAI PAS.

- Si un incident survient, je prendrai une pause, je l’analyserai, j’apprendrai ce qui s’est mal passé, puis je continuerai jusqu’à ce que je réussisse.

- C’est génial d’être désiré, et d’apporter de la joie au monde !

- Si elle me rejette, elle sera punie en passant du temps seule, ou avec un homme à valeur inférieure. Moi je continue à évoluer.

- Si j’ai peur, c’est qu’il faut que j’essaie !

[b]La situation actuelle de la cible[/b]

- Elle est probablement très seule

- Si elle a un copain/mari, elle est probablement insatisfaite

- Elle ne sait probablement pas consciemment ce qu’elle veut, ni comment l’obtenir

- Elle va probablement accepter l’aventure et l’excitation que je lui apporte.

- Elle s’ennuie probablement dans sa vie

- Elle a probablement des regrets que je vais l’aider à oublier

Ce dont elle a BESOIN et VEUT DE MOI.

- Toute femme aime être séduite (pas draguée, séduite).

- Elle veut de l’excitation

- Elle veut de l’aventure

- Je suis son ticket pour le plaisir, l’excitation et le fun aujourd’hui

- Girls just wanna have fun

- Elle veut que j’approche et que j’allège son propre monde

- Elle veut MON attention (mon sexe aussi)

- Il est CERTAIN qu’elle sera heureuse après que j’y sois parvenu.

- Elle a plus besoin de moi que moi d’elle car elle est remplaçable en 10 secondes, pas moi.

- Je suis exceptionnel, je peux totalement rocker son monde.

- Elle m’aime, elle ne le sait pas encore

- Elle est trop peureuse pour s’ouvrir à moi, alors je dois l’y amener

- Elle veut du mystère et de la surprise de ma part

- Elle s’ennuyait jusqu’à ce que j’arrive.

Garder un point d’observation durant le game

- C’est un droide

- C’est mon gosse

- Je veux apprendre comment elles sont programmées

- Je suis plus important qu’elle

- J’accepterai les mauvaises réactions, et je continuerai ce que j'ai à faire

- Je vais gagner en efficacité, en confiance, et en matériel.

Réaffirmation

- Je vais relire chacune de ces affirmations 3 fois et les internaliser plus à chaque fois

- En les relisant et en les internalisant, je suis prêt à affronter un PU, MAINTENANT.

- Si je ne suis pas confiant, ou si je perds mon sang froid, je relirai ces affirmations

- Je vais pratiquer l’EC, regarder les gens en face

- Je vais saluer cinq filles au minimum et au hasard dans la rue

- Je vais le faire CHAQUE JOUR QUE JE SARGE OU PAS.

MAINTENANT J’Y VAIS, MAINTENANT !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Yep par NickyNight
Très bonne motivation de The Barman que chacun peut et doit lire dans les moments de LSE.

"On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait."

Mais croire qu'on est le meilleur va déja nous mettre dans l'attitude du meilleur, de l'Alpha.

Déja il faut croire en ses capacités, ses talents présents.

Ensuite, la croyance en des capacités que l'on ne possède pas et que l'on veut avoir va nous permettre d'avoir confiance en nous et de tout faire pour être ce que l'on veut devenir.

A ce sujet lire un livre extraordinaire sur les croyances, le changement, la réussite et la PNL: Pouvoirs Illimités de Anthony Robbins
Hop, Favoris.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Trés bonne initiative de ta part d'avoir posté cet article, j'avoue que sur le fond, il est trés motivant !

"On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait."

Jolie phrase de morpheus dans matrix(pour ceux qui s'en souviennent), mais qui helas s'applique aussi dans la sarge.

Bravo !
on est les meilleurs vendeurs ( de photocopieuse ) parce qu'on est des? WINNER!!!
nos ventes vont encore progresser parce qu'on est pas des? PD!!!!!

dsl de le dire comme ça mais je trouve que ça fait vraiment discours de chef d'une petites équipes de technico commerciaux bas de gamme...

en tout cas ça marche pas sur moi :mrgreen:
Je ne suis pas forcément convaincu par le côté auto-programmation consistant à se les répéter en boucle, mais apprendre à remplacer ses SFP négatives par des phrases de ce type est plus que bénéfique. Bonne initiative.
Roi_ku a écrit :on est les meilleurs vendeurs ( de photocopieuse ) parce qu'on est des? WINNER!!!
nos ventes vont encore progresser parce qu'on est pas des? PD!!!!!

dsl de le dire comme ça mais je trouve que ça fait vraiment discours de chef d'une petites équipes de technico commerciaux bas de gamme...

en tout cas ça marche pas sur moi :mrgreen:
Et ça ça marcherait ?
The Barman, adepte de la Méthode Coué ?
C'est bizarre...
Pourquoi j'ai ,l'impression qu'on lit mes posts en retard? :roll:

Merci les mecs.

D'autres posts arrivent, je bosse, je bosse...
Répondre