Je commence le débat, car il se trouve que j'aime beaucoup les MILF et que je ne fclose quasiment qu'elles. Je vous apporte ce que je retient de la sarge de MILF dans une ville moyenne de 164.000 habitants.
FK a écrit : Le cas échéant, comment les repérer, où les trouver ?
La plupart de celles que j'ai eu ont été rencontrées en boîte, quasiment tout le temps dans des 2 ou
3-sets exclusivement féminins. Vous verrez de tels sets assez tôt en soirée, régulièrement dans les clubs généralistes (disco-rock-house-musiques latinos) dotés d'une clientèle pas trop jeune.
Mes MILF choppées en boîte étaient soit fraichement divorcées/séparées, soit avaient un DMW en "état de décomposition avancée" (présenté comme relation cafouillante lors de la date). Elles venaient donc en boîte avec une idée en tête, et le reste du set ne faisait d'ailleurs pas d'obstacle/cockblock pour peu que je ne néglige pas d'échanger quelques mots avec toutes les composantes du groupe et de ne pas être trop lourd.
Dans les MILF B à A- que j'ai eu le bonheur de fréquenter, il y a peu d'attitude hautaine, de moues dédaigneuses de princesse gâtée, de BS, mais par contre une forme d'ASD, qui est IMO le besoin de discrétion, j'en reparlerai plus loin.
D'autres MILF
lonewolves ont été abordées à la médiathèque en day PU. Outre leur beauté et/ou leur volume de poitrine,
je recherchais des indices de leur indépendance (pas seulement sexuelle, mais aussi leur ignorance de la "pression sociale" voire de leur esprit critique.) comme la simplicité ou au contraire l'extravagance de leur tenues vestimentaires. Soit la nana qui s'habille de façon utilitaire : débardeur, pantalon tout simple, sac intemporel et "usé" soit qui mettent le paquet au niveau des couleurs, des accessoires, ou du style.
Ensuite : flâne-t-elle dans les rayonnages ? Prend-elle le temps de se poser dans les canapés pour feuilleter les livres et faire son choix ? Avec ce filtrage basique, prévu à la base pour augmenter mes chances de mener une instant date, j'ai eu une MILF qui avait la garde de ses deux enfants une semaine sur deux, et une autre de 37 ans sans enfant dotée d'un DMW (enfin là c'était plus "mummy" que "man"

)
Ensuite, un terrain où j'ai passé de nombreuses heures sans grande efficacité, c'est l'hypermarché en fin d'après-midi ou début de soirée. J'y guette les MILF en solo qui font des courses sans chariot mais avec les petits paniers bleus, vers les heures de sortie des bureaux. Les approches indirectes ou semi-directes marchent un peu mieux que le DG pur, IME.
Je peux vous dire que les approches directes sur des femmes poussant des caddies familiaux lourdements chargés ne donnent strictement rien à niveau de game médiocre). Je serais heureux d'avoir des retours d'autres players qui pratiquent en hypermarchés.
Est-ce que toute les MILFs sont jouables, ou seulement certaines sont open à un plan cul avec un "petit jeune" ?
IME, et à mon faible niveau de game je le rappelle en tant que
disclaimer j'ai croisé les situations suivantes :
1) la MILF qui s'offusque qu'on cherche à faire sa connaissance (forte intériorisation du nécessaire respect des liens du mariage ? Heureuse en couple ? ) et qui me rabroue d'un sévère rateau. (DG - SPU)
2) la MILF qui obtient un
ego boost de mon approche, qui accepte de parler avec moi dans la rue, reste souriante mais ne souhaite pas de date ou de rencontres ultérieures, et encore moins me laisser son numéro (street ou mall PU, DG)
3) les MILF que je kclose devant/pas loin de leurs sets en fin de soirée. Date et fclose la semaine d'après. (club PU)
Qu'est ce qui intéresse la femme chez un petit jeune ? (considérations psychos, physiques, ... )
Ce qu'elles m'ont dit à demi-mot ou en toute franchise : la relation sexuelle avec un homme de 10 à 15 ans plus jeune. Deux de mes exs étaient coutumières du fait. Ce qu'elles ne m'ont pas dit mais que j'ai deviné ou ressenti : elles recherchent une relation qui n'impacte pas sur le reste de leur vie (comme nous avec nos fuckfriend

) et le fait de frayer avec des hommes plus jeunes
Et surtout, comment les approcher et les travailler ?
IMO, le matériel présenté sur FTS fonctionne bien. Il y a une composante à ne pas négliger, c'est la discrétion. Une MILF a un cercle social étendu en fonction de ses enfants, de sa famille et belle-famille, de ses ami(e)s, de ses collègues de travail, de sa vie associative...
(Attention, il y a aussi des MILF qui se sont mises en autarcie pendant dix ans avec un Robert pantouflard et qui ne connaissent *personne* )
Si sa situation sentimentale n'est pas claire (divorce en cours, DMW...) ou si elle a des principes, ou si elle a peur "du qu'en diras-t-on" de nos petites villes, ou tout cela à la fois, attendez-vous à des atermoiements/conditions pour la date. Un "hard to get" mal placé pourrait vous mettre un bâton dans les roues quant au choix/heure du lieu du rencard. Pas la peine de mettre le paquet sur cet aspect de votre prizing.
Dans ma naïveté de dragueur débutant, je proposais comme endroit pour la date un pub très couru du centre-ville. Quand une prof de français sargée en boîte m'a plutôt suggéré un bar perdu dans une zone marchande désertée dès 19h00 en périphérie de Nîmes comme "endroit tranquille", j'ai compris ce qu'elle attendait : un lieu où elle ne risquerait pas de rencontrer quelqu'un de son entourage.
Dans le même genre en début de relation : laissez-lui votre numéro de téléphone au moment du #close pour qu'elle puisse reconnaître votre appel et le bloquer si son DMW/sa belle-soeur est dans les parages lors de votre phone game. Ne vous apesantissez pas sur des demandes d'explication sur tel ou tel aspect de sa vie. Faites-lui comprendre rapidement que vous ne parlerez pas de votre relation ne vous vanterez pas de la rencontre auprès de vos amis.
Voilà ma contribution, si vous avez des questions ou des ajouts/correction à amener,
it's up to you.