ASSEZ TROUBLANT , besoin d'avis
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si je ne me trompe pas, et cela vient de certains de mes homologues qui en connaissent plus sur la communauté que personne, me désignent souvent un certain "ZAN", qui avoue très facilement que "PUA" ça n'est n'est surement pas un. Par "PUA" il entend, owner un set, balancer des tas de routines etc..etc..etc Ce mec est même un peu AFC et surtout très romantique et pourtant ce type à un nombre record de nana fuckclose et il y'a six ou sept ans de cela, il était avec Monica Belluci ( et je doute que beaucoup de "PUA" reconnus aient fait de même ). Je souligne qu'il est plus que reconnu dans la communauté. Ce mec se décrit comme quelqu'un "adorant les femmes" , ceci impliquant certainement non pas l'idéalisation de celles-ci mais quelque chose de pas très éloignée.
Ce post m'interpelle puisque parfois il m'arrive de me poser cette question en regardant autour de moi et voyant tous ces mecs qui abordent de façon tellement téléphoné mais de façon naturel et qui y arrive. Ceci relance un débat sur le Game en général et je vois déja les grands théoriciens arrivaient avec leurs grands sabots pour tout expliquer ou tout argumenter, mais les faits sont la.
Loin de moi, l'idée d'appuyer ce genre de technique qui de toute façon ne collent pas avec la personnalité que je me suis construite mais juste l'idée d'être objectif et de me dire que parfois ça peut marcher et pas seulement avec les moins jolies. J'en ai d'ailleurs fait l'expérience dans un jour où je n'avais pas forcément la tête à gamer, et j'ai abordé de façon original une fille tout mignonne et me suis pas caché de lui dire ce que je pensais de sa belle bouille, résultat j'ai eu mon kiss 1 heures après et on s'est revu la surlendemain. J'aurais voulu faire mon gamer?
Maintenant moi, je ne remet absolument pas le game en cause, que du contraire, mais juste certains aspects qu'on veut absolument éradiquer alors qu'ils sont très utiles et beaucoup plus efficaces que certaines techniques issu du cerveau d'un semi-malade.
A bonne entendeur,
robby
Ce post m'interpelle puisque parfois il m'arrive de me poser cette question en regardant autour de moi et voyant tous ces mecs qui abordent de façon tellement téléphoné mais de façon naturel et qui y arrive. Ceci relance un débat sur le Game en général et je vois déja les grands théoriciens arrivaient avec leurs grands sabots pour tout expliquer ou tout argumenter, mais les faits sont la.
Loin de moi, l'idée d'appuyer ce genre de technique qui de toute façon ne collent pas avec la personnalité que je me suis construite mais juste l'idée d'être objectif et de me dire que parfois ça peut marcher et pas seulement avec les moins jolies. J'en ai d'ailleurs fait l'expérience dans un jour où je n'avais pas forcément la tête à gamer, et j'ai abordé de façon original une fille tout mignonne et me suis pas caché de lui dire ce que je pensais de sa belle bouille, résultat j'ai eu mon kiss 1 heures après et on s'est revu la surlendemain. J'aurais voulu faire mon gamer?
Et au finish tu rentres sans rien, mais content de te dire "celle-la je l'ai owné". Maintenant la finalité d'un game vous allez me dire et le déroulement normal est d'avoir de toute façon le kiss voir le ONS à la fin de celui-ci. Mais à force d'être endoctriner et assomer à coup de faux concepts on se met des batons dans les roues et on foire là où ça aurait du être du pain béni. Le meilleur serait d'être un player opportuniste mais avec un savoir théorique qui l'aiderait à surmonter les moindres obstacles qu'il rencontrerait, ça ferait de lui un player ultime. Mais ce qu'on voit maintenant c'est des players qui se mettent des obstacles eux-mêmes et qui ont laissé leur opportunisme à la maison, incapable que de ne réfléchir que comme un robot.M : Hey pas touche prédatrice, je suis pas un garçon facil
M : Bon je reviens, je vais voir mes amis
M : Tu sais ce qu'on va faire, je vais prendre ton numéro et on va se revoir
Maintenant moi, je ne remet absolument pas le game en cause, que du contraire, mais juste certains aspects qu'on veut absolument éradiquer alors qu'ils sont très utiles et beaucoup plus efficaces que certaines techniques issu du cerveau d'un semi-malade.
A bonne entendeur,
robby
a-il-ny-a-pas-de-formule-magique-vt10601.html
Ensuite, quand une fille dit qu'elle rappellera...
M : Hey pas touche prédatrice, je suis pas un garçon facil
Ces lines ne sont à sortir que dans des situations précises, en aucun cas sur chaque set à chaque sarge. Ce qu'il faut comprendre avec ce type de line, c'est à quoi elles servent et quand s'en servir. Après, on peut en improviser d'autres, ou faire passer le message autrement.
Ex: Une fille te touche durant l'interaction. Suivant son calibre (HB6 ou HB9), le moment de l'interaction (après 10 secondes ou 5 heures), le feeling qu'il y a entre vous, son attitude, etc. tu vas déterminer si c'est un shit-test ou un IOI, s'il vaut mieux lui balancer un IOD ou au contraire ne rien faire, ou escalader, etc.
Le problème des mecs qui apprennent (et qui donc font des erreurs, c'est normal) ou qui ne comprennent pas le pourquoi du comment du matériel, est qu'ils vont associer "une fille me touche" à "Pas touche prédatrice". Alors oui, ca peut marcher, ca peut intéresser la fille encore plus, comme ca peut paraitre totalement lose suivant les paramètres de l'interaction.
Qu'en pensez vous ? Ce bonhomme que j'apprécie pour avoir discuté un peu avec lui me met des doutes sur la véracité ( merci mama romz :p ) du game
Il compte sur le nombre. Il me fait penser au dragueur lourd de je ne sais plus quelle émission (ca se discute?). S'il canalisait son énergie dans un game un minimum plus élaboré, il choperait bcp plus.PUIS Compliments dans tous les sens , c'est la plus belle , la plus drole , celle qui a le plus de personalité etc...... et la NUMCLOSE et elle dis QU'ELLE le rappellera!!!!
Ensuite, quand une fille dit qu'elle rappellera...

Envoyer des sms et dater une fille ne veut pas dire grand-chose. Dans cet exemple, elle le flake, et ca doit être pareil pour la grande majorité de ses numcloses.Ouais, elle textotent a morts , elles appelent, la fois ou jétais la du début a la fin, la fille était assise seule dans un bar, il passe devant la vitrine, il la voit, il fait de grand signes, il finit par se caller, il dit qu'elle a pris son numéro , elle le textotera en effet plus tard et proposera une date , qu'elle a annulé dans l'heure ( coincidence ? ^^) mais bon voila quoi, elle a rapellé , et cétait bien une 7.5 ( criteres fondés)
Yep, bien sûr que ca existe. Les ex des filles que l'on sarge ne font pas partie de la communauté, et pourtant ils les ont chopées aussi (mais souvent dans un tout autre contexte, c'est à dire pas en cold approach).Ce post m'interpelle puisque parfois il m'arrive de me poser cette question en regardant autour de moi et voyant tous ces mecs qui abordent de façon tellement téléphoné mais de façon naturel et qui y arrive.
Elle est là, la grosse confusion. Tu n'avais pas la tête à gamer, et pourtant tu l'a fait. En quoi ce n'est pas du game ?J'en ai d'ailleurs fait l'expérience dans un jour où je n'avais pas forcément la tête à gamer, et j'ai abordé de façon original une fille tout mignonne et me suis pas caché de lui dire ce que je pensais de sa belle bouille, résultat j'ai eu mon kiss 1 heures après et on s'est revu la surlendemain. J'aurais voulu faire mon gamer?
M : Hey pas touche prédatrice, je suis pas un garçon facil
Ces lines ne sont à sortir que dans des situations précises, en aucun cas sur chaque set à chaque sarge. Ce qu'il faut comprendre avec ce type de line, c'est à quoi elles servent et quand s'en servir. Après, on peut en improviser d'autres, ou faire passer le message autrement.
Ex: Une fille te touche durant l'interaction. Suivant son calibre (HB6 ou HB9), le moment de l'interaction (après 10 secondes ou 5 heures), le feeling qu'il y a entre vous, son attitude, etc. tu vas déterminer si c'est un shit-test ou un IOI, s'il vaut mieux lui balancer un IOD ou au contraire ne rien faire, ou escalader, etc.
Le problème des mecs qui apprennent (et qui donc font des erreurs, c'est normal) ou qui ne comprennent pas le pourquoi du comment du matériel, est qu'ils vont associer "une fille me touche" à "Pas touche prédatrice". Alors oui, ca peut marcher, ca peut intéresser la fille encore plus, comme ca peut paraitre totalement lose suivant les paramètres de l'interaction.
C'est parce qu'ils n'ont pas encore acquis assez d'expérience pour accroître leur intelligence sociale. Ils sont miscalibrés, ne comprennent pas qu'il y aurait d'autres façons de closer.Mais ce qu'on voit maintenant c'est des players qui se mettent des obstacles eux-mêmes et qui ont laissé leur opportunisme à la maison, incapable que de ne réfléchir que comme un robot.
a propos de remise en cause du game,
Il y a ce mec, dans mon école, tout le monde le crois gay: grand, mince, moche, voix de fillette, BL de gonzesse, parle comme une gonzesse, et moche ne plus: bref tout le stereotype de la grande folle, super fashion.
Et ben croyez le ou non, ce mec se tape la plus bonne de l'établissement!
je n'arrive tjr pas a le croire...
Il y a ce mec, dans mon école, tout le monde le crois gay: grand, mince, moche, voix de fillette, BL de gonzesse, parle comme une gonzesse, et moche ne plus: bref tout le stereotype de la grande folle, super fashion.
Et ben croyez le ou non, ce mec se tape la plus bonne de l'établissement!
je n'arrive tjr pas a le croire...

Je connais un type qui fait exactement pareille. Il voit une fille qui lui plait, fonce dessus, lui dit qu’il la trouve magnifique, lui parle encore deux minutes puis lui donne son numéro.
Selon lui elles rappellent une fois sur six à peu près.
J’ai l’impression qu’il fonctionne comme ton type :
Il ne branche que ce qui lui plait, jamais par défaut, attaque direct en A3, à une confiance en lui absolu dans le sens où il ne s’évalue pas par rapport au regard des femmes.
Après avoir donné son numéro il ne se demande jamais si elle va rappeler. Il reste stoïque. Si elle rappel tant mieux sinon tant pis.
Bon maintenant il ne se fait pas des canons mais j’ai vue une ou deux de ses copines, elles sont mimi.
La limite du truc est quand même le manque de qualification. Ca marche sur le coup, la fille est heurese d’avoir reçus autant de compliment d’un mec qui a confiance en lui. Mais elle rappel très rarement.
On peut dire que dans un certain sens sa technique ne fonctionne pas (du moins comparé à celle d’un type qui maîtrise la MM) mais elle a l’avantage de montrer une confiance en soi impressionnante. Grâce à ça il a beaucoup de plan cul dans son réseau relationnel.
Comme me le disait une ex, le truc le plus important pour un mec c'est la confiance en soi. Un mec qui a confiance en soi trouvera toujours une fille.
Selon lui elles rappellent une fois sur six à peu près.
J’ai l’impression qu’il fonctionne comme ton type :
Il ne branche que ce qui lui plait, jamais par défaut, attaque direct en A3, à une confiance en lui absolu dans le sens où il ne s’évalue pas par rapport au regard des femmes.
Après avoir donné son numéro il ne se demande jamais si elle va rappeler. Il reste stoïque. Si elle rappel tant mieux sinon tant pis.
Bon maintenant il ne se fait pas des canons mais j’ai vue une ou deux de ses copines, elles sont mimi.
La limite du truc est quand même le manque de qualification. Ca marche sur le coup, la fille est heurese d’avoir reçus autant de compliment d’un mec qui a confiance en lui. Mais elle rappel très rarement.
On peut dire que dans un certain sens sa technique ne fonctionne pas (du moins comparé à celle d’un type qui maîtrise la MM) mais elle a l’avantage de montrer une confiance en soi impressionnante. Grâce à ça il a beaucoup de plan cul dans son réseau relationnel.
Comme me le disait une ex, le truc le plus important pour un mec c'est la confiance en soi. Un mec qui a confiance en soi trouvera toujours une fille.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sayez tu vas pas dans mon sens
Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout pour ce type de drague que je considère également comme lourde. Le seule point que je voulais mettre en évidence était le "compliment" en tant que tel. Ne pas avoir peur d'avouer son désir et de complimenter l'interlocutrice. Un :
Et pas Un :
) Il va sans dire que même si ça paraît cru et assez malpoli comme langage, comme le personnage le dit ça sonne comme "vous avez vu ce beau soleil aujourd'hui". Bref, chacun ajoute sa petite touche personnel, c'est aussi ça le plaisir du game, de créer ses propres trucs et d'en faire ses points forts.
Mais pour en revenir au sujet de départ, qui est votre ami commun, je suis pas convaincu non plus sur l'avenir de ses closes
EDIT (quand même)
C'est comme si, tu voyais le reportage sur Gunwitch à la télévision (Je ne pouvais trouver meilleur exemple), que tu voyais son physique de camionneur , que tu lisais sa méthode et que tu te disais "putin les gars je comprend pas, ce mec baise 10x plus que moi" et il a une technique de merde, un physique qui n'est pas des plus attrayant on peut dire et il close ! Avec tout le respect que je te dois, et n'y vois aucune animosités, même si ça peut faire réfléchir, si tu étais sur le field et que tu gamer toutes les filles ou presque, non seulement tu n'aurais plus le temps de penser à ça et tu te rendrais compte à quel point ta façon de procéder est meilleur et qu'elle peut t'apporter bien plus de résultat que sa "technique".
Encore une fois, à bonne entendeur.
PS: voici la photo de gunwitch. Et si j'ai bien compris, ce mec a baisé plus que moi.

Bien entendu, je caricaturais avec les lines plus "populaires" ou celles qu'on voit le plus souvent ici mais l'idée était la ;)Ces lines ne sont à sortir que dans des situations précises, en aucun cas sur chaque set à chaque sarge
Je savais que j'avais un donElle est là, la grosse confusion. Tu n'avais pas la tête à gamer, et pourtant tu l'a fait. En quoi ce n'est pas du game ?

Et je te rejoins la dessus, sans aucun problème. Encore une fois, les "lines" que j'ai pris en exemple étaient juste des exemples mais c'était surtout pour dénoncer son utilisation hors-contexte et son effet complètement contre-productif.Une fille te touche durant l'interaction. Suivant son calibre (HB6 ou HB9), le moment de l'interaction (après 10 secondes ou 5 heures), le feeling qu'il y a entre vous, son attitude, etc. tu vas déterminer si c'est un shit-test ou un IOI, s'il vaut mieux lui balancer un IOD ou au contraire ne rien faire, ou escalader, etc.
Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout pour ce type de drague que je considère également comme lourde. Le seule point que je voulais mettre en évidence était le "compliment" en tant que tel. Ne pas avoir peur d'avouer son désir et de complimenter l'interlocutrice. Un :
( par exemple )Je trouve que tu as vraiment un visage très harmonieux, un visage qu'on a envie d'embrassé
Et pas Un :
Maintenant de notre coté, on a vrai spécimen qui aime beaucoup l'approche direct. Mais c'est totalement naturel et il fait ça avec un sourire qui parle à lui tout seul. Ce genre de truc...J'adore tes yeux.
J'adore tes cheveux.
T'es vraiment trop jolie.
...
Tout ça bien entendu pas en tant qu'opener ( bien que...Non mais sérieusement, tu me fais bander. J'ai envie de toi !

Mais pour en revenir au sujet de départ, qui est votre ami commun, je suis pas convaincu non plus sur l'avenir de ses closes

EDIT (quand même)
Là par contre, c'est moi qui comprend pas. Tu sais tout comme nous, que ce type d'approche est typique des dragueurs lourds et tu en connais les résultats. Toi qui connais la communauté, qui a surement quelque expériences, tu ne devrais pas te demander "pourquoi il close lui!!??" puisque toi aussi tu devrais closer et avoir plus de résultat que lui.je suis en train de me poser plein de question
C'est comme si, tu voyais le reportage sur Gunwitch à la télévision (Je ne pouvais trouver meilleur exemple), que tu voyais son physique de camionneur , que tu lisais sa méthode et que tu te disais "putin les gars je comprend pas, ce mec baise 10x plus que moi" et il a une technique de merde, un physique qui n'est pas des plus attrayant on peut dire et il close ! Avec tout le respect que je te dois, et n'y vois aucune animosités, même si ça peut faire réfléchir, si tu étais sur le field et que tu gamer toutes les filles ou presque, non seulement tu n'aurais plus le temps de penser à ça et tu te rendrais compte à quel point ta façon de procéder est meilleur et qu'elle peut t'apporter bien plus de résultat que sa "technique".
Encore une fois, à bonne entendeur.
PS: voici la photo de gunwitch. Et si j'ai bien compris, ce mec a baisé plus que moi.

En effet, le "truc" c'est la confiance en soi, et ce qu'il arrive à créer malgré toutes ses erreurs.
Il est évident que le gars en question a tout sauf un game optimum.
Mais sa PERSISTANCE à toutes épreuves, le fait qu'il ne se démonte pas et reste congruent avec sa frame créé tout de même une certaine attraction, l'attraction des "bons" AFCs qui finissent par réussir statistiquement après un certain nombre d'essais/echecs ...
Méthode "d'attraction" à déconseiller, car je suis pas certain qu'il arrive souvent en S3, la fille va vite le manger et le larguer avant... Sauf si la fille est une AFC romantique en manque, par ex.
Comme quoi il y a toujours de l'espoir
A retenir, donc : si vous avez une solide confiance en vous, vous n'attendez aucune validation, vous restez cohérent et congruent avec vous-même, et vous avancez malgré tout ... Ca fini par payer cash, après un nombre d'essais dépendants de la qualité de votre game.
Il est évident que le gars en question a tout sauf un game optimum.
Mais sa PERSISTANCE à toutes épreuves, le fait qu'il ne se démonte pas et reste congruent avec sa frame créé tout de même une certaine attraction, l'attraction des "bons" AFCs qui finissent par réussir statistiquement après un certain nombre d'essais/echecs ...
Méthode "d'attraction" à déconseiller, car je suis pas certain qu'il arrive souvent en S3, la fille va vite le manger et le larguer avant... Sauf si la fille est une AFC romantique en manque, par ex.
Comme quoi il y a toujours de l'espoir

A retenir, donc : si vous avez une solide confiance en vous, vous n'attendez aucune validation, vous restez cohérent et congruent avec vous-même, et vous avancez malgré tout ... Ca fini par payer cash, après un nombre d'essais dépendants de la qualité de votre game.
Je pense qu'il faut garder une grande part de feeling dans le game. C'est sur que quand on connait la Mystery et on s'entraine dessus, on voit direct les progrès. Mais certains players arrivent plus a gamer sans, ils n'osent meme pas k close alors que tous les feux sont aux vert, car ils n'ont pas finis leur étape.Le meilleur serait d'être un player opportuniste mais avec un savoir théorique qui l'aiderait à surmonter les moindres obstacles qu'il rencontrerait, ça ferait de lui un player ultime. Mais ce qu'on voit maintenant c'est des players qui se mettent des obstacles eux-mêmes et qui ont laissé leur opportunisme à la maison, incapable que de ne réfléchir que comme un robot.
Le mec en question doit certe choper, mais pas autant qu'il pourrait!
Et puis il faut voir les effets de tout ça dans la durée.C'est vrai, tu numcloses, c'est vrai la fille se sent flattée et tu peux arriver au kiss.
Mais après il y a deux cas:
- Soit tu ne choppe pas=direct en lbjf
-soit tu choppes, mais impossible que tes LTR fassent plus de deux mois, tu soûles à la longue.
Sauf si tu es Brad pitt ou si tu as un compte aux îles caiman...
Si ce n'était pas le cas il y aurait beucoup moins de gens sur fts
Mais après il y a deux cas:
- Soit tu ne choppe pas=direct en lbjf
-soit tu choppes, mais impossible que tes LTR fassent plus de deux mois, tu soûles à la longue.
Sauf si tu es Brad pitt ou si tu as un compte aux îles caiman...

Si ce n'était pas le cas il y aurait beucoup moins de gens sur fts

Brad pitt c est bien pour les -20ans.. les tranches d ages au dessus generalement elle recherche plus des qualites qu un physique de reve ;)The Barman a écrit : Sauf si tu es Brad pitt ou si tu as un compte aux îles caiman...![]()
(bien sur ceci est une generalite -_-)